Aller au contenu

ph.robert

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ph.robert's Achievements

  1. Merci bcp pour tes informations. Je suis plus optimiste pour la suite et je vais mettre en application en vérifiant par le totalisateur.
  2. Bonjour j'ai aussi investie, dans une new FIAT 500e blanche France édition décapotable (320 KMS batterie de 42KW/H) livrée en janvier 2021 et 7800 kms au compteur. Depuis, à mon grand désarroi, je n'arrive pas à dépasser les 260kms chargé à 100%. On roule principalement, 80% en ville et 20% sur route (en mode très pratique ( RANGE, one pédale et aussi en mode SCHERPA =ECO). L'été est passé et rien de mieux même après une 3éme mise à jour en aout qui a permis d'avoir 320 kms qu'une seule fois ? C'est effectivement un super véhicule à conduire en ville et sur route mais, je reste sur ma fin, car il manque 60kms et c'est beaucoup trop.... Pouvons-nous échanger sur vos autonomies prochaine et surtout cette été ?
  3. Ok super, merci pour vos conseils, je vais essayer de remettre le totaliseur journalier à zéro au moment de la recharge pour voir combien on fait de km. J'insiste sur le fait que pendant les beaux jour, je n'ai jamais mis la clim et je n'ai jamais dépassé les 260 kms tout en accélérant lentement en mode SHERPA. Je n'ai jamais atteint les 280/300 kms pk? Idem en hiver, ou on essaye de juste de dégivrer le pare-brise ss chauffage et on est aussi à 260 kms.
  4. Je pense plutôt qu'il n'y a malheureusement aucune différence entre l'été et l'hiver, c'est toujours 260 KMS avec 2 exploits cette été à 270 KMS. J'ai vraiment beaucoup fait de tests en SHERPA et en RANGE avec de la ville avec des accélération douce sans clim, mais rien de mieux .... Je ne veux surtout pas vous démoraliser mais, après avoir rouler 11 mois avec titine 500e que j'adore pour sa bouille et ses qualité routière, pour l'autonomie je pense qu'ils se sont loupés. J'ai d'ailleurs bloqué quelque personnes en 500e qui m'ont confirmé les 260 KMS et même 250 KMS . On en reparle dans 5mois quand les températures augmenteront ? Je vous envie avec vos 280kms/300kms en été car jamais pu les réaliser par contre, je ne suis jamais descendu en dessous 260KMS en hiver ?
  5. Je pense plutôt qu'il n'y a malheureusement aucune différence entre l'été et l'hiver, c'est toujours 260 KMS avec 2 exploits cette été à 270 KMS. J'ai vraiment beaucoup fait de tests en SHERPA et en RANGE avec de la ville avec des accélération douce sans clim, mais rien de mieux .... Je ne veux surtout pas vous démoraliser mais, après avoir rouler 11 mois avec titine 500e que j'adore pour sa bouille et ses qualité routière, pour l'autonomie je pense qu'ils se sont loupés. J'ai d'ailleurs bloqué quelque personnes en 500e qui m'ont confirmé les 260 KMS et même 250 KMS . On en reparle dans 5mois quand les températures augmenteront ?
  6. Je pense plutôt qu'il n'y a malheureusement aucune différence entre l'été et l'hiver, c'est toujours 260 KMS avec 2 exploits cette été à 270 KMS. J'ai vraiment beaucoup fait de tests en SHERPA et en RANGE avec de la ville avec des accélération douce sans clim, mais rien de mieux .... Je ne veux surtout pas vous démoraliser mais, après avoir rouler 11 mois avec titine 500e que j'adore pour sa bouille et ses qualité routière, pour l'autonomie je pense qu'ils se sont loupés. J'ai d'ailleurs bloqué quelque personnes en 500e qui m'ont confirmé les 260 KMS et même 250 KMS . On en reparle dans 5mois quand les températures augmenteront ?
