Hussard
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Ha ok je ne savais même pas qu’il y avait une 32. Et ça corrige quoi d’autre ? Après c’est surtout ma femme qui se sert de la voiture, moi je suis toujours avec mon antique chevrolet 😂 et passer du lecteur cassette à la dalle tactile ça fait bizarre. J’ai eu une MG4 en prêt pour ma visite et je troquerai bien mon vieux V8 pour un petit jouet comme ça
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J’etais en R23 et maintenant en 24. Oui le maintient dans la voix est plus doux oui...et non lol. En fait si tu derive doucement, genre tu t’endors, ça te remet en ligne doucement. Si tu t’approche de la ligne de manière plus rapide, ça te remet assez brutalement. Ce qui me semble logique, c’est un système de survie quelque part. En tout cas c’est mon ressenti. Le son est nettement meilleur mais la reconnaissance vocale ou la radio je ne vois aucune différence. Bref, pas de quoi faire sauter une braguette mais ça a le mérite d’exister cette MAJ
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Si si j’ai la nouvelle MAJ. Enfin je devrais dire. Pour la télécommande j’ai trouvé : en fait, en changeant la pile, on a tendance à légèrement tordre les petites pattes de contact à l’intérieur. Du coup la pile ne fait plus contact un coup sur deux
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Bonjour à tous, Mon Marvel a passé sa seconde visite : 2 ans et 47000 km et ça m'a couté 215€. On m'a changé la pile de la télécommande, nettoyé le véhicule, prêté une MG4 orange flashy que j'ai trouvé assez rigolote à conduire. On m'a annoncé un SOH à 98%. A priori c'est bien d'après ce que le responsable d'atelier m'a dit. Il m'a aussi dit que la révision de 4 ans est la plus piquante avec un peu plus de 600€. Bon je ne vais pas me plaindre, la Mazda que j'avais avant en aurait été presque à sa 5eme vidange avec le même kilométrage. Ce qui est ballot dans l'histoire, c'est que depuis le changement de pile, ma femme se retrouve une fois sur deux a devoir déverrouiller les portes avec l'application et mettre la télécommande dans la trappe prévue pour que la voiture démarre 🤔
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ce que je trouve étonnant, c'est que malgré mes 40000 km par an, j'ai dû croiser 10 MG tout modèle confondu sur la route en un an Dont une sur le parking du boulot et qui compte pour 1 😂
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Oui j'avais l'habitude de faire ça avec mes américaines. J'allais chez mon revendeur de pièces, tu communique l'année et le type (pour ma part c'était sur ma Trans-Am 85), il avait la taille des raclettes et il coupait la bonne longueur sur son tourelleau. Les deux raclettes je payais 3€ à l'époque. Maintenant, je commande direct plusieurs jeu avec d'autres consommables aux US. Du coup, à voir pour le Marvel, ça peut être intéressant.
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Pareil pour moi. A 6000 km c'était déjà pas terrible. Maintenant elle a 30000, j'attends début automne et je change ça. Merci pour l'astuce même si je connaissais ce genre de système... depuis que j'ai abimé la peinture de mon Tahoe 🤣. On arrive à les trouver sur Oscaro ou autre ? J'ai même pas encore regardé
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Bonjour, oui c'est normal car il faut tenir compte de la déperdition. Quand à la borne 22kW c'est normal aussi qu'elle ne les atteigne pas car en charge lente le Marvel ne charge qu'à 11 kW maxi. Pour la charge rapide, oui il y a mieux que les 90 kW du Marvel. Mais la courbe est assez plate et tient longtemps des puissances assez hautes. Quand je regarde ma e-208 du boulot qui est donnée pour 100 kW... génial, mais elle tient cette puissance pendant 2 min et 20 secondes, ensuite ça s'effondre. Mais officiellement elle peut prendre 100 kW 😂 Donc la puissance max on s'en fou un peu, le plus important c'est la courbe de charge. Une fois sur autoroute, un proprio de Ionic 5 vient me voir pour me demander à combien je chargeais. Je lui réponds que je suis actuellement à 74 kw et je suis à 78% de batterie. Lui était à 82 kw alors qu'il était à 32% de batterie alors que la Ionic 5 est donnée pour 150 kw max il me semble...
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Quand il fait beau et chaud, ça bien haut mais surtout, ça reste haut en puissance assez longtemps. Effectivement, avec ma e-208 du taf, la puissance s'effondre rapidement et du coup je charge toujours sur des bornes 50 kW. Je ne vois pas l'intérêt de payer beaucoup plus cher alors que la voiture ne va pas dépasser les 55-60 kW. Pour le Marvel avec le préchauffage c'est nickel.
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Salut, Ha non c'était pas moi. Donc sans doute un problème récurent sur nos Marvel. Ils ont simplement démonté le fauteuil, contrôler les câbles mais ils n'ont rien trouvés. Ils ont ensuite remonté et ça s'est mis à fonctionner normalement... J'adore les pannes à c... comme ça
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Je trouve ça dingue que certains concessionnaires le fasse et d'autres refuse catégoriquement. Surtout sous prétexte qu'il ne faut surtout pas sinon on a encore plus de problème. Dans ce cas, alors pourquoi faire des MAJ ? Nos développeurs travaillent dessus, on investi du temps et du pognon mais surtout ne faites rien
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Salut à tous, L'autre jour, en voulant nettoyer l'intérieur de mon Marvel, j'ai abaissé à fond le dossier du siège... Et voilà qu'il est resté dans sa position couchée. La manette est inopérante. J'ai apporté le véhicule chez MG qui n'a pas trouvé. Rdv milieu février pour démonter entièrement le siège. Qqun a déjà eu ça ? J'ai profité pour demander la MAJ R24, mais ils refusent. Ils disent avoir des consignes de MG France car trop de bug
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Non au contraire, je n'ai jamais eu aucun soucis. Ca s'allume quand il faut et fait l'inverse correctement. Et ma question était justement de repasser en auto alors qu'on a forcé le passage en manuel
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Comme quoi ça change en fonction des concessions... Donc pour moi, 141€ révision + heuuu bin c'est tout 😂 pas de MAJ (je suis toujours en R23) et aucun nettoyage. Par contre une MG4 de prêt pour les 2h d'attente
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j'ai une dashcam sur mon VT. Mes allume-cigares sont alimentés en permanence et ça n'a jamais vidé ma pauvre batterie 12V donc imagine l'impact sur une batterie d'un VE comme nos Marvel et l'autonomie perdu... c'est ultra négligeable