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Sunshine971

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  1. Merci de me rassurer sur ce point car je craignais de devoir partir en SAV.
  2. Etonnant que ce bruit ne s'entende pas quand j'utilise la pédale de frein dans ce cas.
  3. J'ai récupéré ma ZS EV Phase 1 ce jour. En voulant tester le régulateur adaptatif, j'ai constaté que lorsque le véhicule décélère, alors que le régulateur est activé, on entend un bruit comme du frottement ou du genre des plaquettes qui frottent. Quelques fois lorsque, toujours dans ce mode, le véhicule s'arrête car un autre véhicule est devant moi, j'entends même un bruit de métal sec et bruyant. On dirait un bruit de boite de vitesse. Je précise que je n'ai pas ces bruits quand j'actionne la pédale de frein. Le véhicule a moins de 500 km au compteur. Avez-vous rencontré ce type de problèmes ?
  4. J'ai récupéré ma ZS EV Phase 1 ce jour. En voulant tester le régulateur adaptatif, j'ai constaté que lorsque le véhicule décélère, alors que le régulateur est activé, on entend un bruit comme du frottement ou du genre des plaquettes qui frottent. Quelques fois lorsque, toujours dans ce mode, le véhicule s'arrête car un autre véhicule est devant moi, j'entends même un bruit de métal sec et bruyant. On dirait un bruit de boite de vitesse. Je précise que je n'ai pas ces bruits quand j'actionne la pédale de frein. Le véhicule a moins de 500 km au compteur. Avez-vous rencontré ce type de problèmes ?
  5. Bonjour à tous, J'ai récupéré ma ZS EV Phase 1 ce jour. En voulant tester le régulateur adaptatif, j'ai constaté que lorsque le véhicule décélère, alors que le régulateur est activé, on entend un bruit comme du frottement ou du genre des plaquettes qui frottent. Quelques fois lorsque, toujours dans ce mode, le véhicule s'arrête car un autre véhicule est devant moi, j'entends même un bruit de métal sec et bruyant. On dirait un bruit de boite de vitesse. Je précise que je n'ai pas ces bruits quand j'actionne la pédale de frein. Le véhicule a moins de 500 km au compteur. Avez-vous rencontré ce type de problèmes ?
  6. Bonjour à tous, Je vais passer dans 2 jours à une Leaf 24kwh de 2015. Novice dans les véhicules électriques, je souhaiterais quelques explications svp: Loïc29360 conseillait dans le précédent message de recharger à la maison sur une prise standard 220V/16A câblée en 2,5mm2 protégée par du 16A. Me documentant, je suis tombé sur ce lien, qui conseille le contraire; c'est-à-dire éviter de recharger sur une prise domestique. https://www.mobilityhouse.com/fr_fr/elektroautos/nissan/nissan-leaf-typ-2.html Qu'en est-il selon vous ? Quelle durée pour une charge complète sur une prise domestique ? Merci d'avance pour vos réponses.
  7. La révision du MG se fait tous les combien de kilomètres et à quel prix svp ?
  8. Salut Akedjo, Merci pour ta réponse rapide. Vu les échanges ici je ferai l'installation par un pro sur un câble en 10 mm2 pour éviter tous soucis.
  9. Bonjour à tous depuis l'ile de la Guadeloupe, Je souhaiterais acquérir la MG ZS EV Luxury. Pour la recharger je pense acheter la Pulsar Plus + Power Boost. Pensez-vous que ce soit une bonne idée de prendre le modèle qui monte jusqu'à 22 Kwh ou cela peut poser problème ? L'idée est d'acheter une borne qui pourrait s'adapter à une voiture plus puissante dans le futur. Qu'en pensez-vous svp ? Merci d'avance
  10. Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, moi c'est Xavier, 51 ans, je vis en Guadeloupe. Très intéressé par les voitures électriques, je m'apprête à acheter la MG ZS EV Luxury.


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