Aller au contenu

Alex H

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Alex H's Achievements

  1. Après avoir tout essayé, je suis tout le temps en mode auto et je n ai plus besoin de me poser trop de questions et ça marche très bien
  2. Bonjour PhilGr, mon experience: - 1er blackout: l assistance vient, booster, ça repart, je vais chez un CC le plus proche pour vérifier la batterie 12V: tout va bien mais il faut qu elle se recharge. - 2-3 jours plus tard: ça recommence, câbles classiques et ça repart puis 24h après rebelotte… Là, nouvel appel vers le CC et je lui dis qu il faut venir chercher la voiture car je ne vais pas passer mes journées à aller au cc du coin (voiture achetée à 600 KM de chez moi). Il s en occupe et me dit que c est OK. Le dépanneur m appelle et me dit qu il redémarre mais qu après je vais chez le CC…. Je remonte dans les tours et appelle le CC d’origine…. Le dépanneur va venir chercher la voiture (pas besoin de plateau car elle roule et franchement ça ne me pose pas de problème car avec l application on voit toute l activité du véhicule) et voiture de location chez un loueur. - quelques jours pour qu’un CC accepte la voiture (une semaine, ça sent la patate chaude comme prévu). Puis Paris 10 l accepte. Puis 2 semaines pour que la pièce non dispo arrive et qu’ils la remplacent (trappe électrique changée). - entre temps note moyenne donnée à l assistance et ils m appellent et me demande pourquoi. Je leur explique que le problème ne vient pas des personnes en charge du dossier ou la réactivité mais surtout du fait que je n ai pas mes journées à passer à aller voir un CC et qu au bout d un moment c est à eux de prendre la voiture même si elle roule après un coup de booster…. - vehicule récupéré vendredi dernier: so far so good.
  3. Bonjour. Véhicule récupéré aujourd’hui après 3 semaines d’attente. Trappe changée. Batterie calibrée. Softwares upgradés. À suivre donc. Le concessionaire m’informe aussi que la maintenance n’est plus tous les ans mais tous les 2 ans ou 30,000 km. C’est pareil pour tout le monde ? Très bon service de Hyundai Paris 10.
  4. Ok no problemo mais tout le monde ne va pas forcément lire tous les sujets. Je viens d arriver et je ne sait pas trop comment ça marche
  5. En ce qui me concerne voiture chez le CC pour sa 2ème semaine, trappe en commande sans visibilité de délai et entre temps je profite encore d’une Renault Capture thermique. Véhicule acheté le 11 décembre avec 5300 KM au compteur. La révision des 30,000 km est bien loin ! Et ce que l’on m’a dit le jour de l achat c’est révision tous les ans point barre. Effectivement le dossier mise à jour risque d’être le plus important…
  6. En ce qui me concerne voiture chez le CC pour sa 2ème semaine, trappe en commande sans visibilité de délai et entre temps je profite encore d’une Renault Capture thermique. J avais en tête que chez les Coréens le support et la fiabilité étaient au top mais en fait il semblerait que ce soit plus compliqué… il y a un gros problème de deverminage sur ce vehicule
  7. Pour rappel, véhicule acheté le décembre…
  8. En ce qui me concerne voiture chez le CC pour sa 2ème semaine, trappe en commande sans visibilité de délai et entre temps je profite encore d’une Renault Capture thermique
  9. Il y a le bouton en bas à droite mais dans les multiples menus il y a quelque par une case à cocher qui dit que tout s active à basse vitesse. J ai rebooté tous mes réglages comme toi mais je ne sais plus où ça se trouve.
  10. Moi je préfère la laisser au CC parce que si c’est pour sortir les câbles pour .la 12V tous les jours c est pas la peine….
  11. Bonjour, mon véhicule est enfin arrivé en CC. Ils me confirment que mon problème de déchargement de la batterie 12V est lié au problème de trappe qui doit être remplacée. Pièce commandée mais non dispo. En étendant ils gardent mon véhicule et je continue donc de profiter de mon Renault Capture de remplacement. Au moins le problème semble être identifié. À suivre… côté autonomie ils ont tout remis tout à jour côté software et elle affiche maintenant 464 km à 100%. Là aussi on verra à l usage ce que ca donne.
  12. Bonjour, mon véhicule est enfin arrivé en CC. Ils me confirment que mon problème de déchargement de la batterie 12V est lié au problème de trappe qui doit être remplacée. Pièce commandée mais non dispo. En étendant ils gardent mon véhicule et je continue donc de profiter de mon Renault Capture de remplacement. Au moins le problème semble être identifié. À suivre….
  13. Bonjour, je viens d arriver sur le forum. Je vois que je ne suis pas le seul avec les problèmes de jeunesse… Rapidement, Ioniq 5 creative 73 achetée d occasion le 11 décembre 2021, 6000 km, véhicule de démo avec première mise en service 31 mai 2021 achetée en concession Hyundai. Problème de trappe dès le premier jour (elle se bloque mais en glissant un objet on peut forcer… premier voyage en concession et pièce non dispo et donc pas de délai et une journée de travail à prévoir) et depuis 10 jours problème de petite batterie avec black out total. L assistance vient une première fois, booster, ça repart, je vais en concession et on me dit que tout va bien (batterie 12V vérifiée). Je roule 2 jours puis rebelote… je redémarre avec un voisin et puis rebelote… bref je demande à l assistance de venir chercher ma voiture qui se transforme en patate chaude entre concessionnaires du coin (voiture achetée à Valence mais suis en région parisienne). Depuis 4 jours j ai un véhicule de prêt mais va voiture est toujours chez le dépanneur et toujours pas chez Hyundai. Question double: - le changement de batterie 12V va t il résoudre mon problème ? - le support Hyundai sur vos Ioniq 5 chez les concessionnaires est il aussi approximatif que pour moi surtout si le véhicule vient d’une autre région ? Si à cela je rajoute l autonomie qui est en dessous de mes attentes cela commence à faire un poil trop même si je trouve cette voiture magnifique et que je reste motivé à mort par l électrique ! Merci pour vos aides et commentaires !
  14. Bonjour, je viens d arriver sur le forum. Rapidement, Ioniq 5 creative 73 achetée d occasion le 11 décembre 2021, 6000 km, véhicule de démo avec première mise en service 31 mai 2021 achetée en concession Hyundai. Problème de trappe dès le premier jour (elle se bloque mais en glissant un objet on peut forcer… premier voyage en concession et pièce non dispo et donc pas de délai et une journée de travail à prévoir) et depuis 10 jours problème de petite batterie avec black out total. L assistance vient une première fois, booster, ça repart, je vais en concession et on me dit que tout va bien (batterie 12V vérifiée). Je roule 2 jours puis rebelote… je redémarre avec un voisin et puis rebelote… bref je demande à l assistance de venir chercher ma voiture qui se transforme en patate chaude entre concessionnaires du coin (voiture achetée à Valence mais suis en région parisienne). Depuis 4 jours j ai un véhicule de prêt mais va voiture est toujours chez le dépanneur et toujours pas chez Hyundai. Question double: - le changement de batterie 12V va t il résoudre mon problème ? - le support Hyundai sur vos Ioniq 5 chez les concessionnaires est il aussi approximatif que pour moi surtout si le véhicule vient d’une autre région ? Si à cela je rajoute l autonomie qui est en dessous de mes attentes cela commence à faire un poil trop même si je trouve cette voiture magnifique et que je reste motivé à mort par l électrique ! Merci pour vos aides et commentaires !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.