gt13013
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Des informations intéressantes issues du groupe privé https://www.facebook.com/groups/canze/permalink/1396231017490513 Traduction automatique: Consommation instantanée de climatisation à 30C selon la position de ventilation. Position 2 : 850-900W Position 3 : 1100-1200 W Position 4 : 1400-1500W Édition : les consommations sont valables avec le sélecteur de température dans l'extrême gauche. La consommation diminue au fur et à mesure que nous la déplaçons à la chaleur, et au-delà de la verticale le compresseur ne démar On en déduit donc au passage que pour climatiser • il faut mettre le bouton de gauche sur le max de froid (ce qui est logique) • la puissance de froid dépend du bouton de vitesse du ventilateur (ce qui n'est pas mentionné dans la documentation de la voiture. Il est seulement mentionné que si la ventilation est sur 0 la climatisation ne fonctionne pas)
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J'avais d'anciens dongles OBD, et ils n'ont pas fonctionné. J'ai acheté un KONNWEI KW902 en version Bluetooth, qui est un des modèles conseillés pour Android, et ça a marché du 1er coup.
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Application permettant d'interagir à distance avec la Spring
gt13013 a répondu à un sujet de JambonLuc dans Dacia Spring
Chez moi aussi ça marche sur 2 téléphones (Android) -
Mise à jour de la cartographie pour la navigation
gt13013 a répondu à un sujet de gt13013 dans Dacia Spring
OK. Quelle est la version de la carte de France (voir 1er message de ce sujet de discussion)? Merci d'avance -
Climatisation avec MY Dacia: "Les conditions de sécurité ne sont pas réunies"
gt13013 a répondu à un sujet de gt13013 dans Dacia Spring
Nous avons des téléphones standard. Pas de VPN. Nos deux téléphones donnent la même erreur quand on essaie de lancer la climatisation à distance. Par contre, ils ne donnent pas exactement le même kilométrage ! -
Climatisation avec MY Dacia: "Les conditions de sécurité ne sont pas réunies"
gt13013 a répondu à un sujet de gt13013 dans Dacia Spring
oui -
Climatisation avec MY Dacia: "Les conditions de sécurité ne sont pas réunies"
gt13013 a répondu à un sujet de gt13013 dans Dacia Spring
La voiture était dans mon garage où il fait environ 16°C. Et à présent elle est dehors à 4°C et j'ai toujours le même message. -
Climatisation avec MY Dacia: "Les conditions de sécurité ne sont pas réunies"
un sujet a posté gt13013 dans Dacia Spring
Bonjour, J'ai voulu lancer une climatisation de la Spring avec l'application MY Dacia. Ça transmet la demande à la voiture, et quelques secondes plus tard je reçois le message "Les conditions de sécurité ne sont pas réunies", et tout s'arrête. J'ai vérifié tout ce qu'il m'a semblé possible dans la voiture, et je n'ai rien trouvé. Capot de la prise bien fermé, sélecteur de vitesse sur N, frein à main serré, portes fermées ou ouvertes ne change rien Les boutons de chauffage sont sur: Gauche: chaud presque à fond. Milieu: 2ème vitesse. Droit: à fond à droite Voici une copie d'écran. Impossible d'accéder à la fin de la phrase... -
Recharge dacia spring en copropriété en 10A
gt13013 a répondu à un sujet de carpe-diem dans Dacia Spring
@ carpe-diem : comme l'a dit Puch, s'il y a une prise "ordinaire" dans le garage, ça sera amplement suffisant pour utiliser le chargeur livré avec la voiture qui ne tire que 10A sur la prise. En plus, le chargeur livré en standard a un câble assez long (7m), ce qui qui est bien pratique. -
Je reprends: ce n'est pas parce qu'on lit quelque part que la prise doit laisser passer 16A que c'est forcément vrai et que ça donnerait donc dans les 3600 W. Quand je dis que le chargeur Dacia charge à 2200 W, ce n'est pas parce que je l'ai lu au cul du bidule, mais parce que je l'ai mesuré et vérifié: https://youtu.be/wzGtWuVfVjc
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3,6Kw/h n'est pas une unité de puissance de charge. Comment détermines-tu cette valeur?
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Je ne saurais te répondre car je n'ai pas de prise Green'Up. Les 14A correspondent à ce que j'ai lu, et d'ailleurs je donne une référence. D'après ce que j'ai compris, la prise Green'Up est à éviter absolument car elle nécessite pour fonctionner à son intensité nominale d'utiliser des fiches compatibles Green'Up. On s'enferme donc dans un système propriétaire qu'on ne pourra utiliser que chez soi! Pour du 16A, la prise Witty me parait bien plus pertinente. Et la prise CEE (ou "P17 bleue") permet jusqu'à 32A si besoin (mais elle n'est pas agréée à domicile en France, par contre on la trouve sous la pluie dans tous les campings...).
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Le chargeur Dacia charge à 2.2 kW. Si tu as 6 heures d'heures creuses, tu peux donc injecter 2.2 kW x 6 h = 13.2 kWh dans ta voiture chaque nuit, et en heures creuses. Ce qui te fait dans les 100 kms d'autonomie. Si tu veux charger plus tout en restant dans tes 6 heures creuses, il faut plus de puissance de charge. Voici un calculateur: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cxUM1ov9WHBsFmgn-EVZKGO1OtelpPk1/edit?usp=sharing&ouid=113007712726096833051&rtpof=true&sd=true
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Pas de quoi 😉 J'ai rajouté un élément depuis tout à l'heure. Du coup, plutôt que d'attacher le fichier, je donne un lien, comme cela il se mettra à jour au fur et à mesure https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bFaLpdb6xoMJmNk_RH1hee5HGCmfQAKk/edit?usp=sharing&ouid=113007712726096833051&rtpof=true&sd=true