jmjbest
Membre-
Compteur de contenus
499 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
jmjbest's Achievements
-
Bonjour je m'étonne que l'appli smartphone soit désormais payante ? J'ai eu une 500e puis aujourd'hui une Avenger et en tout cas pour les premiers 18 (ou 24 ?) mois rien payé. Pour la Fiat j'ai payé dans les 100€ la 1e révision vers les 15 000 et cette année pour l'Avenger on m'a dit c'est gratuit ! Faut dire que j'avais acheté les 1st Édition j'ai déjà dit que du strict pt de vue électrique surtout recharge at home la Fiat était bien mieux conçue ..outre le one pedal absent chez vous et je crains toujours absent chez Lancia Alfa Opel derniers véhicules sortis
-
Annonces Occasions : qui filtre les demandes d'annonce, et pourquoi ?
un sujet a posté jmjbest dans Vos questions
Pour la 2e fois en un mois je transmets une annonce pour ma Jeep Avenger...Je valide le mail d AP ...l'annonce ne paraît toujours pas et le site ne répond pas KESAKO ? -
Rajoutons que tant les médias que les constructeurs (leurs représentants, et Tavares bien moins que d'autres) ont fait croire que 2035 c'était comme la semaine prochaine. Qu'on n'arriverait pas à être prêts (en onze ans !?) Or depuis que tt le monde bosse sur le sujet (batteries) on voit les progrès et nul doute qu'une électrique même moyenne pourra faire ses 700-800 kms sans recharge bien avant 2030. Bon, je sors du sujet 🤨
-
L'échec commercial ne l'est pas sur les 3 premières années. J'incrimine plutôt le marché italien encore tjrs à la traîne sur les infrastructures. Et ça aurait dû être son 1er marché !
-
Très juste, cette affaire avec Leapmotors est proprement scandaleuse. Pour la 500e Tavares avait déclaré que sa base était trop coûteuse et que la remplaçante coûterait moins cher à fabriquer. Au détriment de la qualité !? Ayant roulé 2 ans en 500e puis en Avenger je prétends que pour une auto conçue il y a presque 5 ans la Fiat est plus sophistiquée par ex dans les programmations de recharge at home et pas mal d'autres détails. Ceci dit la base Avenger (et cousines !) donne satisfaction mais on ne voit arriver aucune mise à jour sur le pb que je souligne -cad utilisation optimale des heures creuses
-
Certains se demandent s'il ne va pas partir aux Us chez Tesla vu que Musk deviendrait ministre de Donald T. Surprenant. ceci dit il fallait réussir cette méga fusion Stellantis, BRAVO ..mais depuis quelques mois en tant qu'amoureux de l'automobile je déplore l'usage abusif de la PHOTOCOPIEUSE ! Les pbs de finance c'est autre chose , tout le monde est touché
-
Ps Es-tu satisfait de ton Avenger ? Quelle autre auto prendrais -tu si tu devais changer ? (pour moi ce serait la Lancia Ypsilon mieux finie, ou la 4xe : pas dérangé de retourner vers le thermique hybride)
-
Merci à toi ! en prenant une loupe j'ai plus ou moins compris que le voyant en question (orange) accompagne un autre signe par ex pneus Là chez moi il est seul , pas exclu que ça signifie tout bêtement "piles de la télécommande faibles" !! Je testerai demain 🙄
-
Post scriptum À y regarder de plus près le voyant allumé en orange se trouve dans l'écran "compteur" tout à fait à droite, isolé, ce ne serait donc pas le voyant d'entretien qui a le même dessin de clé à molette mais se trouve juste à droite du kilométrage mon ordi étant hs sur l'écran du téléphone je n'arrive pas à décrypter correctement la notice de l'auto 😰 L'UN DE VOUS POURRAIT-IL JETER UN COUP D'ŒIL CA SERAIT SYMPA. MERCI
-
J'ai lu je ne sais plus où une descente en flèche des VE de Stellantis, non pas tant du point de vue utilisation mais réparation, genre le moindre souci oblige à changer tout un ensemble de pièces. Vu déjà que les techniciens sont peu formés et ne se cassent pas la tête Je suis très satisfait de l'Avenger au quotidien mais je persiste à contredire le patron de Stellantis qui par exemple regrette que la 500e coûte trop cher à produire et évidemment la prochaine sera une photocopie des autres. C'est regrettable car la 500, pure étude FCA pourtant il y 4/5 ans était plus aboutie vu mon expérience avec elle. Rien que la programmation des recharges...
-
Tu veux dire que tu remets ts les paramètres de l'auto à l'état initial via l'écran central ? Pas de risque de perdre toutes les maj ??
-
Cf je viens de poster sur le forum Jeep Avenger. 1e révision avant même les 15000 (13800) et là le voyant clé molette juste au passage des 20000 quelle absurdité ! Dire que tout le narratif sur la VE porte sur bien moins d'entretien et de révision ! Le concessionnaire me dit de passer quand il aura un créneau et le mien est à 60 kms..🙄
-
!Il n'y A PAS de révision évidemment 5000kms après la première, ça détruirait tout le narratif sur les VE bien moins coûteuses en entretien ! Mon concessionnaire ne comprend pas mais en attendant d'y passer je te recommande de suivre sur ton appli Jeep l'onglet difficile à trouver 🙄 CONTACT et de les interroger...Ils n'ont qu'à lancer une mise à jour pour régler ce pb je suppose (?)
-
Hello C'est bien calme ici ! Question : je viens de passer les 20Mkms et l'icône "clé à molette" apparaît à droite sur l'écran du conducteur Ça me paraît tt à fait anormal puisque j'ai fait la révision des 15000 ( un.peu avant certes). MERCI DE VOS AVIS SI AVEZ DÉJÀ COMME MOI PASSÉ CE CAP Sinon superbe nouvelle 4xe en hybride : ca me plairait bcp le prix n'est pas exagéré sauf que si je vends mon électrique je vais perdre pas mal. Je crois qu'il y a de fortes decôtes en VE. Qui a déjà revendu la sienne ?