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Boxs10s

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  1. Pour ma part je viens de changer les Hankook Evo 3 arrières de la Model 3 Propulsion pour les mêmes! Ils ont fait 84 000 km… Les pneus avant vont faire 20 000 km de plus je pense…
  2. Je suis en 18 pouces. J’ai monté des Hankook Ventus S1 Evo 3 à 63 000 km. Je vais remonter les mêmes. Je fais entre 4 et 6000 km par mois dont la moitié en autoroute. Ce mois ci je vais faire 8000 km sur le mois.
  3. J’ai démonté l’aerowhell et il semblerait qu’il soit à l’origine de la problématique. J’ai fait une centaine de mètres et plus de bruit. Je l’ai remis en place et le bruit est revenu! Ils n’ont été démonté qu’une fois en 144 000 km, c’était pour le changement des pneus à 63 000 km. Je vais changer mes deux pneus arrières qui arrivent sur le témoin (plus de 80 000 km parcourus) je verrai ensuite pour remettre un aerowheel neuf si besoin. Par contre Tesla m’avait changé les deux à l’avant car ils faisaient du bruit quand je passé sur des chaussées dégradées. Ces aerowheels me semblent être un consommable 😀😀😀
  4. Bonjour à tous, J’ai une model 3 propulsion de mars 2022, elle totalise 144000 km actuellement. Depuis quelques semaines j’ai un couinement sur la roue arrière gauche, qui devient de plus en plus fort. Sur cette même roue j’ai un aerowheel qui claque quand je passe dans un trou depuis plusieurs mois. J’ai déjà fait 5500 km en ce mois d’août et j’ai encore plus de 2000 km à faire ce mois ci. D’où mon questionnement pour savoir si ça peut patienter un peu avant un rdv chez Tesla. Quelle peut être la cause du couinement? Merci à tous.
  5. Bonjour, Je suis peut être un ovni et de ceux qui roulent beaucoup sans pour autant être en LR. J’ai une propulsion de 2022, je viens de passer les 125 000 km. Depuis un an je fais entre 4000 et 6000 km par mois, dont la majorité des trajets entre 500 et 800 km. Et pour le moment je ne vois pas de différence sur la perte d’autonomie alors que mes trajets sont souvent les mêmes. Au regard des informations de kilométrage que tu annonces, une SR+ ou propulsion te conviendra parfaitement. Pour les LR (bi moteurs) et Performance, la consommation est d’environ 20% supérieure à une mono moteur d’après ce que je peux voir avec des amis qui en possèdent. Et par comparaison avec un ami qui a eu sa voiture au même moment, il a deux fois moins de kilomètres et n’a quasi jamais rechargé aux superchargeurs, il a la même dégradation de batterie. A ta place je me focaliserai plus sur l’âge et l’état de la voiture plutôt que sur son kilométrage. Voilà mon avis si cela peut t’aider.
  6. Propulsion de mars 2022, 83000 km, autonomie affichée de 411 km à 100%.
  7. Le câble a été déroulé, et quelque soit la prise il limite la charge, cette nuit au bout de 30 minutes. Depuis deux jours, il n’indique plus la prise secteur qui chauffe mais la prise voiture (1 seul clignotement du T en rouge au lieu de 4 auparavant…). Pour info, voiture d’avril 2022, TM3 Propulsion, 79 000 km. Je vais chez Tesla cet après midi.
  8. Et comment as tu résolu cela?
  9. Oui sur une prise standard qui est directement sur mon tableau électrique. Par contre, c’est comme ça depuis 2 ans 1/2 et jamais eu de problème! Si la prise était en cause car elle aurait trop chauffée à force, ça ne le ferai pas sur une autre prise lors de la première utilisation. Mais c’est vrai que mon câble entre l’UMC et la prise de la voiture n’est pas déroulé.
  10. Bonjour, depuis quelque temps mon UMC limite la charge à 1 kW au lieu de 3 kW et ce, au bout d’une heure à 2 heures de charge. Cela n’arrivait jamais avant et Tesla m’a changé mon UMC car ils m’ont indiqué qu’il chauffait (la lettre T clignote 4 fois en rouge quand la limite de charge apparaît. J’ai testé sur différentes prises secteur chez moi et ailleurs et le problème apparaît dans 80% des recharges. Bizarrement, parfois ça fonctionne sans problème pendant une nuit complète. La température n’influe pas car parfois ça fonctionne correctement quand il fait chaud. Je précise que je me branche dans mon sous sol, la température est inférieure à 20 degrés et la prise est à 30 cm de mon compteur électrique directement sur le tableau électrique. J’ai testé ailleurs où je sais que ça fonctionnait avant également sans problème et la problématique est la même! Une mise à jour peut être en être la cause (baisse des limites de températures par exemple)?
  11. J’ai eu le même problème après un passage en Tesla Center pour nettoyage des moyeux. Cela générait des claquements sur les irrégularités de la route et un sifflement en roulant sur toute non dégradée. J’ai ouvert un ticket de maintenance pour le sifflement et au final seul un aerowhell était défaillant et a été changé en garantie par le technicien.
  12. J’ai fait 63000 avec les miens! j’ai changé les 4 même si l’avant faisait encore l’affaire. J’ai monté des Hankook Evo 3 K 128, jnai déjà fait 2000 km en 2 semaines et rien a signaler. Même si il n’ont a pas de mousse pour atténuer le bruit je n’ai remarqué aucune différence! Reste a voir s’ils feront aussi 63000 km!
  13. Tu possèdes une TM3 première version ou Highland?
  14. Les 2022 sont en indice Y.
  15. Une 2021 avec 20000 km est aussi proche de la fin de garantie qu’une 2022 avec 60 000 km. Tout dépend du kilométrage annuel parcouru par le futur propriétaire. Quand j’ai vendu ma première TM3, l’acheteur belge qui en avait acheté 6 pour sa société m’a dit que c’est la première fois qu’il avait une voiture en aussi bon état sans bosse ni rayure. Donc il ne fait pas regarder que le prix.


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