-
ju18 a commencé à suivre diablojeje91
-
Problème électronique e-208
Bon et bien fils blanc coupé quelque part Je commande le faisceau chez Peugeot lundi
-
Problème électronique e-208
Arrivé sur ce post grâce à l'aide du forum Des personnes ont demandé des participation à Peugeot lors de la réparation si c'est sencé être contrôlé en rappel révision ? Merci
- Voiture sapin de noël, 7 aides à la conduite désactivées d'un coup
- Voiture sapin de noël, 7 aides à la conduite désactivées d'un coup
- Voiture sapin de noël, 7 aides à la conduite désactivées d'un coup
-
diablojeje91 a commencé à suivre Voiture sapin de noël, 7 aides à la conduite désactivées d'un coup
-
Voiture sapin de noël, 7 aides à la conduite désactivées d'un coup
Bonjour à tous, Après avoir eu le faisceau de charge défaillant et le compresseur de clim HS qui m’avaient bloqué la voiture, avec un camion grue pour la sortir, car entièrement bloquée en position. En dehors du rappel klaxon à faire changer à la prochaine révision avec les vitres AV qui ne remontent plus si on les descend trop bas, car le joint passe du mauvais côté (obligé de me trimballer avec une règle en métal pour les remonter correctement) Nouveau soucis ! Semaine dernière, l’écran devant le compteur s’est éteint pendant 10 secondes, mais ça ne l’a pas refait. Aujourd’hui, apothéose : toutes les aides à la conduite qui s’allument en désactivées ou non fonctionnelles à la suite, environ 7 ou 8 bips avec chacun son message d’erreur : régulation, gestion des lignes, gestion des côtés, gestion des distances, ABS, recul, etc. Batterie : 12,80 V. Avez-vous entendu parler de ce genre de soucis sur nos E-208 ? Merci
-
Panne arrêt traction. Peugeot e208
Merci pour ce lien et cela rassure si c'est pris en charge : D'après le retour bref de vendredi soir (On doit me rappeler aujourd'hui) , 2 choses en défauts - Compresseur de clim HS 100% pris en charge apparemment - Faisceau d'onduleur ou inverteur ou d'induction, peu compréhensible au téléphone , partiellement pris en charge mais délais d'obtention très long (Ils avaient déjà commandé sans mon accord pour aller plus vite) Si quelqu'un a déjà entendus ce terme ?
-
Panne arrêt traction. Peugeot e208
L'endroit ou j'ai l'entretien m'a clairement dis "NON, la dernière qu'on a eu, c'était le chargeur et çà a durer 6 mois, je prendrais pas la votre. C'est un peu comme quand tu as l'assistance qui te dis, vous pouvez avoir un véhicule de prêt et le garage qui te dis NON, on en a aucun, on tourne en rond avec eux
-
Panne arrêt traction. Peugeot e208
Merci pour votre réponse Oui, j'ai essayé de tout lire mais beaucoup de message HSujet J'ai effectivement un chargeur 11kw La voiture va avoir 4 ans en juin car premier CT à faire J'attend le retour du garage car hier soir, il savait pas ou il allait là déposer, tous les garages sont débordés
-
Panne arrêt traction. Peugeot e208
Bonsoir E208 bientôt 4 ans 66000kms On avait eu une fois le défaut il y a 3ans puis disparus et ensuite MAJ lors d'un entretien Ce soir alors qu'elle aurait du chargé toute la journée, quand j'ai débranché, voyant rouge Et en entrant dans la voiture comme beaucoup, ce jolie message de défaut traction. Impossible de déplacer la voiture, boite bloqué Remorquage par Peugeot ce soir. Mes questions : Quel a été la cause du problème pour vous ? Quel délai de réparation ? Quel coût ? et si une demande de prise en charge est acceptée ? Merci par avance
-
2 Télécommande qui n'ouvre plus la voiture et eau qui bouge dans la partie arrière
Ba de temps, ça refonctionne puis plus rien. Surtout lors de délai long (Nuit par exemple) Pour l'eau, c'est vraiment ciblé portes arrière ou bas de caisse Rien ne gêne les entrée au niveau du capot pour le moment Merci
-
2 Télécommande qui n'ouvre plus la voiture et eau qui bouge dans la partie arrière
Merci j'ai trouvé la notice, je vais essayé cette procédure Je pensait aussi à un soucis de batterie faible car la 1ere fois corrigé par Peugeot était aussi en hiver
-
2 Télécommande qui n'ouvre plus la voiture et eau qui bouge dans la partie arrière
Hello J'ai deux soucis avec la E208 (ça fait longtemps) - J'avais déjà eu ce soucis au début Les clé n'ouvre plus la voiture, n'y en approche automatique, n'y les boutons, la seule solution est d'ouvir le coffre et là, la clé est détecté. Les 2 télécommandes font la même chose et pile récente. Quelqu'un a une idée ou si c'est un soucis connus ? - Lors de grosse pluie, le lendemain, on a l'impression de transporter des litres d'eau (dans la porte arrière droite ou dans le bas de caisse, je n'arrive pas à trouvé), ça se balade avec l'accélération. Quelqu'un a une idée ou soucis connus ? Merci pour votre aide
-
Changement de pneus
Bientôt, changement du train avant (25000kms) Vue l'accélération, cela parait convenable. On parle beaucoup du E.primacy ici mais niveau notation, il sont identiques au Primacy 4 Tout les deux en A(Essence) et B (pluie) Ya t'il vraiment une différence ? Ou juste commercial. Des personnes ont monté autre chose que des Michelin ? Orienté véhicule électrique Conti.eContact ?
-
Arrêt de charge inexpliqué
J'ai eu plusieurs fois ce problème de charge interrompus (Voyant rouge sur la voiture) Au début, Je pensait que la charge se coupait quand je regardais l'appli car à l'ouverture, message "Interruption de charge" Je n'ai jamais réussis à avoir la notification quand la voiture se coupe vraiment de charge ! C'est bête mais c'est ce qu'on demande à l'appli. Si quelqu'un à la solution ? Mais en regardant en détails "état le" en haut de l'onglet charge, l'appli donne l'heure de la dernière MAJ = l'heure réel de coupure qui pour moi ne correspondait pas avec l'heure de Refresh au moment T. Passage en concession, il y avait apparemment un rappel sur le chargeur embarqué à faire. Ils l'ont fait, pour le moment pas de voyant rouge mais ça m'arrivais pas souvent donc à voir avec le temps. Je suis pourtant passé chez Peugeot 1 mois avant pour la révision des 1 an qu'ils ont voulus me facturer 96€ alors que j'avais un devis à 48€ sur le site Peugeot avec leur concession déclarée. J'ai donc demandé le détails complet de l'entretien fait et que j'enverrais ça chez Peugeot au service dédié avec le devis en ligne et leur facture finale pour demandé le remboursement de la différence à Peugeot. Bizarrement, le monsieur est revenus 5 minutes après avec une facture à 48.12€. FAITES donc bien un devis en ligne et imprimé pour vous protéger !
diablojeje91
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite