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Crapal

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  1. Crapal

    Haut-parleurs des ID.3

    Ah intéressant ! Le 2 est en effet une interprétation de ma part. Ce qui est écrit sur le site VW est « HP avant » Peux tu me dire où sont situés ces 5 HP s’il te plaît ?
  2. Crapal

    Haut-parleurs des ID.3

    Merci à tous pour vos réponses. Je ne prendrai donc pas une ID.3, ne pouvant accepter de n’avoir que 2 HP à l’avant et qu’aucune option n’est proposée pour avoir plus de HP, et ce sur toutes les versions (Pure, Pure Life Max, Pro, Pro Life Max, pro S, Pro S Life Max, GTX). Seule la version GTX Performance propose plus que 2HP (9… y’a pas de demi-mesure…) Dommage pour moi car sinon elle me plaît beaucoup cette ID.3.
  3. Crapal

    Haut-parleurs des ID.3

    Merci ! C’est quelle version s’il te plaît ?
  4. Bonjour, Je m’intéresse à l’ID.3, mais quand je parcours le configurateur sur le site VW, et que j’affiche les équipements, je vois tout le temps précisé « haut-parleurs avant » il n’y a pas de HP arrière sur les ID.3 ? Ou bien est-ce uniquement disponible sur un pack ou une version précise ? Par avance merci pour vos réponses
  5. Voiture toujours au garage depuis la panne de vendredi. Ce serait un court-circuit sur un faisceau électrique. En attente de la pièce détachée, sans visibilité sur le délai. ils me disent que cela avait pris un mois et demi sur un berlingo elec plus ou moins récemment… Et bien que je sois sous garantie (extension de garantie) ils n’ont pas de véhicule à me prêter… je me retrouve donc sans voiture pour une durée indéterminée… n’est ce pas une obligation de Citroën de prêter un véhicule en cas d’immobilisation sous garantie ?
  6. J’avais testé deux adaptateurs pour faire du CarPlay sans fils il y a environ 4-5 ans. J’en était très déçu par rapport à la stabilité et des déconnexions régulières ou des difficultés à se connecter à certains démarrage. il y a quelques semaines, j’ai retenté ma chance, et j’ai pris un adaptateur Ottocast. Et la technologie a bien progressé. Par encore eu de déconnexions, même sur des trajets d’une heure, et il est bien plus rapide au démarrage. J’ai pris le Ottocast U2 air pro (que CarPlay) mais ils ont aussi une gamme compatible Android Auto.
  7. Hello A mon tour d’être touché par le syndrome du Défaut Traction… La voiture s’est immobilisée et impossible de redémarrer. Meme apres 2h d’attente… Dépanneuse, et au garage pour diagnostic. C’est une e-C4 de 2021, 38000km 😞
  8. Bonjour Ça fait environ 1 an que les trajets ne passent plus par le Bluetooth, mais directement via les serveurs de Stellantis. la voiture envoie les trajets de manière autonome sur les serveurs, et on les récupère sur l’application, même sans être connecté à la voiture.
  9. Crapal

    ZEPLUG

    Salut La borne est désactivée de base en HP. L’activation des HP se fait via un bouton sur l’espace client, et cette option se désactive toute seule au bout de 12h. Quant aux plages des heures creuses, c’est déterminé par le gestionnaire du réseau électrique (ex. Enedis). Ni toi ni Zeplug n’ont leur mot à dire sur le choix de la plage. Tu auras très probablement des HC pendant la nuit, mais pas forcément la totalité des 8h. Tu peux aussi avoir quelques heures aussi en journée.
  10. Sur e-C4 le bouton est sur la console en bas à gauche du volant, super mal placé, à la limite du dangereux quand on veut activer / désactiver en roulant.
  11. Ah… les kW et kWh… Le message de Cassios induit en erreur en effet, avec une mauvaise utilisation des unités… il semble bien qu’il voulait dire que la recharge se bridait à 20kW de puissance. et non que sa charge s’arrêtait à 20kWh…
  12. Épilogue de ma mésaventure après 3 semaines sans accès à mycitroen et l’appli. Après avoir changé mon adresse e-mail sur mon compte MyCitroen, je ne pouvais plus me connecter à mon compte. j’ai contacté le support. Après quelques échanges par mail, ils escaladent mon problème à un niveau supérieur. Après 2 semaines (…) ils m’annoncent fièrement avoir résolu mon problème en ayant réinitialisé mon mot de passe… ce qui ne fonctionne évidemment pas… j’attends à nouveau une semaine et là ils m’annoncent avoir résolu le problème en ayant réinitialisé mon compte… A partir de là, je peux enfin me connecter, mais… ils ont en fait créé un nouveau compte, donc j’ai perdu l’accès à tous mes trajets passés, mais le pire est que je n’ai plus accès à mes services, dont E-Routes pour lequel je suis abonné pour un an jusqu’en avril 2025. je recontacte donc le support pour leur demander comment retrouver mes services. On m’appelle le lendemain pour me dire, en court, que je peux me réabonner aux services. On me liste d’abord les services auxquels je peux ré souscrire gratuitement, puis quand on arrive à E-Routes, l’opératrice me dit texto : « pour E-Routes, j’espère que vous allez accepter, mais il faut que vous repayiez pour vous réabonner… » ce que je refuse bien sûr, leur rappelant que j’ai encore 5 mois que j’ai déjà payés, et là on me dit que mon abonnement e-routes est associé à mon ancienne adresse e-mail et que je ne peux pas le récupérer ayant changé mon adresse e-mail sur mon profil… La solution finale a donc été de remettre mon ancienne adresse e-mail sur mon profil pour revenir à la case départ m. J’ai donc récupéré mon accès, mes trajets et mes services. Mais donc impossible de changer l’adresse e-mail de mon compte. Vraiment nul… en gros selon eux, si on change d’adresse e-mail, on perd tout, même ses abonnements, liés selon eux à l’adresse e-mail. Attention donc si vous souhaitez changer l’adresse e-mail associée à votre profil…
  13. J’ai pu trouver un formulaire de contact sur le site Citroën.
  14. Bonsoir à tous, j’ai voulu changer mon e-mail sur mon compte MyCitroen. j’ai mis le nouvel e-mail et j’ai reçu l’e-mail de confirmation pour activer la nouvelle adresse Mais depuis, impossible de me connecter à MyCitroen (sur l’appli ou le site web). Ça tourne en rond quand je me connecte. Si je mets l’ancienne adresse mail, ça me dit que l’utilisateur / mot de passe ne sont pas corrects. Si je mets la nouvelle adresse, je retombe en boucle sur la page où il faut entrer les identifiants et mot de passe. Si je demande un nouveau mot de passe, je peux le changer mais impossible de se connecter avec. je voudrais contacter le support, mais n’étant pas connecté, il n’y a aucun moyen de trouver comment les contacter… Quelqu’un saurait me fournir un mail de contact ou un numéro de téléphone de Citroën ? par avance merci
  15. Le mode Éco limite d’une part la puissance de traction, et d’autre part la puissance du chauffage. Donc conduire en mode éco ne change pas grand chose si tu accélères modérément en mode normal. La différence se fait en hiver pour le chauffage. En mode éco, la puissance envoyée au chauffage est plus faible (3 barres sur l’affichage de la conso du chauffage, contre 6 quand il fait très froid, par l’utilisation de la résistance électrique quand la pompe à chaleur est limitée par température externe très basse) En revanche, qui dit puissance limitée du chauffage, dit moins de confort et impossibilité d’avoir 20 deg dans l’habitacle quand il fait 0 dehors par exemple)


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