nono1234
Membre-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
nono1234's Achievements
-
Merci beaucoup pour vos réponses. Connaissez-vous la solution prévue par Citroën sur la ëc3 pour éviter la surchauffe de la batterie lors de la recharge CCS à 100kW par une très chaude journée d'été ?
-
Merci beaucoup pour votre réponse afterburner. Sans une petite pompe à chaleur performante et réversible, il est difficile de gérer efficacement la température de la batterie (et de l'habitacle). Donc risque de ne pas pouvoir charger à forte puissance lorsque la température ambiante est élevée. Et aussi problème de batterie en hiver.
-
nono1234 a commencé à suivre Citroen E-C3
-
Certains utilisateurs indiens de la Citroën ëc3 ne peuvent pas recharger la batterie en courant continu à forte puissance à cause d’une surchauffe de la batterie qui n’a pas de circuit actif de refroidissement (seulement par l’air lorsque le véhicule roule). Ce problème est-il résolu avec ce nouveau modèle européen ?
-
Merci beaucoup pour vos réponses @pommer452 et @Daftsound. Je ne peux malheureusement pas m'orienter vers une borne tri 32A. Je vais donc me contenter de la borne tri 16A. Bien cordialement, Norbert
-
Bonjour à tous, Je suis retraité et j’habite en Belgique. Je souhaite remplacer ma voiture à essence par une électrique pour abandonner les combustibles fossiles. Mon futur véhicule sera probablement une Dacia Spring. Dans ce cadre, je vous propose le sujet suivant : La borne de recharge ABB Terra AC 11kW est-elle compatible avec la Dacia Spring ? Bien cordialement, Norbert
-
Bonjour à tous, Mon installation électrique est triphasée 400V + N. Le calibre du disjoncteur étant de 25A, je dois limiter la puissance de la borne de recharge à 11kW en triphasé (16A par phase, 400V entre phases). Même si une borne de recharge triphasée n’a aucun intérêt pour la Dacia Spring (une seule phase sera active dans ce cas, et le courant limité à 16A ; ce qui donne environ 3,7kW), je souhaiterai installer une borne de recharge triphasée pour pouvoir augmenter la puissance de recharge dans le futur. Quelqu’un parmi vous as-t’il eu la possibilité de recharger sa Dacia Spring sur une borne de recharge ABB Terra AC W11-65-R-0 ? As-t’il rencontré des difficultés pour cela ? Bien cordialement.