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lolo-p

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  1. J'ai débranché les fusibles ABS/ESP et je n'ai plus ce clong (plein de voyants par contre...) . Donc je pense que c'est l'initialisation de l'ABS/ESP qui produit ce bruit. A voir
  2. Bonjour à tous. Je cherche à résoudre ce "clong" qui se fait entendre dans le train avant une seule fois et puis plus rien. Cela se produit en marche avant ( suite à une marche arrière). Beaucoup parle de jeu au niveau des plaquettes de frein. J'ai commandé les clip VW 2Q0615307, je les ai placés entre l'étrier et les plaquettes sans succès. Donc, quelqu'un a-t-il réussit a identifier ce bruit et à le solutionner ???. Merci !
  3. Bonjour Ma MII arrivant la semaine prochaine je ne sais toujours pas quoi faire au niveau du raccordement domestique. J'ai fouillé sur youtube etc... Je sais que maintenant ce type de véhicule peut charger en 32A monophasé avec une wallbox grâce à la chaine de wattsattitude ( youtube) mais moi pour commencer je souhaiterai charger en 16A sans wallbox. Je pense que le câble( avec le boitier ) de seat est limité à 10A donc ok il faut le changer (par quoi ???) mais surtout je voudrais savoir ce qu'il faut faire comme raccordement à la maison pour atteindre 16 A er 3500W. Quelle section de câble Quelle type de différentiel Faut-il un disjoncteur en plus du différentiel. Faut-il obligatoirement une prise type green-up ( avec l'aimant à l'intérieur). Voilà, je sais cela fait beaucoup de question mais, j'aimerais bien avoir un retour d'utilisateur qui recharge ce type de véhicule chez eux sans wallbox. Merci.
  4. Bonjour à tous. Je réceptionne ma SEAT MII la semaine prochaine avec la batterie de 32kwh. Je suis vraiment novice et malgré plusieurs heures sur youtube google... je ne sais toujours pas ce que je dois faire pour tirer une prise extérieure de ma maison depuis le compteur. Pour l'instant j'en suis là : Différentiel C20 + 7m de câble 2.5 mm2 + green up.... Mais je ne sais pas si j'ai bon et quelle charge va prendre la voiture. Au plaisir de vous lire. Bonne journée.


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