Aller au contenu

Lunty35

Membre
  • Compteur de contenus

    156
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lunty35's Achievements

  1. J'avais fais un sujet dessus, je n'avais plus les lignes de la route affiché sur mon écran, et plus de régulateur de vitesse, phare automatique. Le problème était aléatoire. Apres une mise à jour. Une première inter de Tesla Rennes, qui à tout vérifier le système de refroidissement de l'ordinateur, tout semblait ok, et mis la dernière mise à jour qu'il m'était impossible d'installer. Cela a bien fonctionné lorsque je l'ai récupéré , mais seulement une journée. Donc j'ai à nouveau demandé une intervention, et Tesla Rennes à été vraiment Super, car je pars en vacances et Tesla malgré que il n'y avait un créneau de disponible que vendredi 14 Février, ils ont pu me la prendre avant, Car j'avais demandé si je pouvais faire 1000km sans régulateur ( cela ne m'aurait pas dérangé) mais le technicien m'a déconseillé. Il ont changé l'ordinateur de bord, bien sûr sous garantie. Donc je suis prêt à Partir pour un petit trajet de 1000km.Et apres il y aura le retour. Mais cela est tellement simple en Tesla... C'est pas comme il y a 3 ans avec la Ioniq, là je serrais plus les fesses vu le nombre de bornes CC à l'époque. Mais elle consommait moins la petite Ioniq.
  2. Je suis sous les 400 aussi, je charge très peux à 100/100, la en réparation chez Tesla Rennes, pour changement de l'ordinateur. Je vais la chercher ce soir, elle est là à 100/100 affiché 393 km.
  3. Ordinateur changé, vraiment équipe Tesla Rennes au top. Je vais la cherche ce soir après le travail.
  4. Bon je refais une demande. Je n'ai pas repris ma voiture jeudi et vendredi, samedi matin ok, et lorsque je l'ai reprise samedi soir, même problème, absence de ligne de la route sur l'écran, .. plus de régulateur , feux adaptatif. Bon bientôt je vais faire un trajet de 1000 km , j'ai demandé à tesla si cela ne pause pas de problèmes de rouler comme cela.
  5. Et ils m'ont mis la voiture en charge. merci tesla Rennes
  6. Ils m'ont dit, bug lors de la dernière mise à jour qui avait été faite. Car le problème est apparu le lendemain de la mise à jour.
  7. Pour information, j'ai amené ma tesla ce matin à tesla Rennes. Réparation terminée: Dépose repose du calculateur d'autopilote , contrôle interne à celui ci et de sa pate thermique. Mise en pression du système de refroidissement pas de problème détecté sur la boucle de refroidissement, mise à niveau du circuit de refroidissement. Remise en place du calculateur autopilote, mise à jour effectué et conforme. Test routier et teste des fonctionnalités. Véhicule conforme. Pression des pneumatiques.
  8. Vue avec tesla pour moi. L’ordinateur aurait chauffé..Je dois passer mercredi à tesla center de rennes.Mais étrange car cela a commencé à le faire après la dernière mise à jour…. Et depuis 2 semaines et la dernière mise à jour. Parfois tout fonctionne. Mais depuis 3 jours la voiture charge la dernière mise à jour entièrement. Mais 3 fois essaye d’installer. 3 échecs. C’est bien la première fois que j’ai cela .Le ranger m’a fait un devis .Il’m’a dit à vérifier en atelier , mais sur le devis il change l’ordinateur centrale et refroidissement. Après pour la ville c’est pas dérangeant mais pour les longs trajets le régulateur c’est bien
  9. Ma model 3 , n'a plus de régulateur , de phares adaptatif, les clignotants ne se stoppent pas directement, l'écran n'affiche que les véhicules et plus la route. Cela depuis la mise a jour de dimanche??. Mais ce matin tout fonctionnait à nouveau. Mais cet après-midi retour du problème. J'ai envoyé une demande via l'application à Tesla
  10. je suis passé d'un cou de 394km à 370 km, en ayant pas rechargé longtemps à 100/100 et resté qq temps à 20/100 30/100. Je devrais pt faire bien descendre ma batterie jusqu'a 05/100 puis la recharger à 100/100 ? Pour la mise à jour du pourcentage de batterie et de sa dégradation. Car étrange de passer de 9/100 à 13/100 de dégradation


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.