Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Afffa59

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. 250 /300 kms sur autoroute ? La vendeuse chez Tesla Lille m'a annoncé 400/450 ? Ça fait effectivement un gros écart ! Tout le monde confirme que 400 bornes sur autoroute c'est impossible ?
  2. Bonsoir à tous J'espère être au bon endroit. Je suis commercial France, hors covid je fais 70 /80000kms/an. Mon groupe désire verdir le parc automobile, en arrêtant le diesel et en passant ou full essence ou hybride rechargeable. Bonne initiative. (!?) Ma première réaction fût : quelle connerie, à aujourd'hui pour les gros rouleurs le diesel reste la consommation la plus raisonnable et le moins pollueur. Ensuite, n'ayant pas le choix, j'ai commencé par regardé l'équivalent de ma voiture en essence.... 40% de consommation en plus, et 23% de co2.... Donc... Pas pour moi. Après me suis dit hybride rechargeable 320 E.... Why not. 50 kms en full électrique... Pas con. Mais... Comme je fais pas mal de longs trajets autoroutiers.... Il semble que l'intérêt du phev n'est pas pour moi. Donc... J'en arrive à penser full électrique.... Et donc, au vue de l'implantation des chargeurs.... Tesla. Maintenant vous connaissez ma démarche, qui n'est qu intellectuelle à aujourd'hui. Lorsque j'ai vu sur le site Tesla la model 3 avec 614 kms d'autonomie j'ai été Très... TRÈS emballé. Mais après qq lectures... Notamment ici... Les 614 kms sont un doux rêve. D'où ma question : pensez vous que le model 3LR soit fait pour une utilisation comme la mienne ? Je vais régulièrement sur Lyon, Paris, Brest et Besançon. Je pense qu'il faut changer de modèle automobile, mais n'est ce pas un peu trop tôt pour moi ? Fait il attendre... 5 ans.... Avant d'avoir des tesla capable de faire 500/600 kms sur autoroute ? Vos analyses/avis/experiences me seront précieux. Merci de votre retour /temps Bonne soirée. Afffa
  3. Bonjour à tous. Je vais aller plus loin dans ma présentation. J'ai 50 ans, j'habite dans le nord, commercial France, hors covid 70 /80000kms/an. Mon groupe désire verdir le parc automobile, en arrêtant le diesel et en passant ou full essence ou hybride rechargeable. Bonne initiative. (!?) Ma première réaction fût : quelle connerie, à aujourd'hui pour les gros rouleurs le diesel reste la consommation la plus raisonnable et le moins pollueur. Ensuite, n'ayant pas le choix, j'ai commencé par regardé l'équivalent de ma voiture en essence.... 40% de consommation en plus, en 23% de co2.... Donc... Pas pour moi. Après me suis dit hybride rechargeable 320 E.... Why not. 50 kms en full électrique... Pas con. Mais... Comme je fais pas mal de longs trajets autoroutiers.... Il semble que l'intérêt du phev n'est pas pour moi. Donc... J'en arrive à penser full électrique.... Et donc, au vue de l'implantation des chargeurs.. Tesla. Maintenant vous connaissez ma démarche, qui n'est qu intellectuelle à aujourd'hui. Lorsque j'ai vu sur le site Tesla la model 3 avec 614 kms d'autonomie j'ai été Très... TRÈS emballé. Mais après qq lectures... Notamment ici... Les 614 kms sont un doux rêve. D'où ma question : pensez vous que le model 3LR soit fait pour une utilisation comme la mienne ? Je vais régulièrement sur Lyon, Paris, Brest et Besançon. Je pense qu'il faut changer de modèle automobile, mais n'est ce pas un peu trop tôt pour moi ? Fait il attendre... 5 ans.... Avant d'avoir des tesla capable de faire 500/600 kms sur autoroute ? Vos analyses/avis/experiences me seront précieux. Merci de votre retour /temps Bon dimanche à vous ! Afffa59
  4. Bonjour, Je suis du nord, Lille, je roule actuellement en série 3, et la question du moment est sur le basculement en model 3 Tesla. Est ce pour moi ? Je suis donc venu chercher des réponses. Merci de m'accepter !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.