  7. BonjourJe suis un converti à l'électrique depuis longtemps. J'ai acquis une première ZOE blanche en 2018 (120kms) puis une 2émé tjrs en location 3 ans (320 KMS) que je vais rendre à la DIAC en 12/2021 et fin 2020, une 3éme ZOE violette tjrs en location 3 ans (395kms). Elles tenaient et elles tiennent toutes bien l'autonomie annoncée surtout l'été bien sûr.Fort de mon expérience, et de la bonne tenue des batteries pour l’autonomie, j'ai investie, dans une new FIAT 500e blanche France édition décapotable (320 KMS batterie de 42KW/H) livrée en janvier 2021. Depuis, à mon grand désarroi, je n'arrive pas à dépasser les 260kms chargé à 100%. On roule principalement, 80% en ville et 20% sur route (en mode très pratique ( RANGE, one pédale et aussi en mode SCHERPA =ECO). Dans leurs pub, j'ai vu jusqu'à 460kms, si utilisation que dans la ville pour l'autonomie de la 500e (= différences de 200kms /260 kms et cela me parait impossible).L'été est passé et rien de mieux même après une 3éme mise à jour en aout qui a permis d'avoir 320 kms qu'une seule fois ? Le concessionnaire dit que c'est notre façon de conduire et basta mais, sans prétention, j'ai assez d'expérience pour avoir une conduite économique et donc je ne suis pas convaincu par leur argumentation. Je trouve que 60kms de moins / 320 KMS annoncés, c'est énorme. Pouvons-nous échanger sur vos autonomies respectives ?
  8. BonjourJe suis un converti à l'électrique depuis longtemps. J'ai acquis une première ZOE blanche en 2018 (120kms) puis une 2émé tjrs en location 3 ans (320 KMS) que je vais rendre à la DIAC en 12/2021 et fin 2020, une 3éme ZOE violette tjrs en location 3 ans (395kms). Elles tenaient et elles tiennent toutes bien l'autonomie annoncée surtout l'été bien sûr.Fort de mon expérience, et de la bonne tenue des batteries pour l’autonomie, j'ai investie, dans une new FIAT 500e blanche France édition décapotable (320 KMS batterie de 42KW/H) livrée en janvier 2021. Depuis, à mon grand désarroi, je n'arrive pas à dépasser les 260kms chargé à 100%. On roule principalement, 80% en ville et 20% sur route (en mode très pratique ( RANGE, one pédale et aussi en mode SCHERPA =ECO). Dans leurs pub, j'ai vu jusqu'à 460kms, si utilisation que dans la ville pour l'autonomie de la 500e (= différences de 200kms /260 kms et cela me parait impossible).L'été est passé et rien de mieux même après une 3éme mise à jour en aout qui a permis d'avoir 320 kms qu'une seule fois ? Le concessionnaire dit que c'est notre façon de conduire et basta mais, sans prétention, j'ai de l'expérience pour avoir une conduite économique et donc je ne suis pas convaincu par leur argument. Je trouve que 60kms de moins / 320 KMS annoncés, c'est énorme. Pouvons-nous échanger sur vos autonomies respectives ?
  9. BonjourJe suis un converti à l'électrique depuis longtemps. J'ai acquis une première ZOE blanche en 2018 (120kms) puis une 2émé tjrs en location 3 ans (320 KMS) que je vais rendre à la DIAC en 12/2021 et fin 2020, une 3éme ZOE violette tjrs en location 3 ans (395kms). Elles tenaient et elles tiennent toutes bien l'autonomie annoncée surtout l'été bien sûr.Fort de mon expérience, et de la bonne tenue des batteries pour l’autonomie, j'ai investie, dans une new FIAT 500e blanche France édition décapotable (320 KMS batterie de 42KW/H) livrée en janvier 2021. Depuis, à mon grand désarroi, je n'arrive pas à dépasser les 260kms chargé à 100%. On roule principalement, 80% en ville et 20% sur route (en mode très pratique ( RANGE, one pédale et aussi en mode SCHERPA =ECO). Dans leurs pub, j'ai vu jusqu'à 460kms, si utilisation que dans la ville pour l'autonomie de la 500e (= différences de 200kms /260 kms et cela me parait impossible).L'été est passé et rien de mieux même après une 3éme mise à jour en aout qui a permis d'avoir 320 kms qu'une seule fois ? Le concessionnaire dit que c'est notre façon de conduire et basta mais, sans prétention, j'ai de l'expérience pour avoir une conduite économique et donc je ne suis pas convaincu par leur argument. Je trouve que 60kms de moins / 320 KMS annoncés, c'est énorme. Pouvons-nous échanger sur votre autonomie respectives ?
