Lothi
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Merci Antec. J'ai aussi vu sur un site anglophone des barres sur ventouses, je me demande quelle charge peut être portée par le toit de la i3. De ce point de vue la solution standard que tu as trouvée est sans doute plus sécurisante.
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Lothi a commencé à suivre allumage voyant moteur i3 REX , Barres de toit et i3 et recharge chez Tesla
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Bonjour Quelqu'un a-t-il installé des barres de toit sur sa i3 ? Est-ce ce possible, autorisé ? Je ne vois rien dans le manuel. Des conseils/retours d'expérience ? Merci d'avance
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Quelle concession bordelaise as-tu sollicitée ? Selon mon expérience elles ne sont pas du tout équivalentes. Celle de Lormont me semble nettement meilleure.
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Eh oui, sur une I3 REX il y a des injecteurs, qui ont même la fâcheuse habitude de tomber en panne sur certaines séries, dont la mienne ;-( Pour les pictos, je n'avais pas vraiment remarqué le changement avant qu'on en parle sur le site.
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Bonjour, J'ai une 94Ah REX de 2017. Lors d'une intervention sur les injecteurs, ils ont dû me faire une MAJ logicielle puisque j'ai une version I001-22-11-550. Charge sur Tesla Super Charger (Auchan Bordeaux Lac) sans problème à 48 kW. Cordialement
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Bonjour, Je crois que les causes peuvent être multiples, mais dans la mesure où vous êtes sous garantie il me semble qu'il vaut mieux s'en remettre au concessionnaire le plus tôt possible. Si vous attendez trop longtemps ou si vous jouez avec la prise obd, bmw pourrait vous le reprocher et peut-être vous refuser le bénéfice de la garantie ? Sinon la prise obd est bien sous le volant au niveau de la pedale de frein ( celle que vous n'utilisez pas 😁) Tenez nous au courant
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40 km de plus sur le rex. Toujours pas de voyant. Fin de l'histoire ?
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C'est vrai. Sur certains sites on voit des chiffres très faibles mais les vôtres sont effectivement très corrects. Merci pour ce retour.
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Bonjour à tous Avez-vous des retours sur les pneus été ? Quelle longévité ? Certains d'entre vous ont-ils essayé les Continental ? Ils sont nettement moins chers, au niveau bruit ils semblent être un poil plus bruyants (1 dB ?!), ils revendiquent une autonomie améliorée (comme Bridgestone d'ailleurs), mais qu'en est-il de leur longévité sur cette voiture qui a la réputation d'user du pneu ? Merci à tous
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Un petit point d'actu : plein de sp98 +additif injecteurs. Achat de l'appareil obd de chez Norauto. Code 2097 gaz d'échappement trop riche en aval du pot catalytique. J'ai effacé le code defaut ( en notant l'ensemble des paramètres). Voyant éteint. J'ai fait une dizaine de km sur le rex sans que le voyant ne s'allume. Je vais rouler un peu plus ce week-end. Wait and see !
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Merci Remy. Pas très réjouissant, mais autant le savoir ! Cela dit, le REX arrive à maintenir la charge sur plusieurs dizaines de km, donc a priori dans mon cas l'alternateur ne devrait pas être en cause.
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Merci pour ce retour. Je vais suivre vos conseils ... et croiser les doigts !
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Je viens d'acheter une i3 94 Ah REX et après 2000 km sans souci, le voyant moteur vient de s'allumer. Je pense que le propriétaire précédent utilisait très peu le REX et mon problème ressemble peut-être au vôtre. J'ai fait le plein en SP98 et roulé en REX pendant qq dizaines de km, la charge batterie est bien maintenue, donc le moteur fonctionne, mais le voyant est toujours allumé. Vous dites avoir insisté et roulé assez longtemps. En ordre de grandeur, vous estimez combien de km ? Sinon j'ai contacté le concessionnaire du coin : rdv dans plus de 2 semaines et coût du diag 318 € ! Autant dire que je suis à la recherche d'autres solutions. Merci pour vos conseils
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Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une BMW i3 94 Ah REX 2017, 48000 km.