Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

diablojeje91

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. ju18 a commencé à suivre diablojeje91
  2. Bon et bien fils blanc coupé quelque part Je commande le faisceau chez Peugeot lundi
  3. Arrivé sur ce post grâce à l'aide du forum Des personnes ont demandé des participation à Peugeot lors de la réparation si c'est sencé être contrôlé en rappel révision ? Merci
  4. Merci pour cette réponse Effectivement ABS défaillant est mentionné dans les 8 erreurs qui s'affiche Garantie des 2 ans ou défaut connus changé en garantie supplémentaire ?
  5. Oui je parle de la 12v aussi Recharger toute la nuit et même symptômes La batterie du lexus est la même Je vais essayer d'inverser ce week-end
  6. L'appli home assistant me donne 90.5% de batterie C'était ma première idée aussi mais moins de 5 ans me parait faible En plus ça à l'air une telle galère à démonter ;(
  7. Bonjour à tous, Après avoir eu le faisceau de charge défaillant et le compresseur de clim HS qui m’avaient bloqué la voiture, avec un camion grue pour la sortir, car entièrement bloquée en position. En dehors du rappel klaxon à faire changer à la prochaine révision avec les vitres AV qui ne remontent plus si on les descend trop bas, car le joint passe du mauvais côté (obligé de me trimballer avec une règle en métal pour les remonter correctement) Nouveau soucis ! Semaine dernière, l’écran devant le compteur s’est éteint pendant 10 secondes, mais ça ne l’a pas refait. Aujourd’hui, apothéose : toutes les aides à la conduite qui s’allument en désactivées ou non fonctionnelles à la suite, environ 7 ou 8 bips avec chacun son message d’erreur : régulation, gestion des lignes, gestion des côtés, gestion des distances, ABS, recul, etc. Batterie : 12,80 V. Avez-vous entendu parler de ce genre de soucis sur nos E-208 ? Merci
  8. Merci pour ce lien et cela rassure si c'est pris en charge : D'après le retour bref de vendredi soir (On doit me rappeler aujourd'hui) , 2 choses en défauts - Compresseur de clim HS 100% pris en charge apparemment - Faisceau d'onduleur ou inverteur ou d'induction, peu compréhensible au téléphone , partiellement pris en charge mais délais d'obtention très long (Ils avaient déjà commandé sans mon accord pour aller plus vite) Si quelqu'un a déjà entendus ce terme ?
  9. L'endroit ou j'ai l'entretien m'a clairement dis "NON, la dernière qu'on a eu, c'était le chargeur et çà a durer 6 mois, je prendrais pas la votre. C'est un peu comme quand tu as l'assistance qui te dis, vous pouvez avoir un véhicule de prêt et le garage qui te dis NON, on en a aucun, on tourne en rond avec eux
  10. Merci pour votre réponse Oui, j'ai essayé de tout lire mais beaucoup de message HSujet J'ai effectivement un chargeur 11kw La voiture va avoir 4 ans en juin car premier CT à faire J'attend le retour du garage car hier soir, il savait pas ou il allait là déposer, tous les garages sont débordés
  11. Bonsoir E208 bientôt 4 ans 66000kms On avait eu une fois le défaut il y a 3ans puis disparus et ensuite MAJ lors d'un entretien Ce soir alors qu'elle aurait du chargé toute la journée, quand j'ai débranché, voyant rouge Et en entrant dans la voiture comme beaucoup, ce jolie message de défaut traction. Impossible de déplacer la voiture, boite bloqué Remorquage par Peugeot ce soir. Mes questions : Quel a été la cause du problème pour vous ? Quel délai de réparation ? Quel coût ? et si une demande de prise en charge est acceptée ? Merci par avance
  12. Ba de temps, ça refonctionne puis plus rien. Surtout lors de délai long (Nuit par exemple) Pour l'eau, c'est vraiment ciblé portes arrière ou bas de caisse Rien ne gêne les entrée au niveau du capot pour le moment Merci
  13. Merci j'ai trouvé la notice, je vais essayé cette procédure Je pensait aussi à un soucis de batterie faible car la 1ere fois corrigé par Peugeot était aussi en hiver
  14. Hello J'ai deux soucis avec la E208 (ça fait longtemps) - J'avais déjà eu ce soucis au début Les clé n'ouvre plus la voiture, n'y en approche automatique, n'y les boutons, la seule solution est d'ouvir le coffre et là, la clé est détecté. Les 2 télécommandes font la même chose et pile récente. Quelqu'un a une idée ou si c'est un soucis connus ? - Lors de grosse pluie, le lendemain, on a l'impression de transporter des litres d'eau (dans la porte arrière droite ou dans le bas de caisse, je n'arrive pas à trouvé), ça se balade avec l'accélération. Quelqu'un a une idée ou soucis connus ? Merci pour votre aide
  15. Bientôt, changement du train avant (25000kms) Vue l'accélération, cela parait convenable. On parle beaucoup du E.primacy ici mais niveau notation, il sont identiques au Primacy 4 Tout les deux en A(Essence) et B (pluie) Ya t'il vraiment une différence ? Ou juste commercial. Des personnes ont monté autre chose que des Michelin ? Orienté véhicule électrique Conti.eContact ?
  16. J'ai eu plusieurs fois ce problème de charge interrompus (Voyant rouge sur la voiture) Au début, Je pensait que la charge se coupait quand je regardais l'appli car à l'ouverture, message "Interruption de charge" Je n'ai jamais réussis à avoir la notification quand la voiture se coupe vraiment de charge ! C'est bête mais c'est ce qu'on demande à l'appli. Si quelqu'un à la solution ? Mais en regardant en détails "état le" en haut de l'onglet charge, l'appli donne l'heure de la dernière MAJ = l'heure réel de coupure qui pour moi ne correspondait pas avec l'heure de Refresh au moment T. Passage en concession, il y avait apparemment un rappel sur le chargeur embarqué à faire. Ils l'ont fait, pour le moment pas de voyant rouge mais ça m'arrivais pas souvent donc à voir avec le temps. Je suis pourtant passé chez Peugeot 1 mois avant pour la révision des 1 an qu'ils ont voulus me facturer 96€ alors que j'avais un devis à 48€ sur le site Peugeot avec leur concession déclarée. J'ai donc demandé le détails complet de l'entretien fait et que j'enverrais ça chez Peugeot au service dédié avec le devis en ligne et leur facture finale pour demandé le remboursement de la différence à Peugeot. Bizarrement, le monsieur est revenus 5 minutes après avec une facture à 48.12€. FAITES donc bien un devis en ligne et imprimé pour vous protéger !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.