-
Compteur de contenus
143 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
OomegaA's Achievements
-
https://www.amazon.fr/dp/B0755RYBBG?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details Ils m'ont bien aidé pour une grosse partie de la voiture 😁
-
Questions fréquemment posées sur la Model3
OomegaA a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
L'application de cartographie va te permettre de recherche de nombreuses bornes de recharges de puissances différentes et d'exploitants différents, mais lors de l'utilisation du planificateur de trajet ce dernier va se limiter au réseau Tesla, alors libre à toi de venir remplacer les bornes par celle d'un tiers. Le planificateur n'utilise pas d'autres bornes, même si elles sont bien intégrées au véhicule comme tu le signales avec le conditionnement. -
ça fait deux pages que ça parle de qualité de livraisons, je pense qu'il est possible d'ouvrir un sujet de comparaison des livraisons tesla et des autres marques.
-
Questions fréquemment posées sur la Model3
OomegaA a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Le planificateur n'utilises pas les réseaux non-tesla. -
Oui, une bonne lecture du manuel serait un début. J'ai halluciné le jour de la livraison, 3 personnes autour de moi ne savaient pas passer la mode "drive" sur le véhicule, j'ai été livré en décembre donc ces personnes ont eu en moyenne un an pour potasser le manuel du véhicule.
-
Pardon ? La prise de recul est très importante, je vous conseille de lire des rapports du BEA, je vous donnerai un deuxième exemple que celui ci-dessus, que nous utilisons souvent en formation car l'erreur a été faite par du personnel hautement qualifié sur une panne ou le personnel navigant est très fortement formé : AIR ALGÉRIE le 6 mars 2003 vol 6289
-
Au cours des deux derniers mois, j'ai été confronté deux fois au problème d'arrêt de charge. Cependant, en vérifiant les données de TeslaMate, j'ai constaté que dans les deux cas, la recharge a repris normalement en moins de 30 secondes. Je remarque également que dans les deux situations, la tension a "chuté" à 219 volts.
-
Merci pour la proposition @steef, mais c'était déjà commandé. Autosonus n'en a plus en stock je suis passé par Hanshow, c'est installé et le rendu est top.
-
Je l'ai eu le 21 décembre, et j'en suis déjà à 6k km, mais pour tesla mate il m'a fallu plus de temps pour décider de l'installer.😉.
-
Et voilà c'est bon il aura fallu 300 km pour avoir la consommation donc tout vient à temps. Et comme indiqué dans le manuel en ligne tous les trajets ont été complété.
-
Généralement oui, si tu as besoin de décaler tu peux demander un trimestre de décalage sans trop de soucis. Mais si comme en 2022 il y a des grains de sable dans l'engrenage les délais peuvent exploser.
-
Ok, donc l'hiver jouerait en notre défaveur du fait que la quantité de kilomètres par watt, qui est bien inférieure à celle attendue, le logiciel me vois en effet une dégradation de la batterie équivalente à 17% alors que mon ODB voit 0.37%. Merci pour ton extraction du code.
-
Je rencontre le même problème si tu trouves une solution, je serais preneur. Sur le site de TeslaMate, il est marqué: avoir fait deux sessions d'au moins 10 minutes chacune, c'est mon cas mais toujours rien dans la partie consommation. Par contre au moment ou la consommation sera estimée, elle sera rétroactivement appliqué à tous les trajets.
-
Merci pour ton retour, je vais regarder ça.