-
Compteur de contenus
77 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Botte's Achievements
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Botte a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
le dossier "whats new" est nouveau, il n'apparaissait pas dans les dernières mises à jour 🧐- 2 648 réponses
-
- 1
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Botte a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
ok je vais tester merci à toi- 2 648 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Botte a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
NE.EUR.S5W_L.001.001.220211 11 février 2022.............- 2 648 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Mon record ce soir 😉
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Botte a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
j'ai un N (2022) et je suis concerné par le rappel- 2 648 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Botte a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
modèle intuitive 73 kWh, livrée le 20 Novembre 2021 Mise à jour de l'unité de commande du module de hayon (CDM), IONIQ (NE EV)- 2 648 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
en combien de temps et à quelle vitesse ?
-
Valenciennes (59) – 10 Superchargeurs V2 donc cela semble fonctionner sur les V2 et toujours pas sur les V3
-
eh ben mon pauvre, bon courage en tout cas 💪
-
Je n'ai aucune programmation........donc pour moi le souci ne vient pas de ça
-
euh V3 (j'avoue ne pas trop savoir)
-
Échec charge au Super chargeur Tesla de Vierzon la charge se lance parfaitement mais se coupe au bout d'une trentaine de secondes..... ça ressemble à une mise en sécurité ou un truc du genre. Aucune facturation suite à l'échec. J'ai essayé après avoir effectué la mise à jour du 11 février Bref c'est pas encore gagné
-
oui ou à chaque redémarrage
-
à vérifier mais il me semble que oui
-
appuie sur auto hold