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FredArd

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  1. Bonjour, Je n'ai pas regardé pour la rouille, mais pour le claquement mon garagiste m'a dit que cela venait d'un defaut de montage du berceau avant. Il a commandéles pièces et j'attends quil me recontact pour les changer.
  2. Bonjour' J'ai récupéré ma Spring hier ( un pépé m'avait accroché l'arrière en sortant d'une place de parking...). Prévue pour le matin, ils m'ont appelé pour retarder la remise à l'après-midi car selon l'historique de ma voiture, ils devaient faire une intervention en garantie sur le circuit de freinage. Je n'ai pas réussi à en savoir plus, si ce n'est qu'ils devaient " vérifier un élément important et le programme de freinage ". Pour rentrer, j'ai fait une vingtaine de kilomètres et il me semble que la voiture a un freinage bien plus de mordant qu'avant.
  3. FredArd

    Customisation Spring

    D'accord avec toi ... Mais après un été passé en plein soleil, la teinte noire du début a laissé la place à une teinte noire "pisseuse" oscellée de pastilles grises et l'insert orange est en train de virer au rose du côté ou il est exposé au soleil. Alors je me demande si je ne vais pas les enlever, d'autant que j'ai remarqué qu'elles commencent à se décoller d'elles-memes en plusieurs points ...
  4. Je recharge la nuit avec le chargeur Dacia d'origine, sur une prise green'up. Pour arrêter la charge à 80%, j'utilise une prise connectée Konyks Priska Max Easy 16A 3680w ( lot de 2 acheté 38€ sur Amazon). J'ai fait des essais et je sais que je recharge la batterie de 8% par heure ; Donc si je suis à 20% il me faut la "remplir" de 60% soit 7,5 heures. Une fois la charge démarrée, je programme l'arrêt de la prise par l'application Konyks. Je tombe parfois à quelques % près mais ça n'a pas d'importance.
  5. FredArd

    vivi78 Dacia Spring

    Bonjour, Je ne pense pas quil y ait de problèmes avec cette rampe car je vais souvent chez un parent dont le garage souterrin de la copropriété est dans le même cas et je n'ai jamai eu de problème pour sortir. Même en cas d'arrêt DANS la pente, je redemarre sans problème. Bon, il faut appuyer sur l'accélérateur et faire monter l'économiseur monte à fond du vert, mais ca passe facilement.
  6. Bonjour, Je viens de recevoir un mail de ev accessories ireland m'annonçant la livraison de mon frunk pour la semaine prochaine. Je vous tiens au courant quand je le reçois et que je l'ai monté.
  7. Bonjour, J'ai aussi eu leS mêmeS problèmeS sur l'appli (100% et 71Kms, puis 100% et 63 Kms), mais simultanément sur DEUX téléphones de marques différentes ( Samsung Note10+ et LG V20) : je doute que ce soit un problème lié au telephone. Comme pour DPARMEN1, c'est rentré dans l'ordre par la suite.
  8. Je l'ai payé 190,10€, port compris, avec le code de réduction DAVIDFRUNK10 (10%) fourni par INTERSTELLA. Le lien c'est : https://www.evaccessoriesireland.com/product-page/spring-ev-frunk?fbclid=IwAR1LQhLnLqUq5AD_Sxf5Z6uHd9Ipnh_oHuhVwtyln52pevPnmDwTEKnJVJ4
  9. Bonjour, Je leur ai commandé ce coffre en décembre, mais à cause d'une évolution entre les spring de pré-série et de série, ils ont dû modifier le modèle et ils m'ont proposé soit d'attendre début janvier, soit de me rembourser. Comme j'ai choisi d'attendre, j'ai reçu dimanche un autre mail me disant qu'ils sont en train de modifier la fixation du coffre pour le monter sur caoutchouc, donc départ fournisseur le 21 janvier, avec toujours le choix d'attendre ou de me rembourser. Cordialement
  10. Bonjour, J'en ai commandé un moi aussi, mais j'ai reçu un mail du fournisseur me disant qu'il y avait un problème de fabrication en raison d'une évolution de la Spring, au niveau du bouchon de remplissage du circuit de refroidissement, modification qui nécessitait une evolution du moule. Le fournisseur me demandait si je maintenant ma commande ou si je voulais me faire rembourser, sachant que la livraison ne se ferait pas avant debut janvier. Perso, j'ai maintenu ma commande. Ci-dessous leur mail du 6 décembre : "Thank you for your order. We really appreciate your business. The first batch of Spring frunks have arrived to people in a few country around Europe and we noticed small differences in the layot of the front area. We need to make small modification to the main master module and we orefer to make everyone happy with the quality and safety of the product. The earliest we can ship due to this modification is the first week of January. If you find it too long please let me know and we can refund full ammount, but you can be sure we ship as soon as modifications are finished. I attach the 2 main concern that we noticed. Let me know if you are waiting or want a refund. Accept please our apologies for the inconvenience." Et les 3 photos qu'ils m'ont envoyé.
  11. FredArd

    Customisation Spring

    Bonjour, Plus simple encore : tu as la procédure page 1.25 de la notice d'utilisation, voir photo jointe
  12. FredArd

    Accessoires

    Oui oui... Je me suis renseigné mercredi par telephone auprès du magasin du concessionnaire ( par pitié pour lui je reste vague ) ... : il est tombé de l'armoire quand je lui ai parle des déflecteurs de vitres, quand je lui ai donné les références de la fin du catalogue, quand je luiai parlé du catalogue ... Il a conclu en me demandant de les rappeler en janvier, sans preciser de quelle année.
  13. En effet, je viens de consulter l'application et j'ai bien recupere mes 100€
  14. J'ai reçu ma Spring le 08/11 ; Une dizaine de jours plus tard, n'ayant pas recu le code Plugsurfing, je l'ai demandé par mail au concessionnaire qui me l'a fourni en 24 heures. Pas de problème pour l'intégrer à l'application, mais le 29/11 Plugsurfing a fait une grosse mise à jour de son application et le crédit de 100€ a disparu, le code fourni précédemment n'est plus reconnu " code non valide ". J'ai renvoyé un mail à mon agent commercial qui doit se renseigner auprès de Plugsurfing.
  15. Bonjour, Je n'ai pas beaucoup roulé depuis le 8/11 : 200 kms et par hasard toujours sur le sec. Le comportement me semble sain. Il est vrai que la voiture a un peu de roulis si je prends un rond-point un peu vite, mais moins qu'un C4 Picasso. Question acceleration et reprise, elle est assez nerveuse, même à 70/80 : j'ai doublé sur une départementale un 26 tonnes beaucoup plus rapidement qu'avec mon ancienne 206+ 1,1 litre essence ( j'avais enlevé le mode ECO avant ) et je me suis senti en sécurité pendant ce depassement. Je roule pratiquement tout le temps en mode ECO car dans la vallée du Rhône en Drôme-Ardèche le trafic est dense et si on veut aller plus vite que la moyenne, il faut doubler tout le monde, donc autant suivre le rythme à 80/90 et la Spring le fait très très bien, même avec le mode ECO. Dans ces conditions, je suis à 13,6 kW de consommation. Par contre, comme c'est ma première électrique, je roule constamment avec le GPS activé car, à cause du silence de roulement, on a très vite fait de dépasser la limitation de vitesse et là un "bip" (à regler car un peu fort au debut) vous rappelle très vite et très justement à l'ordre. Voilà mes premières impressions.


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