Obr78
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Mise à jour GPS effectuée vendredi soir, test ce matin de pré conditionnements => Nickel. Merci pour l’information de la mise à jour GPS, sans quoi j’aurai pu chercher encore longtemps 😉
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Merci à tous, je n’ai pas procédé à la mise à jour GPS. je vais donc faire cela ce week-end. Je vous tiens au courant
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Salut antferre, J’ai fait la maj conditionnements batterie hier. J’ai bien l’option « conditionnement batterie » de visible donc la maj semble bien être passé. Par contre je n’ai pas l’impression que cela marche, J’ai un message me demandant d’activer le service dans Jjia Connect, pourtant celui ci est activé Aurais tu une astuce ou un moyen de vérifier que les maj installées par la cc ont bien été faites
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Ionity au kWh au lieu d'à la minute : vos avis
Obr78 a répondu à un sujet de Mathieu EV6 active dans KIA EV6
Sauf erreur de ma part, j’ai l’impression que ça fait mal et qu’il n’y a plus d’avantage d’avoir un abonnement … -
Même problème de mon côté depuis hier. Sur IOS
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Merci pour l’info je testerai👍 Cela fonctionne t’il en DC ?
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Pour ma part, j’ai toujours démarré une charge véhicule arrêté, mais la curiosité de collègues a fait que par 2 fois j’ai allumé le véhicule alors qu’il était en charge.. Du coup impossible de l’arreter sans stopper la recharge. D’où ma question
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Ac aussi
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C’est en effet peut être une sécurité, mais en tout cas il est possible d’allumer le véhicule mais pas de l’éteindre.
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Lors de la recharge de votre véhicule, avez vous déjà allumé celui ci et tenter de l’éteindre après ? J’ai fait la tentative et par deux fois cela m’a été impossible de le faire tant que la recharge était en cours. Il me faut donc arrêter la recharge, éteindre le véhicule et relancer une recharge. Rencontrez vous ce problème ? Ou bien clairement il est conseillé de ne pas allumer le véhicule durant une recharge ?
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Pour moi, changement du pare brise demain 🤞🤞🤞
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Bonjour, Alors mon assurance m’offre la franchise. par rapport à vos réponses, il n’y a pas photo et le choix de faire l’intervention en concession fait l’unanimité. J’ai fait la commande du pare-brise, on m’annonce 15 jours de délais mais rien n’est moins sûr. La facture s’élève à 1375€ 😱 et meme si selon mon assureur c’est plutôt raisonnable. @antferre je suis plutôt comme toi ou j’essaye de prendre soin de mon véhicule pour qu’il soit le plus propre possible. C’est toujours frustrant de se voir abîmer son jouet..
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Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse the Imp. En effet, j’ai même résultat lorsque je ne suis pas connecté à l’Ev6.Ce n’est donc pas un problème EV6. Et la question de redémarrer l’iPhone n’était pas si bête même si au final cela n’a rien changé… J’ai un peu creusé ma problématique. Par défaut je masque mon numéro de téléphone. Dans mes favoris, mes contacts sont configurés pour que mon numéro leur soit présenté en commençant par *31#. Et bien cela ne fonctionne plus via Siri. je ne sais pas si c’est un pb de conf chez moi ou une régression d’IOS. En tout cas merci, cel m’a permis de mettre hors de cause l’ev6
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Merci à vous deux, cela me conforte dans le choix du concessionaire. @Mathieu, j’espère que ça fera la même chose qu’avec ta Kona 😉
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Une semaine après avoir reçu mon ev6, j’ai le moral dans les chaussettes… j’ai reçu un impact sur le pare brise sur le bord. Malheureusement pour moi cela impose le changement de celui-ci Donc commande du pare brise chez mon CC et me rappelle lorsqu’il l’a reçu. en espérant qu’il ne fissure pas durant l’attente. ma crainte est que par la suite il y ait une perte au niveau isolation et insonorisation. Qu’en pensez vous ?