syl2222_fr
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Plus cher que le prix neuf ?? C'était une décapotable ?
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Le reset permet de remettre le kilométrage à la valeur théorique . Pour accéder au menu , mettre le contact , puis appuyer sur le bouton au dessus de l'afficheur (laisser appuyé environs 10/15 secondes) Après, faire le reset n'apporte pas grand chose ...
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Salut 2 choses : 1°) Pour la recharge , fastned avait sorti une courbe de recharge (elle vaut ce qu'elle vaut) : image Mon Rex sur la charge fait que je m'arrête toujours à 80% quand je suis en DC car après, ça vaut pas le coup 2°) Pour l'autonomie affichée sur le tableau de bord, quand tu est à 100% , c'est comme la zoe Moi, à 100% de charge, elle me dit environs 140km. Il y a un menu caché qui permet de reset cela
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Pour android / android auto: https://faq.mini.fr/s/article/Android-Auto-Disponibilité-r0ms2?language=fr Les temps changent cependant : Bmw (maison mère de Mini) a activé android auto sur ses voitures fin 2020. On peut espérer que d'ici 5/10 ans , ça sera pareil sur mini
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UMC ,Cro , chargeur ...il y a tellement d’acronymes ... Oui le chargeur fourni avec la voiture La référence ...hmmm ..c'était un truc dans ce style: https://fr.aliexpress.com/item/4000411847482.html Acheté 100 euros il y a quelques années . Aujourd'hui , je n' achéterai plus ce modèle mais un modèle pilotable en wifi , mais, en sois-même , aucun regret sur l'achat que j'avais fait
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Si tu as une prise green-up , oublie le Cro d'origine Mini . Pour moi (et les autres ?) , le cro d'origine est un 8A (du coup, je charge 5% par heure). J'ai acheté un Cro 16A ce qui me permet , sur ma green-up, de charger 10% par heure
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Salut, Par défaut, dans la mini et sur l'appli , l'automatisation de charge décalée est : Début de charge à Heure X et arrêt de charge à heure Y. Il faut surtout ,si tu veux que ta voiture charge uniquement durant les créneaux horaire que tu as choisi, mettre un départ planifié le plus loin possible. Exemple : On est mardi , tu met un départ planifié lundi. Car, peut importe ce que tu mets : 1°) La date de départ planifiée est obligatoire 2°) La voiture va se caler pour 100 % de charge à la date planifiée Par contre, les maj de soft chez mini , c'est heu .. y'en a ? pas sur ...
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Merci pour ton retour. je cherche la root cause... pour l'instant, j'ai trouvé une dizaine de sujets sur le net ou des possesseurs de Mini rencontrent le même soucis . Manque de pot, il n'y a jamais le message à la fin ou l'utilisateur explique comment il a / a fait réparer ce probléme. Comme la mini est un clone de la bmw I3 , je me suis rendu compte que la bmw a aussi ce soucis (bravo le bug qui dure depuis des lustres). Je mettrai à jour ce thread quand je saurais le pourquoi et le comment réparer. En attendant , je suis obligé de réfléchir à la pose d'une borne de recharge paramétrable
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Hello. J'ai une mini electrique (clone de la I3) et je rencontre le même soucis. La recharge planifiée qui marchait trés bien ne fonctionne plus . Une vidéo est beaucoup plus simple qu'une explication textuelle: youtube J'ai trouvé sur le net quelques sujets ou des utilisateurs de bmw i3 / mini rencontrent le même soucis , mais, il n'y a jamais la solution Du coup, je tente => @david1478 : Tu as réussi à réparer ? Si oui, par quel moyen ? Mon concessionnaire mini m'annonce un délai de rdv pour dans 1 mois et 300€ pour passer la valise Édit : J'ai regardé avec bimmerlink : Pas d'erreur spécifique ayant un rapport avec ça
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Hello. Après quelques mois en recharge immédiate , j'ai besoin de recharger la nuit. Et bien, bizarre: la voiture refuse que je repasse en recharge heure creuse ! Sur la voiture , je peux sélectionner heure creuse. Une fois sélectionné, au bout de 10/20 secondes, cela repasse en automatique. Sur l'appli, j'ai un message d'erreur me disant 'echec' (alors que les autres commandes fonctionnent : clim, verrouillage, etc Je vais passer voir mini (certainement un rdv a la clef + valise) car je ne sais pas faire de reset (ou reboot) de l'électronique de la voiture. Je pose quand même la question: @gedefah , tes soucis de plan de recharge sont revenus ou pas ? Je suis le seul à être confronté à cela ou alors, c'est une maj logicielle qui bloquerait tout ça ? Video:https://www.youtube.com/shorts/9PCVS8K34cI
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App ULYS -> la plus fiable pour connaitre les bornes sur autoroute!!!
syl2222_fr a répondu à un sujet de danm_cool dans La recharge sur bornes publiques
Hello . Je viens de faire un gros trajet (2.000 km en electrique) et ai profité de cette promo. Du coup, j'ai testé les réseaux Powerdot et electra Pour le Reseau avia = 1 trouvée sur mon trajet (borne 50Kw max ...bof , pas utilisé) Pour les 2 autres réseaux, 1 seule fois j'avais une recharge sur l'autoroute. Le reste du temps, obligé de sortir pour aller charger (merci le gps !!) A la fin, (en prenant ionity comme prix de référence) , j'ai 'économisé' 10 € (sur un total d'environs 200 € de charges). J'ai pas fait le calcul avec les coûts engendrés par entrée /sortie d'autoroute ..Je sais pas si j'ai réellement gagné de l'argent . Du coup, ma carte ulys retourne dans les cartes de dépannage 'au cas ou' -
Petite mise à jour du sujet .. J'ai finalement acheté l'outil indispensable pour l'équilibrage des jantes power spoke , spécifique aux mini electriques Video de l'utilité de cet accessoire : https://www.facebook.com/altaroda.sa/videos/e-se-te-aparecer-na-oficina-um-mini-elétrico-para-equilibrar-as-rodas-httpsaltar/1219286278957292/
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A ce prix, il y a maintenant beaucoup de choix ailleurs. Je sais pas si le positionnement tarifaire est bon. (Le jour ou je revendrais ma mini électrique, il est clair qui j'irais challenger les concurrents)
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Un peu plus d'infos https://www.frandroid.com/marques/mini/1778825_voici-la-nouvelle-mini-cooper-electrique-une-autonomie-en-forte-hausse-et-des-technologies-dignes-dun-smartphone L'autonomie me semble très convenable sur la version SE
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C'est limite une copie de l'intérieur d'une tesla (un gros écran et rien d'autre)