Aller au contenu

T8-73

Membre
  • Compteur de contenus

    395
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

T8-73's Achievements

  1. T8-73

    BMW iX3 2025 - Neue Klasse

    Non
  2. T8-73

    BMW iX3 2025 - Neue Klasse

    L’efficience semble être là. Après j’aurai bien voulu connaître la moyenne de la conso (on doit pouvoir faire une règle de 3 approximative) https://www.frandroid.com/marques/bmw/2877581_1000-km-dautonomie-reelle-la-nouvelle-voiture-electrique-de-bmw-impressionne-sur-route-ouverte#comments
  3. T8-73

    BMW iX3 2025 - Neue Klasse

    Quand je fais une simulation des trajets en iX3 sur ABRP par rapport à une Model Y LR AWD sur un Paris les Alpes je m’arrête deux fois dans les deux cas…..
  4. J’ai 3 enfants depuis plus de 3 ans dans une Model3 ça passe même avec 3 sièges à l’arrière. C’est la même largeur de banquette
  5. T8-73

    BMW i3 Neue Klasse

    Le kif serait même plateforme et même batterie comme ça autonomie xxl. Ça me ferait le deuil d’une M3 Touring
  6. T8-73

    BMW i3 Neue Klasse

    La i3 n’aurait pas la même plateforme que le iX3 ? J'avoue qu’une i3 Touring 50xdrive ou M60 me plairait plus que le iX3
  7. T8-73

    BMW iX3 2025 - Neue Klasse

    Intéressant : https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0453654FR/intelligent-sûr-et-symbiotique-:-bmw-group-devient-le-premier-constructeur-automobile-en-allemagne-à-obtenir-l’homologation-internationale-pour-ses-systèmes-d’assistance-à-la-conduite-innovants-selon-la-nouvelle-réglementation-«-dcas-»?language=fr https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/49991-un-simple-controle-du-regard-dans-le-retro-donnera-lordre-a-la-voiture-de-changer-de-voie-la-bmw-ix3-obtient-le-droit-de-conduire-sans-les-mains-jusqua-130km-h Hâte de le tester
  8. T8-73

    BMW iX3 2025 - Neue Klasse

    A priori mes 3 sièges auto passent à l’arrière car c’est la même banquette que le nouveau X3 Reste à savoir si ils vont être impactés par la pénurie de semi-conducteurs….
  9. Ça parle d’une version 300+ c’est l’entrée de gamme ? Non 4matic ?
  10. Le malus au poids risque de chatouiller
  11. T8-73

    BMW iX3 2025 - Neue Klasse

    Mouais sachant que le iX3 est minimum en 20 pouces et le GLC en 18 ou 19 faudrait le même diamètre pour comparer non ? WLTP autoroute c’est quoi comme cycle ? Vitesse moyenne ?
  12. Pas moi De plus 2535 kg 😱 300 de plus que le iX3
  13. Oui mais si tu regardes les LLD sur le site de Mercedes ils te proposent 48 mois 60000km avec 1 loyer 10900 et des loyers après > 1500€ (le double de BMW iX3 sans apport). Au bout de 48 mois de LLD tu as payé totalement la voiture que tu as louée et tu n’as rien ! Des loyers aussi chers c’est qu’ils on très peur d’une valeur résiduelle très basse. Après en achat comptant je suis d’accord
  14. Hors de prix la LLD affichée sur le site de Mercedes ! Au bout de 48 mois on a payé l’inégalité du véhicule 🤣 Je crois qu’ils ne veulent pas en vendre
  15. T8-73

    BMW iX3 2025 - Neue Klasse

    Bon bah vu les tarifs du GLC EQ en LLD BMW ça avoir les coudées franches ! Quelqu’un a déjà passé commande ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.