Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

websy

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. 2 ans de promesses de mises à jour miracles qui ne sont jamais arrivées Heureusement, au quotidien, c'est la voiture de mon épouse ^^
  2. Manque de connaissance et mauvaise foi, allons, allons ... Disons que je ne suis pas de ceux qui glorifient Tesla au point de ne plus être objectif ... Certainement aussi le désir de montrer que la technologie Tesla est encore très loin des équipementiers "classiques". https://www.blogtesla.fr/forum/viewtopic.php?t=4865 ==> je ne suis pas le seul à souffrir de ce phénomène (impossible d'arrêter les essuies glaces en mode régulateur). Tu as bien de la chance que tes essuies glace fonctionnent correctement https://www.blogtesla.fr/forum/viewtopic.php?t=7218), ainsi que tes feux de route (https://www.frandroid.com/marques/tesla/1552190_tesla-une-fonctionnalite-indispensable-devient-enfin-fonctionnelle-il-fallait-juste-attendre-quelques-annees) , pour ma part, ce doit encore être amélioré. Quant aux freinages fantômes, je précise que l'ombre du pont est représentée par un camion qui traverse ma route, et je peux t'assurer que ca freine sec ... j'en suis au point de devoir désactiver le régulateur à l'approche des ponts. Pour le dépassement, je t'avoue qu'après avoir roulé en VW pendant des années, j'ai été habitué à ce que le véhicule accélère en mode régulateur lorsque le clignotant est enclenché. Différence de philosophie très déconcertante. Un point pour toi concernant l'odomètre, je dois encore trouver comment le mettre en bas à gauche, pas encore trouvé. Pour les autres points, je vois qu'on est d'accord ;-)
  3. Bonjour, Je me suis amusé à relever les points qui m'énervent le plus dans ma modèle 3 (année 2021) et je me demande si je suis le seul à être irrité de la sorte : - pas de limitateur de vitesse - freinage fantome à l'approche des ponts sur l'autoroute - en mode régulateur de vitesse, freinage systématique quand on commence un dépassement - fonctionnement erratique des essuies-glaces - en mode régulateur de vitesse, les essuie glaces ne sont pas désactivables (et fonctionnent même quand il pleut pas voir point juste au dessus) - double pression nécessaire sur le levier des clignotants pour sortir d'un rond point (sinon le clignotant s'arrête) - impossible d'allumer/éteindre les feux anti-brouillard sans devoir se perdre dans les menus de configuration - impossible d'accèder à l'odomètre sans devoir se balader dans les menus - impossible de mirrorer son smartphone sur ce superbe écran (dont la moitié est utilisée pour montrer une voiture qui roule) - fonctionnement erratique des feux de route en mode automatique - détection d'un véhicule dans l'angle mort quand il est déjà passé - fonctionnement erratique de la fonction aide au maintien de voie - perte de charge importante lorsque le mode sentinelle est enclanché Et vous, ca vous énerve pas tout ca ?
  4. Merci beaucoup
  5. Bonjour, j'habite en Belgique, j'ai 59 ans, je suis informaticien, et j'ai une Tesla modèle 3 (Model 3 LR AWD) depuis mai 2020 (en plein confinement en .be) Je m'inscris à ce forum car je suis relativement déçu de l'ergonomie, des fonctionnalités et du service après-vente Tesla. Il affiche 88000kms au compteur (quand on le trouve dans le dédale d'écrans) et je ne m'habitue toujours pas au (mauvais) régulateur de vitesse, aux essuie glace qui n'en font qu'à leur tête (avec ou sans pluie), aux freinages fantomes sur autoroute, à la difficulté d'accéder aux anti-brouillards, à l'odomètre, etc etc ... J'espère trouver ici soit un remonte moral, soit d'autres utilisateurs décus qui pourraient s'unir pour demander des améliorations à Tesla (on peut rêver ).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.