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jocel1

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  1. N'empêche les highland avec leur indice 98V en 18 pouces simplifient énormement les choses !
  2. Je les ai montés après des hankook ventus evo 3 sur une LR option boost. Je n'ai pas senti une énorme différence au niveau accroche et tenue de route en été (j'habite dans le sud-est de la france, donc très chaud en été), avec tous les avantages qu'on connait en hiver / quand il fait froid. Du coup je n'ai pas senti le besoin de faire le changement que je planifiais à l'origine. Actuellement j'ai changé de véhicule : TM3 highland LR avec Michelin e-primacy 18" en monte d'origine
  3. Je m'étais dis la même chose en mettant les crossclimate 2, et au final les pneus étaient tellement bons que j'ai jamais fait le changement :D
  4. Ca m'intéresse comme feedback, j'ai commandé une nouvelle TM3 en remplacement de ma TM3 2019, et j'avoue que je me tate entre les jantes 18" et 19". Les e-primacy ont l'air de consommer bcp moins, mais je ne veux pas faire trop de compromis sur la sécurité, et je me demande ce que ca vaut par rapport aux hankooks ion qui sont sur les nouveaux 19"...
  5. Par rapport à l'exemple que je viens de quoter, c'est l'inverse du coup, c'est beaucoup plus dangereux en virage d'avoir les plus usés à l'arrière
  6. Par rapport à l'exemple que je viens de quoter, c'est l'inverse du coup, c'est beaucoup plus dangereux en virage d'avoir les plus usés à l'arrière
  7. Que ce soit une propulsion ou une traction, il faut toujours mettre les moins usés à l'arrière. cf https://www.profilplus.fr/entretien/permutation-des-pneus
  8. tu vas moins consommer avec les e-primacy et tu feras bcp plus de kms, mais il y aura un peu moins de grip en cas de conduite un peu sportive
  9. J'aurais pas du tout confiance en ce garage 175nm c'est préconisé par le constructeur donc il n'y a pas de débat. Et une tesla, même propulsion reste sportive avec un gros couple. Après maintenant tesla met du e-primacy à la place
  10. Si je dis pas de bétises maintenant c'est du e-primacy 98V qui sont montés en première monte 18" ?
  11. Le T0 / T1 joue aussi sur la composition de la gomme, ca implique un cahier des charges précis. Après en pratique si ce sont des pneus qui sont reconnus pour bien fonctionner sur les teslas d'après les reviews / retour d'expérience, c'est ok de les monter sur tesla. Par exemple en 4 saisons les michelin crossclimate 2 marchent très bien sur tesla et pourtant ce ne sont pas des T0. D'ailleurs le T0 ne concerne pas la mousse, vu que tu as T0 sans mousse qui sont vendus.
  12. Si c'est sensiblement le même prix, prend la mousse, sinon j'ai pas entendu de grosse diff avec et sans (ou alors j'ai les oreilles pourries ce qui est très possible), j'ai l'impression que c'est plus un truc marketing
  13. j'ai reçu également une notification de paiement alors que je n'ai jamais accepté les nouveaux conditions (et que je n'ai jamais utilisé le réseau). Je vais donc m'empressé de me désabonner, ca pourrait être intéressant si je me garais régulièrement sur les bornes pour bénéficier de la première heure gratuite, mais ce n'est pas mon cas.
  14. tout est question d'être familiarisé ou non avec les unités. Sur un forum (et en général d'ailleurs) les gens ne sont pas familiarisés avec les unités > km , donc pour une meilleure compréhension on n'utilise pas les unités comme le Mm . On a jamais entendu parlé de révision des 100 Mm Pour la finance je trouve que c'est un excellent exemple en fait : quand on parle de 1M€ on parle de 1 million d'euros et pas de 1 Mega Euros, idem pour 1k€ qui représente 1000 euros et pas 1 kiloeuros. (bon en même temps l'euro n'est pas une unité je pense )
  15. Dans 10k km il ne faut pas voir une unité kkm, mais bien une abreviation 10k km (ie 10000 km). Voici l'avis de chatGPT :


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