Bonjour les modos,
un petit message de présentation, donc : Bertrand, 42 ans, propriétaire d'une Tesla Model S de 2017 100D.
Je voudrais écrire sur le forum pour un problème purement technique avec une CB que j'ai bloquée sous l'écran principal...et je souhaite savoir comment démonter ce foutu vide-poches qui est juste en-dessous (sans tout casser, évidemment). Et je me dis que quelqu'un a bien dû essayer !...(?)
Impossible de trouver l'info...même si j'ai abondamment scruté les forums.
Sinon, je lis très régulièrement AP et je m'intéresse de près à l'actualité des VE.