Aller au contenu

Toinou

Membre
  • Compteur de contenus

    873
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Toinou's Achievements

  1. Ah oui, en effet, pour être bizarre, c'est bizarre
  2. Alors elle est pas mal celle-là: moi non plus je n'avais pas accès à la fonctionnalité. Je me suis dit que je n'avais pas la bonne version de l'appli et qu'il fallait juste que je sois un peu patient. Suite au commentaire de @remjes, je vois qu'on est sur la même version, mais j'étais surpris que personne ne réponde "Normal, tu n'as pas la bonne version". Je vérifie quand-même ma date de mise à jour: 26/03/25, mais je vois que dans la change log, il est bien indiqué que je suis censé voir les vidéo. Du coup, je vérifie et en effet, j'ai bien accès aux vidéos. Je vous assure que j'ai régulièrement vérifié ces dernier jours et que je n'y avais pas accès. La seule chose que je vois, c'est que hier j'avais un problème avec mon casque Bluetooth, et j'ai fini par rebooter mon smartphone. Est-ce que ce reboot aurait permis indirectement d'activer la fonctionnalité?
  3. Je plussois, je ne vois pas Tesla faire ce genre de geste. Perso, j'ai utilisé mes derniers points ce week-end, en calculant ce qu'il y avait de mieux, et j'ai réussi à tomber pile à 0 (mais j'avais plus que 2500). Je suis donc plutôt content de mon opération...
  4. Ah? Je ne me rappelle pas avoir eu de souci sur le site web... Encore une différence entre les version iPhone et Android...
  5. Moi aussi sur l'appli il était tronqué et je devais le corriger pour chaque tentative. En effet, après plusieurs tentatives, on ne reçoit plus le SMS. Mais comme je le disais, j'ai fini par le faire sur le site web et ça a fonctionné du premier coup.
  6. Bonjour à tous, J'ai eu pareil et après une trentaine de tentative au cours des 10 derniers jours, je me suis connecté à mon compte via le site web sur mon ordi et j'ai pu faire la validation du numéro de téléphone, cela a fonctionné. Depuis, l'appli ne me demande plus rien.
  7. Pour ceux qui se poseraient la question, comme j'ai eu plusieurs parrainages, chaque parrainage a sa propre date de validité
  8. Je ne pense pas que cela fonctionne: ton compte d'origine ne sera plus propriétaire d'une Tesla, donc tous les crédits seront perdus. Pareil pour moi: le superchargeur qui devait ouvrir fin 2021 près de chez moi est enfin en construction... depuis septembre. Je passe régulièrement devant depuis fin décembre, mais rien ne bouge: tout semble être prêt mais les housses sont toujours sur les bornes. Le temps qu'elles ouvrent, mes crédits vont arriver à expiration. Pour l'abonnement Premium, je comptais aussi dessus. Je ne comprends pas que ce ne soit pas utilisable alors qu'avec l'ancien programme de parrainage, on pouvait acheter 1 an de connexion directement... Il ne faudrait pas leur faire remarquer pour qu'ils remettent cette possibilité? C'était pas mail d'acheter directement 1 an de connexion, entre autres pour la revente du véhicule: quand j'ai revendu le mien en mars dernier, ça faisait un argument supplémentaire: la connexion Premium était encore valable plusieurs mois, le temps au nouveau propriétaire de l'essayer et de voir s'il la conservait par la suite. J'ai dû avoir une mise à jour de l'appli sous Android car ça y est, j'ai les dates d'expiration des crédits... Bon, ben il va falloir trouver à quoi les utiliser maintenant, le superchargeur n'étant pas encore ouvert et la connexion Premium ne pouvant pas être souscrite avec. Dommage: on ne peut pas non plus payer les recharge d'un véhicule non Tesla. J'aurais pu aussi l'utiliser pour recharger mon autre voiture...
  9. On n'a pas le i sous Android Oui, a priori, c'est toujours à cause de cette norme. Ca fait déjà plusieurs mois qu'on ne peut plus le commander en France.
  10. Bonjour, On ne peut actuellement pas acheter le Wall Connector en France, quel que soit le moyen de paiement. Par contre, on peut acheter le connecteur mobile avec les crédits de parrainage.
  11. Je dirais que tu es sous iOS avec une version d'avance, et que d'ici quelques jours on va aussi l'avoir sous Android. Par contre, c'est embêtant et même très surprenant de ne pas pouvoir payer la connexion Premium avec les crédits Tesla. On pouvait le faire avec l'ancien système et je comptais dessus pour payer ma connexion à la fin de mon abonnement en cours...
  12. Tu peux indiquer où tu vois cette date? je ne l'ai pas chez moi... Pour la connexion Premium, je ne peux pas dire, je suis encore avec mon abonnement de l'ancien système de parrainage et je n'ose pas aller jusqu'au bout de la souscription pour voir, mais as-tu défini tes 500€ comme moyen de paiement par défaut? (dans ton portefeuille)
  13. Demande à ton parrain, on le voit dans l'appli dès que la commande est passée, en indiquant que le crédit est en attente de la livraison du véhicule. Et de ton côté, tu as eu droit à une réduction? En tous cas, félicitation pour ton achat. Pour moi, ce sera l'an prochain.
  14. Ne l'ayant jamais vu non plus, j'aurais tendance à dire que c'est nouveau, mais ma voiture n'est jamais stationnée dans le froid, alors c'est peut-être normal que je ne le vois jamais...
  15. C'est déjà plus cohérent, mais on se demande pourquoi il ne fait pas un retour par Beauvais, surtout qu'en une seule recharge à l'aller, tu as probablement de quoi faire le retour aussi... Pour la petite histoire, c'est vraiment un trajet très proche que tu propose, car je n'habite pas loin d'Enghien et ma destination était juste à côté de Buchy


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.