

LaurentLP
Membre-
Compteur de contenus
237 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
LaurentLP's Achievements
-
Tarif d'assurance pour la model 3
LaurentLP a répondu à un sujet de Lord_Casque_Noir dans Tesla Model 3
Moi je suis au crédit mutuel pour une TESLA MODEL 3 de mars 2024 837 € / an avec 0,5 de bonus Au delà de moi, sont déclarés conducteurs ma femme et mon fils qui a eu son permis il y a 1 an en conduite accompagnée Je précise que je n'étais pas client chez eux avant d'assurer ma voiture, du coup j'ai assuré mon appartement, une 208 thermique. 0 franchise sur tous les sinistres y compris bris de glace Assistance 0 km Valeur à neuf pendant 5 ans ci dessous détails ainsi -
Carrossier recommandé par le forum en région parisienne ?
LaurentLP a répondu à un sujet de webfaster dans Tesla Model 3
C'est mon assurance qui a payé mais j'ai vu la facture Il y eu dépose complete du bouclier, toute la peinture a été enlevée, debossellage, remise en peinture complete, plus le capter u(qui n'est pas très cher) par contre 180€ la mise hors tension c'est clairement abusé quand on sait le temps que ca prend et ce qu'il y a faire -
Carrossier recommandé par le forum en région parisienne ?
LaurentLP a répondu à un sujet de webfaster dans Tesla Model 3
Quelqu'un m'a reculé dessus à un feu. Pare choc legeremment plié, remise en peinture complète et remplacement du capteur détection pieton de gauche Ci dessous la carroserie Gomes / PREMIUM 91 agréee TESLA dont j'ai été très satisfait https://carrosseriegomesclassic.fr/ -
Oui à Charles de Tesla Geek, regarde sa viédeo postée il y a tout juste 6 jours. Tu verras comment porter le diagnostique depuis le menu SERVICE
-
Au final ca s'est soldé par un remplacement de la trappe du port de charge. Premier rendez vous à Chambourcy, problème pourtant connu et vu à distance, ils m'ont gardé la voiture la journée pour dire qu'ils n'avaient pas la pièce donc obligé à reprendre un deuxième rendez-vous Lors du deuxième rendez-vous la réparation a été effectuée mais dans le détail, de la réparation ils doivent reposer un autocollant signalant le porte de charge sur la trappe et ils ont oublié de le faire (norme européenne). Donc faudra y retourner une troisième fois A chambourcy le parking est bondé, difficile de trouver une place pour déposer sa voiture ... sincérement c'est le foutoir et ils en ont pas grand chose à faire de faire déplacer le client plusieurs fois. Des blaireaux
-
Bonjour, J'ai ouvert un ticket au support dans l'appli. Ils ont repris contact via l'appli avec moi mais je n'ai pas répondu immédiatement à leur demande. On me demandait de voir pour reproduire le problème et leur communiquer l'horodatage. J'ai retesté, et oh miracle ca marche. Je reprends leur attache et je dis que ca fonctionne et leur demandant si ils étaient intervenus à distance. La personne me dit que oui comme j'avais tardé à répondre. Ceci prouve que c'est bien un bug logiciel , ce que le support TESLA m'a confirmé. A voir si la prochaine mise à jour intègre un correctif Bien à vous
-
Sur ma Highland elle n'a pas la forme de la documentation que tu as cité et donc pas l'emplacement pour la pièce métallique.
-
Bonsoir à toutes/tous, Ma trappe du port de charge ne s'ouvre plus lorsque j'appuie dessus. Elle s'ouvre sans difficulté avec : - le petit bouton sur les chargeurs V2 et V3 (jamais réussi avec les chargeurs v4); - depuis l'écran de la TM3 - depuis l'application TESLA J'ai regardé du côté du menu VERROUILLAGE sur l'écran de la TM3 mais je n'ai rien de trouvé de probant. Avant d'ouvrir une demande chez TESLA, je vous sonde, n'y aurait il pas un petit bug sur la ou les dernières mises à jours ou une subtilité ? Merci
-
Bonsoir, en voulant essayer mon porte ski MOTTEZ A022P https://www.mottez.com/produits/porte-ski-porte-surf-attelage/ sur ma TM2 2024 gros soucis il ne peut plus se poser sur le nouveau crochet de marque ORIS C'est l'attelage usine J'ai utilisé ce porte ski sur des TM3 modèle 2022 et 2023 sans problème , je crois que c'était la marque WESTFALIA La difficulté provient que 2 ergots sont apparus sur le modèle ORIS qui empèche le serrage du porte ski. Apparement cette évolution est dénommée FIX4BIKE Quelqu'un à une solution ? Un crochet Westfalia des TM3 de génération précédente est il compatible pour se fixer dans le logement pour placer le crochet ?
-
En complément article dans le Parisien ce matin https://www.leparisien.fr/faits-divers/effroyable-accident-mortel-avec-une-tesla-a-paris-le-conducteur-incrimine-le-constructeur-epingle-21-11-2024-Q7KRLYHJ65ARJJCU3ISO5MUWL4.php
-
Du nouveau, c'est tout chaud, rapport final du bureau enquête accident (BEA) sur ce tragique accident dans Paris avec un Taxi en modèle 3 qui avait tué un cycliste. https://www.bea-tt.developpement-durable.gouv.fr/rapport-d-enquete-technique-sur-l-accident-d-un-a1327.html Le conducteur est bien responsable de cet accident selon ce rapport, même si TESLA est aussi pointé pour des failles. Il est demandé à TESLA (et j'imagine d'autres constructeur) d'enregistrer d'avantage de paramètres à l'avenir sur les nouveaux véhicule. Il y a un article dans le Parisien. https://www.leparisien.fr/faits-divers/effroyable-accident-mortel-avec-une-tesla-a-paris-le-conducteur-incrimine-le-constructeur-epingle-21-11-2024-Q7KRLYHJ65ARJJCU3ISO5MUWL4.php
-
Non pareil que sous Android mon gars Tu vas dans l'application IOS native de l'iPhone appellée RACCOURCIS et en bas dans le menu AUTOMATISATION comme le collègue, mon iphone active le partage automatiquement dans la voiture et la TESLA se connecte seule, et coupe le partage quand je quitte. Je ne touche à rien
-
Ca aurait pu etre plus cher avec la main d'oeuvre car faut demonter pare choc, monter l'attelage, remonter le pare choc... en usine le robot le fait
-
J'ai vendu ma TM3 PROP 2023 à MMX BV, serieux et virement instantané au pied de la voiture
-
Moi!, mi février Tout c'est bien passé, rapide et paiement par virement au pied de la voiture