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fredz

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  1. En fait c'est https://web.evnotify.de/#/ pour la version web. Mais pareil, "No logs found", l'historique des trajets est vide. J'imaginais que via le pont ODB, les trajets avec consommation serait récupérés par l'appli evnotify, mais non. Du coup faut-il obligatoirement avoir le connecteur odb branché et l'appli evnotify lancée pendant le parcours pour que celle-ci l'enregistre dans ses logs ?
  2. Non, pas pendant que je roule, je parlais de la récupération de l'historique des trajets (juste distance et consommation), cela n'apparaît pas dans l'appli
  3. Merci ! Je viens de le lancer, il récupère la charge actuelle du véhicule (dongle odb Vgate), mais pas les trajets ; est-ce que cela veut dire qu'il faut avoir le dongle branché et l'appli lancée durant chaque trajet, ou j'ai loupé qq chose ?
  4. Je viens d'activer la version d'essai de Tronity, on voit bien l'historique des trajets, récupéré à partir des accès bluelink, mais la conso n'est pas récupérée, l'intérêt de ce service avec la Kona est donc très limité. Je suis assez surpris de ne pas pouvoir extraire l'historique complet des trajets. Est-ce que c'est possible avec les dongles odb2 ?
  5. Merci pour la réponse. J'ai bien compris qu'en cas de dépassement de la charge autorisée, il y a un risque juridique. Je me pose surtout des questions sur les risques mécaniques lors d'un petit déplacement vers une déchetterie à 10 km de mon domicile, en empruntant des petites départementales. D'après ce que je comprends, on peut légalement, sans risque mécanique, avoir une charge utile de 410kg dans la voiture, tout en tractant une remorque de 300kg. J'en déduis qu'avec une charge utile de 80kg, on pourrait théoriquement tracter sans risque mécanique une remorque de 400kg ?
  6. Bonjour, je déterre ce sujet. Nous sommes sur le point d'acheter une Kona 64, et nous aurons besoin d'une remorque. On a bien vu que le poids maximum autorisé qui figurera sur la carte grise est de 300 kg. Si l'on compare la version thermique de 2021 et la Kona 64, on a : Kona N Line 64 Différence Poids à vide 1340 1760 420 PTAC 1776 2170 394 PTRA 2995 2470 -525 Charge utile 455 410 -45 Poids tracté freiné 1200 300 -900 Poids tracté non freiné 600 300 -300 Déjà pourquoi a t'on le même poids freiné que non freiné sur l'EV ? Et vu que les deux véhicules sont censés avoir le même châssis, on devrait avoir des corrélations en se basant sur les différences de poids à vide ? Visiblement, c'est bien plus compliqué que ça. On a repéré des remorques en aluminium de 150kg (marque Humbaur), mais j'aimerais bien comprendre les risques mécaniques que l'on court si occasionnellement le poids dépasse de quelques dizaines de kg. Merci à tous !
  7. En cours d'achat d'une Kona 64, utilisation familiale et utilitaire, en environnement rural dans les Pyrénées. Des questions sur le tractage et une installation solaire qui devrait suivre...


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