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patdu65

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  1. Bonsoir à tous, Désolé pour retard de réponse, je me suis pris 10 jours de vacances et cette semaine de reprise a été rude. Ma voiture est chez le carrossier depuis 15 jours avec divers déboires. Tesla avait livré la moitié des pièces. Le carrossier ne le sachant pas me disait qu'il n'arriverait pas à le monter car incompatible (fixation différentes etc). J'ai pris les choses en main cette semaine et je me suis rendu compte qu'il n'avait reçu que 6 références sur les 16 commandées. C'est fou quand même, il y a eu 80 euros de frais de port n'ont pas été foutu de livrer tout en même temps. Il y a eu quand même plus de 15 jours entre les deux livraisons, bref... Aujourd'hui j'ai reçu une grille nid d'abeille en plastique noir, je suis passé pour aider au montage cet après-midi. Demain matin, j'y retourne pour finaliser le montage. Apparemment, il m'a indiqué par téléphone ce soir qu'il fallait encore rallonger un faisceau. Je les avais rallongé de 11cm, pas suffisant j'imagine. Là où je suis embêté, c'est pour le gros "plancher" plastique qu'il y a sous la voiture qui se fixe au parechoc. Il n'est pas du tout compatible avec le nouveau PC . Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos, demain je vais en prendre plein pour pouvoir partager les infos aux intéressés. Je vous tiens au courant Pat.
  2. Les Norvégiens eux ne se sont pas contentés d'un post sur le forum, ils sont passés à l'offensive avec 13 000 euros de dédommagement Cela ne concerne que les 85kWh Tesla a été condamné pour avoir bridé les batteries de certaines Model S (numerama.com)
  3. Merci beaucoup @TeslaOuTesPasLa ! Opération terminée. 1h30 pour dépose/repose parechoc et rallongement des faisceaux. Pour ma part, j'ai utilisé des fils provenant d'une ancienne alim de PC Je suis vraiment étonné de la facilité et rapidité pour démonter le parechoc. Au niveau fixation, c'est minimaliste ! Demain, direction carrossier.
  4. Bonjour @TeslaOuTesPasLa, Je me lance à mon tour. Mon carrossier a reçu toutes les pièces et je vais profiter de ce long week-end de trois jours pour allonger le faisceau. Saurais-tu me dire quel capteur doivent être rallongés ? Si certains d'entre vous ont des questions, n'hésitez pas! Je vais partager des photos et je peux vous en faire sur des parties précises si besoin. Je te remercie par avance ! Patrick
  5. Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Patrick et j'habite en Occitanie proche des Pyrénées, de l'Océan Atlantique et de la méditérannée. Après avoir eu une TMS P85, j'ai depuis un an une Tesla S P90D de janvier 2016. Elle va subir un facelift à partir de mardi, j'ai déjà tout en ma possession. Je vais en profiter pour alimenter un topic existant afin d'apporter des informations supplémentaires au fil de mon expérience. Projet Retrofit Facelift sur une TMS nose cone de 2015 - Tesla Model S - Forum Automobile Propre (automobile-propre.com) Patrick


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.