Aller au contenu

TTBB3464

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

TTBB3464's Achievements

  1. Pour moi le choix est fait, mon ancien véhicule étant parti bien plus vite que je ne pensais, ce sera un ioniq 5 basique mais surtout disponible, commandé , j'irai le chercher la semaine prochaine. Sortant d'un grand C4 Picasso, je ne voulais pas risquer de me sentir à l'étroit...
  2. Tout à fait d'accord. A lire le forum, j'ai vraiment l'impression que la charge ultra rapide n'intervient que dans de très rares cas (un soir de pleine lune avec vent de sud ouest en portant une ambre en collier comme lu sur un article...) et que la plupart du temps on reste autour de 100kW et encore.
  3. Si vous pouvez partager votre tableau, j'en serai ravi, c'est bien les modèles convoités.
  4. Bonsoir Vous avez presque raison, mais tout dépend ce que vous entendez par différences de tarifs minimes. Pour avoir lu à peu près toute la littérature sur le sujet, incontestablement l'EV6 est au top. Mais pour avoir fait le tour de quelques concessions et d'internet, la marge de négo sur l'EV 6 est réduite à la descendre à 44990€ pour bénéficier du bonus, point barre. Ca reste quand même 3k€ au dessus du Ioniq 5 73 qu'on peut négocier à 42k€. Et très largement au dessus d'un Enyaq 60 bien équipé qui a une batterie plus petite mais qui se trouve à 40k€ comme le Ioniq 5 58. Tout est relatif mais quand on monte un peu plus à chaque fois, on se retrouve à payer bien plus que ce qu'on avait envisagé au départ.
  5. Je suis à peu près dans les mêmes interrogations, je n'ai plus d'enfants jeunes mais je dois parfois transporter mes triplés qui font 1,80m...Effectivement le choix pourrait se porter sur le ioniq 5 ou le skoda enyaq qui a l'air très bien aussi, pour un prix sensiblement équivalent mais avec des marges de négociation supérieures apparemment. Le MG Marvel était aussi un choix possible, tant qu'il restait la version confort à 40k€, mais il faut désormais prendre la gamme au dessus qui est de suite 5k€ de plus. J'avais songé également au E Niro mais le modèle est en fin de vie...
  6. Le Marvel à 40000€ n'est plus au catalogue, donc 45000 pour la version de base ce qui change la comparaison avec l'Enyaq...
  7. Il semble bien que MG a résolu la question de façon brutale: le Marvel en version comfort n'existe plus. Il n'est plus proposé sur le site et ça m'a été confirmé quand j'ai posé la question. Autrement dit, augmentation de 5000€ pour la version de base, ce qui change considérablement les comparatifs, l'argument du prix défiant toute concurrence n'existe plus.
  8. Bonjour J'habite le sud méditerranéen, je souhaite passer à l'électrique en sortant d'un grand C4 picasso essence. Je lis fréquemment ce forum car je ne suis pas encore fixé sur le modèle. la short liste se compose du Enyaq 60, MG, E niro ou encore Ioniq 5 petite batterie.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.