

Maclam
Membre-
Compteur de contenus
83 -
Inscription
-
Dernière visite
Maclam's Achievements
-
Intégral dans le sens tout le pare brise et pas une petite surface anecdotique devant le conducteur. en gros j’en peux plus de jouer avec le chauffage/le désembuage « classique » en hiver, je me demandais si cette option était aussi efficace que le désembuage de la vitre arrière et si c’était indépendant du chauffage/ventilation ?
-
Petite question, le pare-brise chauffant, ça fait un désembuage intégral ?
-
Je te confirme. À revérifier avant de signer mais si les contrats de VWFS n’ont pas changer, tu peux prolonger de 12mois, mois par mois, aux conditions de ta LLD. Là où ça devient très intéressant c’est quand tu mets un gros apport. Sur 3ans le montant total (apport+mensualités) reste identique mais la 4e année tu payeras des mensualités plus petites. Concretement tu peux avoir une 4e année à 250€/mois si t’as mis un gros apport initial et que tes mensualités pendant les 3ans étaient de 250€. Si tu limites l’apport au bonus eco, tu peux avoir une 4e année à 600€/mois. Je sais pas si je suis clair ?
-
C’est Macadam qui s’occupe de récupérer/expertiser le véhicule de retour de LLD pour le groupe VW. Et c’est chirurgical Mais toutes les conditions sont connues à l’avance, vous devriez trouver sans difficulté un pdf avec les critères.
-
C’est quoi l’effort sur la location ?
-
Quelles conditions as tu obtenues ?
-
Ma concession m’annonce mai pour une commande maintenant. Quant au Sportline, c’est dommage de lui réserver le pack MAXX. Les sièges types sport et les jantes de 20, je m’en serais bien passé.
-
Je veux bien que tu nous fasses un retour sur le sujet, on vise apriori les mêmes options (sorte de sportline avec pack Maxx). Tarif total, remise, délais.. Ca me dérangerait pas de le commander la bas, Skoda France se traîne un peu sur la dispo des versions les mieux équipées.
-
Mise en pause en attendant la version facelift 2025. J’imagine que ça devrait arriver d’ici peu.
-
Certains ont testé le MY et le G6 ? J'ai pas encore pu tester le G6 en conduite, je l'ai seulement vu en concession...il fait hyper massif. Bien plus qu'un MY alors qu'ils ont a peu pres les mêmes dimensions. Du coup je me demandais si c'était l'effet "vu en interieur entre 4 murs" ou s'il y a une différence qui m'échappe entre les deux ? Egalement, le coffre m'a paru assez petit "en hauteur". Les 571L, c'est sous tablette seulement ? ça me parait étonnant mais encore une fois l'effet entre 4 murs peut jouer..
-
Gabarit quand on vient du M3 ? C’est à dire ? La forme diffère un peu mais les dimensions « au sol » sont extrêmement proches, non ?
-
Comparatif Model Y prop-LR / Scenic87 / Enyaq 85 / ix1 edrive20 / id5 286 / eqb 250+ / ...
Maclam a répondu à un sujet de barbaresclub dans Voitures électriques
Il y a le volant capacitif sur le G6. Petite erreur également sur le poids on est sur du 2025kg Gros doute sur le rayon de braquage à 10.2, mais c'est pas dans les spec. Certains tests parlent de 11.4 mais je ne sais pas où ils trouvent cette valeur. -
Du coup comme le sportage était trop gros, tu veux un G6 ?
-
Je comprends pas ce point...où sont les 440L ? Je n'ai pas lu dans les divers tests des réserves sur le coffre.
-
Je suis assez étonné de ne pas voir de mention de HUD dans la brochure ou sur la config en ligne. La fonction est dispo sur tous les véhicules du groupe VW, dans les vidéos prises sur les salons, j'ai cru le voir...mais nada dans la brochure.