Aller au contenu

yann681

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

yann681's Achievements

  1. Bonjour Yan78 a trouvé la solution il faut lancer la charge avec l'appli Bluelink et là cela fonctionne. Merci pour votre aide
  2. La solution proposée par Yan78 fonctionne il faut lancer la charge avec l'application bluelink....
  3. Bonjour Yan78 tu avais raison, j'ai branché, cela ne fonctionnait pas. J'ai lancé la charge avec Bluelink et ça marche....merci beaucoup pour ton aide
  4. Merci Yan , je vais tester cela dès demain matin, je reviens vers vous
  5. Bonsoir Alfniev, merci pour intérêt à mon problème. Oui j'ai bien enfoncé et le câble ne se verrouillé pas.(J'avais une i3 avant je suis habitué au rechargement A priori un problème récurrent j'ai replacé ma question sur le sujet Ioniq 5 dédié, je ne savais pas comment l'enlever ici.... Encore merci
  6. Bonjour Thaots merci je suis un peu perdu c'est la première fois que je post
  7. Bonjour à tous heureux possesseur d'une Ioniq 5 j'ai parcouru 2000km pour le moment. J'ai constaté que la voiture n'accepte pas la borne Tesla universelle, j'ai également testé avec une deuxième Ionic 5 pour être sur. D'autres part cette borne fonctionne très bien avec toutes les autres marques. Avez vous rencontré le même souci? y a t'il une incompatibilité sur les prises de la voiture? merci
  8. Bonjour ayant fait 2000km j'ai déjà eu droit à 5 pannes ordinateur planté. Il faut sortir de la voiture, attendre que les écrans s'éteignent complètement pour relancer tout le système. Avez vous eu ce type de plantage? merci d'avance
  9. Bonjour ayant fait 2000km j'ai déjà eu droit à 5 pannes ordinateur planté. Il faut sortir de la voiture, attendre que les écrans s'éteignent complètement pour relancer tout le système. Avez vous eu ce type de plantage? merci d'avance
  10. Bonjour à tous heureux possesseur d'une Ioniq 5 j'ai parcouru 2000km pour le moment. J'ai constaté que la voiture n'accepte pas la borne Tesla universelle, j'ai également testé avec une deuxième Ionic 5 pour être sur. D'autres part cette borne fonctionne très bien avec toutes les autres marques. Avez vous rencontré le même souci? y a t'il une incompatibilité sur les prises de la voiture? merci
  11. Bonjour je suis un homme de 48ans , j'habite le centre Alsace dans le 68 J'ai par le passé roulé une Bluecar pendant 2-3 ans , puis j'ai été l'heureux possesseur d'une BMW i3 pendant 3ans. Je roule maintenant en Hyundai Ioniq 5 , 58kw cybergray. Je roule principalement en électrique car je fait des petits trajets de campagne et j'apprécie particulièrement le confort qu'offre cette conduite. J'adore cette voiture mais j'ai pu constaté différents problèmes que j'aimerai partager ici. Merci
  12. Bonjour ayant fait 2000km j'ai déjà eu droit à 5 pannes ordinateur planté. Il faut sortir de la voiture, attendre que les écrans s'éteignent complètement pour relancer tout le système. Avez vous eu ce type de plantage? merci d'avance
  13. Bonjour à tous heureux possesseur d'une Ioniq 5 j'ai parcouru 2000km pour le moment. J'ai constaté que la voiture n'accepte pas la borne Tesla universelle, j'ai également testé avec une deuxième Ionic 5 pour être sur. D'autres part cette borne fonctionne très bien avec toutes les autres marques. Avez vous rencontré le même souci? y a t'il une incompatibilité sur les prises de la voiture? merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.