Aller au contenu

Vince_62

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Vince_62's Achievements

  1. J'ai vraiment un probleme avec la fonction "citer" ....
  2. C'est une bonne idee Concernant les nouvelles fonctionnalites , elles sont indiques dans l'appstore. C'est du genre notification quand la batterie est chargee , quand tu as oublie de la charger dans le mois (pour la garantie) Ca marche sur l'appli mais je ne recois pas les notifications , enfin ... pas encore au top Pour celui que cela interesse , mon scooter est chez seat , rapatrié par mon assurance car pas d'autre moyen et ils doivent recevoir une clef usb avec le logiciel qui va bien tres bientot , enfin d'apres ce qu'ils disent Pour ce qui est de le rapatrier chez moi , bah la je suis en guerre avec eux et seat france qui essai de faire le moderateur car pour moi ils peuvent au moins faire l'effort de me le ramener. J'ai paye plus de 100€ pour le faire venir alors qu'ils n'ont pas pris la peine de l'essayer avant !
  3. J’ai téléphoné au siège seat service réclamation et j’ai un gars très pro. si pro que dès le jour même il m’a recontacté en me disant que c’était quasi réglé et que je vais même avoir une sorte de transporteur pour rapatrier le scooter au garage pour régler mon problème d’accélérateur. D’après lui le garage faisait son maximum mais bon quand c’est la direction qui téléphone ça va mieux… j’ai eu aussi un appel toujours depuis la maison mère mais concernant l’appli qui ne fonctionnait plus et là miracle dès ce matin tout remarche. Tu me diras zewatt si ça fonctionne chez toi. Ils m’ont demandé mon numéro de châssis alors ils ont peut être fait une manip individuelle
  4. Ha oui j’oubliais aujourd’hui nouvelle mise à jour de l’application avec pleins de nouvelles fonctionnalités plutôt intéressantes. Enfin on arrive tjs pas à synchroniser le scooter. Il est Lee indique que pour certaines fonctionnalités il faut mettre à jour le scooter et les contacter pour la procédure. Mdr à quelle adresse ?? pfffff
  5. Des nouvelles de seat maison mère. L’assistance scooter n’est tjs pas prise en charge par le réseau et le logiciel de maintenance et diagnostic n’est pas encore déployé. conclusion ne tombez pas en panne même mineure. je me tâte à engager une procédure
  6. En démontant la partie avant on voit bien les conduites de freins. Le frein droit actionne bien le frein avant à disque et le frein de gauche actionne les 2 freins à disque avant et arrière. pour ce qui est du freinage dégénératif actionné par la première partie du frein droit , je pense que cela dépend des modes de conduite choisi car en city j’ai l’impression qu’il y a très peu de régénération et en sport pas vraiment essayé. En mode éco ça se fait tout seul et la 4 dernière barre de régénération et obtenue même en freinant du frein gauche
  7. Je n’ai pas eu genre de brochure à la livraison. J’ai juste un bon de commande et le manuel d’utilisation en fait comme documentation. j’ai déjà essayé ce numéro et ils m’ont répondu que c’était réservé aux 4 roues. chez seat ils cherchent encore le numéro qui va bien pour l’assistance seat mo je ne sais pas comment c’est dans vos concessions mais j’espère que c’est mieux qu’ici
  8. Pour continuer ma petite mésaventure d’accélérateur … comme j’en avais assez d’attendre seat Beuvry (les nazes) , j’ai acheté un accélérateur neuf et j’ai décidé de monter ca bon pas de chance ça fait exactement pareil : pratiquement à la fin de course ça me sort « trotte error » j’ai contacté la concession pour expliquer que c’était un problème de réglage des fins de course et le chef d’atelier me dit qu’il est d’accord pour régler ce problème il faut que j’aille là bas soit à 80 km , super faut que je trouve un plateau ! mais ça ne sert à rien car il n’arrive pas à avoir le logiciel depuis le début de la vente des scooters !!! encore une fois j’aurais mieux fait d’acheter un silence en ligne car le résultat est le meme bon j’ai pris une photo si ça vous intéresse de voir derrière la face avant
  9. On en a deja parle ... la géolocalisation et recevoir une notification quand le scooter est deplace
  10. Moi il faut que donne un petit coup sur le cercle et non a l’interieur tu ne peux pas le faire sans arrêt il y a une tempo moins 30 secondes previens moi si tu as une réponse de l’e-mail. C’est étrange ce truc au début cela marchait très bien et du jour au lendemain plus de connexion. J’ai essayé de dissocier le scooter mais je ne peux plus le remettre. ça me fait comme toi , après avoir rentré le VIN , j’ai juste le message « erreur »
  11. Pour le problème de connexion j’ai laissé un commentaire sur l’AppStore et j’ai eu une réponse du développeur qui me dit d’envoyer un mail à cette adresse en cas de dysfonctionnement mais pas eu de réponse pour le moment [email protected]
  12. Ha non je pensais que tu parlais du cercle phare. le cercle de charge de la batterie est éteint quand je roule
  13. Moi pareil. Content de ne pas être le seul à avoir ce problème sinon le cercle reste tjs allume même en code et plein phares


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.