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Crapal

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  1. J’ai pu trouver un formulaire de contact sur le site Citroën.
  2. Bonsoir à tous, j’ai voulu changer mon e-mail sur mon compte MyCitroen. j’ai mis le nouvel e-mail et j’ai reçu l’e-mail de confirmation pour activer la nouvelle adresse Mais depuis, impossible de me connecter à MyCitroen (sur l’appli ou le site web). Ça tourne en rond quand je me connecte. Si je mets l’ancienne adresse mail, ça me dit que l’utilisateur / mot de passe ne sont pas corrects. Si je mets la nouvelle adresse, je retombe en boucle sur la page où il faut entrer les identifiants et mot de passe. Si je demande un nouveau mot de passe, je peux le changer mais impossible de se connecter avec. je voudrais contacter le support, mais n’étant pas connecté, il n’y a aucun moyen de trouver comment les contacter… Quelqu’un saurait me fournir un mail de contact ou un numéro de téléphone de Citroën ? par avance merci
  3. Le mode Éco limite d’une part la puissance de traction, et d’autre part la puissance du chauffage. Donc conduire en mode éco ne change pas grand chose si tu accélères modérément en mode normal. La différence se fait en hiver pour le chauffage. En mode éco, la puissance envoyée au chauffage est plus faible (3 barres sur l’affichage de la conso du chauffage, contre 6 quand il fait très froid, par l’utilisation de la résistance électrique quand la pompe à chaleur est limitée par température externe très basse) En revanche, qui dit puissance limitée du chauffage, dit moins de confort et impossibilité d’avoir 20 deg dans l’habitacle quand il fait 0 dehors par exemple)
  4. Crapal

    ZEPLUG

    Bonjour Pas de soucis comme toi As-tu vérifier que la borne est bien non-alimentée en HP ? ça pourrait expliquer que tu aies des condoms en HP. Quand je suis passé sur la nouvelle offre, j’ai du contacter le service client pour leur signaler que ma borne restée alimentée en HP. Cela a été corrigé très rapidement suite à cela.
  5. Je pense être aussi avec un NAC (bien que je ne sache pas ce que cela signifie ☺️). J’ai une e-C4 de 2021
  6. Les consolations remontent bien dans mon cas, mais elles sont toutes complètement fausses… ça oscille entre 0 et 9 kWh/100km… même pour des trajets assez longs (50km)…
  7. Je ne pense pas que les problèmes pour le suivi de charge et autres viennent de l’appli, mais plutôt des serveurs. je suis en 1.48 et le suivi de charge fonctionne chez moi, alors qu’il ne fonctionnait plus depuis longtemps ces derniers mois.
  8. Ce nouveau service My Trips Report fonctionne avec ma e-C4 de 2021. Cela n’est donc pas restreint avec le système IVI. Peut-être un lancement décalé et progressif pour le tester progressivement ? en l’état, avec quelques courts trajets en quelques jours, les valeurs remontées de consommation me semblent assez peu fiables. À l’instar de ce que j’avais pu tester avec Trionity il y a un peu plus d’un an. Mais même avec des trajets de 30min / 25km, il m’est indiqué des consos entre 7 et 10kWh/100km… soit très loin de la réalité, dans les 13kWh/100km au vu du trajet et des conditions.
  9. J’ai la version 1.48, avec cette fameuse amélioration de l’ajout de la conso des trajets. En revanche, le suivi de charge fonctionne toujours aussi mal voire pas du tout…
  10. Bonjour. mise à jour 1.48 (iOS et Mycitroen avec e-C4 de 2021) Les trajets passent désormais par le cloud et non plus le Bluetooth de la voiture. et surtout, surtout… on a enfin la consommation des trajets en électrique ! 🎉🤣
  11. J’ai fait un rapide test tout à l’heure. Mon téléphone était branché sur le port USB-C à l’avant. La charge du téléphone continu environ 1 min après avoir coupé le contact puis se coupe. La charge reprend à l’ouverture de la porte. Je pense donc que les ports USB restent alimentés un court moment après avoir coupé le contact et se réactivent quand on rentre à nouveau dans le véhicule.
  12. Je ne crois pas qu’ils restent allumés tout le temps. J’ai plutôt l’impression dans mon cas qu’ils restent alimentés quelques instants (minutes?) après coupure du contact. Ils se rallument à l’ouverture des portes, avant mise du contact. Non ?
  13. Ce ne serait pas la sécurité enfant pour empêcher l’ouverture de la porte depuis l’intérieur ?
  14. Ce n’est pas fou en effet, mais je redécouvre aussi cet accès et l’oublie souvent… on se demande bien pourquoi quand on appuie sur la température via l’écran on tombe sur un écran simplifié du contrôle de l’ambiance climatique et non sur le même écran complet quand on passe par le menu principal ou ce bouton sur la console quand j’oublie souvent…
  15. Crapal

    E-routes

    On peut aussi désormais choisir sa destination directement depuis l’écran multimédia en CarPlay, sans avoir à passer par le téléphone comme auparavant


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Automobile Propre

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