  10. BonjourJe suis un converti à l'électrique depuis longtemps. J'ai acquis une première ZOE blanche en 2018 (120kms) puis une 2émé tjrs en location 3 ans (320 KMS) que je vais rendre à la DIAC en 12/2021 et fin 2020, une 3éme ZOE violette tjrs en location 3 ans (395kms). Elles tenaient et elles tiennent toutes bien l'autonomie annoncée surtout l'été bien sûr.Fort de mon expérience, et de la bonne tenue des batteries pour l’autonomie, j'ai investie, dans une new FIAT 500e blanche France édition décapotable (320 KMS batterie de 42KW/H) livrée en janvier 2021. Depuis, à mon grand désarroi, je n'arrive pas à dépasser les 260kms chargé à 100%. On roule principalement, 80% en ville et 20% sur route (en mode très pratique ( RANGE, one pédale et aussi en mode SCHERPA =ECO). Dans leurs pub, j'ai vu jusqu'à 460kms, si utilisation que dans la ville pour l'autonomie de la 500e (= différences de 200kms /260 kms et cela me parait impossible).L'été est passé et rien de mieux même après une 3éme mise à jour en aout qui a permis d'avoir 320 kms qu'une seule fois ? Le concessionnaire dit que c'est notre façon de conduire et basta mais, sans prétention, j'ai assez d'expérience pour avoir une conduite économique et donc je ne suis pas convaincu par leur argumentation. Je trouve que 60kms de moins / 320 KMS annoncés, c'est énorme. Pouvons-nous échanger sur vos autonomies respectives ?
  11. BonjourJe suis un converti à l'électrique depuis longtemps. J'ai acquis une première ZOE blanche en 2018 (120kms) puis une 2émé tjrs en location 3 ans (320 KMS) que je vais rendre à la DIAC en 12/2021 et fin 2020, une 3éme ZOE violette tjrs en location 3 ans (395kms). Elles tenaient et elles tiennent toutes bien l'autonomie annoncée surtout l'été bien sûr.Fort de mon expérience, et de la bonne tenue des batteries pour l’autonomie, j'ai investie, dans une new FIAT 500e blanche France édition décapotable (320 KMS batterie de 42KW/H) livrée en janvier 2021. Depuis, à mon grand désarroi, je n'arrive pas à dépasser les 260kms chargé à 100%. On roule principalement, 80% en ville et 20% sur route (en mode très pratique ( RANGE, one pédale et aussi en mode SCHERPA =ECO). Dans leurs pub, j'ai vu jusqu'à 460kms, si utilisation que dans la ville pour l'autonomie de la 500e (= différences de 200kms /260 kms et cela me parait impossible).L'été est passé et rien de mieux même après une 3éme mise à jour en aout qui a permis d'avoir 320 kms qu'une seule fois ? Le concessionnaire dit que c'est notre façon de conduire et basta mais, sans prétention, j'ai de l'expérience pour avoir une conduite économique et donc je ne suis pas convaincu par leur argument. Je trouve que 60kms de moins / 320 KMS annoncés, c'est énorme. Pouvons-nous échanger sur votre autonomie respectives ?
  12. Bonjour M. MODERATEUR. J'espère que ma présentation vous convient .... Car sinon, je ne sais plus ce qu'il faut faire? Bien cordialement.🤪
  13. J'habite à BOURGOIN JALLIEU (Nord Isère), j'ai 60ans et suis un converti à l'électrique depuis longtemps...J'ai acquis une première ZOE blanche en 2018 (120kms) puis une 2émé tjrs en location 3 ans (320 Kms) que je vais rendre à la DIAC en 12/2021 et fin 2020, une 3éme ZOE violette tjrs en location 3 ans (395kms). Je viens d'investir dans une magnifique FIAT 500e blanche France édition décapotable et j'aimerai échanger avec d'autres utilisateurs de voitures électriques.
  14. ☺️ Je voudrais échanger sur cette superbe 500 e ...😁


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.