Aller au contenu

ALKEMPF

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ALKEMPF's Achievements

  1. Je fais 50 kms aller et retour pour le travail tous les jours donc 40 kms de voie rapide , je roule en moyenne a 120 kms en position conduite normal et avec un chauffage clim à 20°. le No ou no veux dire pas relever les infos. Pour la lecture du tableau Luigi c'est biens ca tu a compris. j'ai la finition activ en 2roues motrices bonne soirée
  2. Bonjour Voici le tableau de charge de mon premier mois d'utilisation de ma KIA EV6. J'espère que cela sera compréhensible. bonne lecture Charge KIA EV6.xlsx
  3. ALKEMPF

    Consommations Ev6

    desolé pour mes indications incomplettes j'ai ameliorer mon tableau à ma prochaine publication je donnerais des infos plus précise.
  4. ALKEMPF

    Consommations Ev6

    Charge KIA EV6.xlsxvoici mon premier tableau de conso. Inducation sur TB Départ Kms/ % Inducation sur TB Kms effectuer / restant / % arriver Temps Mns /types KWH / % de charge 390/ ?? 150/220/50 2O / super ionity 30KWH/ 85 374/85 245/26/8 31,30 H /PRISE EVER GREEN/ 100 ??/100 244/???/34 41/ super ionity 51 KWH/95 ??/95 213/???/45 28/ super ionity 39 KWH/89 ??/89 72/???/70 14 H / prise normal/100 330/100
  5. Bonjour je viens de commander une Kia EV6. Je veux installer une prise renforcée. Je voudrais la branchée sur mon tableau électrique de la maison sachant que sur le tableau il y a un disjoncteur différentiel de type A 63 amp , la ligne sera protéger par un fusible 16amp et cette ligne sera à usage unique. Cette configuration vous semble t'elle correct? Merci d'avance pour vos répons
  6. Oui pas de problème. je suis un homme de cinquante neuf ans, marié trois enfants une de 38 ans et des jumeau de 18ans. nous vivons en seine et marne. Pourquoi l'électrique? J'aime les voiture atypique grosse cylindre sportive (V6,V8); je possède un MX5 avec la quelle je roule tous les jours , pour moi une voiture c'est fait pour rouler et non rester au garage c'est pour cela que je n'ai pas acheter de mustang ou autres. j'ai des amis qui roule en tesla ou en hybride, mais cela ne m'attirais pas car pour moi une voiture c'est essence et l'électrique il n'y a pas acer d'autonomie excepter les Tesla mais le véhicule ne ma plaisais pas trop futuriste et une tablette !!!). Un collègue ma parler du Niro e avec sont autonomie qui est intéressante ,donc je suis parti faire un essaie avec mon épouse, en revenant à la concession nous avons vue le EV6 exposé qui nous a plus alors que les sur les pub télé ou papier elle ne nous plaisait pas. ce qui nous a plus sur l'EV6 au visuel sa forme et ces lignes futuriste, à l'intérieure ils y a des boutons !!! mais elle est très futuriste finitions soignée agréable conduite agréable et une autonomie intéressante sur le papier. Pour finir nous avons passé la commande d'une KiaEV6 et je vous ferais des écrit sur mes expériences . A bientôt
  7. Bonjour je tiens déjà à vous remercier pour les infos que vous m'avez donner pour ma future installation électrique car aujourd'hui nous venons de commander une KIA EV6. je voudrais installer une prise renforcer , es ce que je peux la brancher sur un fusible 16 AMP qu'il y a sur mon tableau de la maison en sachant qu'il y a un disjoncteur différenciel de type A de 63A en entré de tableau et que la ligne sera à usage unique. Merci et bonne soirée Akempf
  8. Bonjour Nous avons en projet d'acheter une KIA EV6 deux roues motrice. Pour la recharge à la maison j'hésite entre deux solution sachant que j'ai un abonnement électricité de 6kw, un chauffage gaz par chaudière, un frigo un congélateur et biens sur lave linge et vaisselle. Première solution une prise normal avec un disjoncteur 16 A deuxième solution une prise P17 /32 AMP avec un disjoncteur 40 AMP . mes question: Puis je rester en 6KW ou passer en 9 KW? La section des fils pour la prise domestique 16 AMP et la section des fils pour la P17/32 AMP? merci par avance de vos conseils et des que j'ai acheté la EV6 je me ferais un plaisir de vous donner mes impression ainsi que mon retour d'expériences aussi bien sur le véhicule que sur les recharge au domicile que sur la route. Bon fin de week-end Alkempf


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.