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Lunty35

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  1. Ma model 3 , n'a plus de régulateur , de phares adaptatif, les clignotants ne se stoppent pas directement, l'écran n'affiche que les véhicules et plus la route. Cela depuis la mise a jour de dimanche??. Mais ce matin tout fonctionnait à nouveau. Mais cet après-midi retour du problème. J'ai envoyé une demande via l'application à Tesla
  2. je suis passé d'un cou de 394km à 370 km, en ayant pas rechargé longtemps à 100/100 et resté qq temps à 20/100 30/100. Je devrais pt faire bien descendre ma batterie jusqu'a 05/100 puis la recharger à 100/100 ? Pour la mise à jour du pourcentage de batterie et de sa dégradation. Car étrange de passer de 9/100 à 13/100 de dégradation
  3. Bon , ce matin une charge à 100/100 pas fait depuis fin Aout je pense, j'ai chargé quand j'était à 10/100, résultat 377 km affiché. Avant ,mon dernier 100/100 j'était à 397, bon je ne pleur pas je pense que le fait de l'avoir chargé que à 50/100 parfois 80/100 seulement depuis bientôt 2 mois , l'estimation est dans les choux... Donc il faut quand même chargé sa voiture à 100/100 , pas simple pour nos LFP , quel est le meilleur usage de charge..... Mais bon cela n'est qu'une estimation. Elle roule elle charge elle reste une super voiture et déjà même avec 300 je la garderais... C'est mieux que mon ancienne Ioniq 28... Et avec elle j'étais allé en Norvège, donc j'ai de quoi voir venir, nos LFP sont top. Bonne journée à vous tous.
  4. vive les petits garagistes indépendant , des vrais amoureux et connaisseur des voitures...
  5. Lunty35

    problème wall box tesla

    oui je l'ai déjà stopper l'alimentation au disjoncteur, j'attends la reponse de tesla.
  6. Bonjour à tous , je n'ai plus la signature lumineuse sur ma wall box, et impossible de charger ma voiture. J'ai les bonnes tensions entre ph et neutre/ phase et terre / neutre et terre. Je bouton poussoir pour l'ouverture de la trappe fonctionne toujours. J'ai envoyé un ticket de dépannage à tesla j'attends leur réponse. Mais si vous avez des idées je suis preneur. Bonne journée à vous.
  7. Bonjour à tous sur ma model 3 de Juin 2021, j'ai remarqué une belle amélioration de la vitesse de calcule pour les longs itinéraire ( Rennes / Stockholm ) ,avez-vous remarquer cela aussi? Même si le temps plus long avant pour moi n'était pas un problème , le processeur Intel me va très bien Bonne journée à vous tous.
  8. Je dirais pour que les trajets de tous les jours et trajets inférieur à 500km, la Ioniq est la meilleur voiture à mon avis. Apres elle est simple, pas de connexion , on peut seulement programmer le chauffage à une heure fixe de la voiture pour partir au chaud le matin, mais impossible de le faire via un smartphone. Pour les trajets de plus de 500km c'est possible " je suis bien allé en Norvège avec et fait 4 fois les trajet A/R Bretagne/ Nice.... Mais là il y aura de nombreux stop , même si les arrêts ne dures que 15 min. Je dirais que un combi Model 3 et Ioniq 28 est le top.. Mais bon mon avis n'est pas neutre. ( je ne parle que de la 28 je n'ai pas conduit la 38). Bonne journée à tous.
  9. Les sièges ventilés et la conso. Mais pour tout le reste la Tesla model de base est meilleur. Je suis allé en Norvège avec la Ioniq , sans problème, après cela prends plus de temps que la Tesla. Mais pour la même vitesse la conso est meilleur. Pour moi ce sont les deux meilleurs voitures électrique. Même si est un avis personnel.
  10. Pour de long trajet la Ioniq 28 est la meilleur..Si tu veux rester autour des 300Km pas plus le plus souvent , oui la 38 est le meilleur des choix. Une super voiture. Je suis passé à une model 3 , mais ma Ioniq 28 me manque...
  11. Lunty35

    Plus de clignotants...

    Il faut être zen dans la vie. Voir toujours le côté positif des choses. Bonne journée à vous tous ☺️
  12. Lunty35

    Plus de clignotants...

    J'ai déjà une intervention ( ma première) de prévue car ma boîte à gants ne s'ouvre pas entièrement. Donc je lui poserai la question.
  13. Lunty35

    Plus de clignotants...

    Ok, comme sur mon ancienne Ioniq 28, alors ☺️
  14. Lunty35

    Plus de clignotants...

    Un problème de 12v vous pensez ?


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