Maclam
Membre-
Compteur de contenus
75 -
Inscription
-
Dernière visite
Maclam's Achievements
-
Mise en pause en attendant la version facelift 2025. J’imagine que ça devrait arriver d’ici peu.
-
Certains ont testé le MY et le G6 ? J'ai pas encore pu tester le G6 en conduite, je l'ai seulement vu en concession...il fait hyper massif. Bien plus qu'un MY alors qu'ils ont a peu pres les mêmes dimensions. Du coup je me demandais si c'était l'effet "vu en interieur entre 4 murs" ou s'il y a une différence qui m'échappe entre les deux ? Egalement, le coffre m'a paru assez petit "en hauteur". Les 571L, c'est sous tablette seulement ? ça me parait étonnant mais encore une fois l'effet entre 4 murs peut jouer..
-
Gabarit quand on vient du M3 ? C’est à dire ? La forme diffère un peu mais les dimensions « au sol » sont extrêmement proches, non ?
-
Comparatif Model Y prop-LR / Scenic87 / Enyaq 85 / ix1 edrive20 / id5 286 / eqb 250+ / ...
Maclam a répondu à un sujet de barbaresclub dans Voitures électriques
Il y a le volant capacitif sur le G6. Petite erreur également sur le poids on est sur du 2025kg Gros doute sur le rayon de braquage à 10.2, mais c'est pas dans les spec. Certains tests parlent de 11.4 mais je ne sais pas où ils trouvent cette valeur. -
Du coup comme le sportage était trop gros, tu veux un G6 ?
-
Je comprends pas ce point...où sont les 440L ? Je n'ai pas lu dans les divers tests des réserves sur le coffre.
-
Je suis assez étonné de ne pas voir de mention de HUD dans la brochure ou sur la config en ligne. La fonction est dispo sur tous les véhicules du groupe VW, dans les vidéos prises sur les salons, j'ai cru le voir...mais nada dans la brochure.
-
Comment ça se fait qu’il y ait une telle diff de prix avec Razormark ? (En lissant son apport sur les 36mois bien évidemment)
-
Tips pour les délais de prise en charge : quand tu passes par l’assistance VW/depannage, le garage/concession doit faire un retour rapide à VW (et donc prendre en charge ton véhicule rapidement). C’est ce que m’a répondu l’atelier de ma concession qui m’annonçait 2mois de délais pour un rdv par téléphone un matin, et qui a traité mon véhicule en 48h après qu’elle soit finalement tombée en panne le jour même. Apres dans ton cas, va falloir insister un peu auprès du dépanneur pour qu’elle passe sur la dépanneuse si le booster suffit.
-
Elle me fait l'oeil, bien qu'un peu grosse pour un usage en partie citadin. Tu sais si les jantes 20" sont obligatoires ? Ce n'est pas possible de demander un peu moins ?
-
Je m’inquiète pas trop sur l’avenir. Vue la qualité des véhicules et le soin apporté à la finition, au soft, les recrutements en cours…si des gros groupes de concessionnaires décident de pousser la marque c’est qu’ils ont eu quelques garanties. Je m’inquiète juste des problèmes/délais le temps que les process se mettent en place en France et que les techniciens montent en compétence. Faudrait voir comment ça se passe en Norvège, Danemark, Pays Bas où ils ont un peu d’avance sur nous.
-
La gros point d’interrogation pour l’instant c’est le SAV. Je vois passer des offres d’emplois pour Xpeng en France, ça part vraiment de 0.
-
Est ce que l'un de vous, proprio de life max (attention : pas 4Motion) peut me dire le poids indiqué en case G1 de la carte grise ?
-
Comparatif Model Y prop-LR / Scenic87 / Enyaq 85 / ix1 edrive20 / id5 286 / eqb 250+ / ...
Maclam a répondu à un sujet de barbaresclub dans Voitures électriques
Les conso/vitesses de charge c’est très bien…mais c’est vrai qu’à l’heure actuelle, pour un usage familiale, sauf cas particulier, elles offriront toutes la même expérience à ce niveau là. Je serais curieux de comparer également les dimensions (longueur notamment), rayon de braquage, volume de coffre et niveau sonore à 130km/h. Je suis peut être un cas particulier, mais pour choisir une familiale, je m’intéresse davantage à ces infos que de savoir si je vais attendre 32 ou 38min pour une recharge. Pour un usage pro, ça serait une autre histoire. -
T’as la cousine ID4 qui répond également au cahier des charges, non ?