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Oui, c'est moi qui vous ai posé la même question l'autre jour sur le groupe FB , je l'avais posée à plusieurs endroits, sachant que tout le monde n'est pas sur Facebook. Donc oui, je vous confirme que j'ai la caméra 360°, dans une version suisse, mais que je ne trouve toujours pas l'info. Le truc c'est qu'en Suisse, Cupra est représenté par un garage-importateur AMAG, dont je n'ai pas la plus grande confiance, ils ne prendront pas le temps de faire des recherches sur ma voiture... (J'ai par exemple demandé où en était la mise à jour 3.0, ils n'en ont jamais entendu parler).
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ocmey a commencé à suivre Recharge Zoé et Audi A3 e-tron à domicile , Caméra 360 sans Pack L , Recharge Polestar 2 via câble de recharge occasionnelle et 2 autres
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Bonjour, J'ai une question pour ma Born. J'ai une Born de novembre 2011, de démonstration, et j'ai la caméra 360° mais pas le Pack Pilot L Je me posais la questions, sachant que normalement la caméra 360 fait partie du Pack Pilot L et que je n'ai pas le maintien de voie, savez-vous si je peux espérer récupérer ou acheter le Lane Assist ? Mon concessionnaire me dit que non, mais il arrive qu'il se trompe.
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Bonjour. J'ai parcouru le sujet, et je suis assez "fâché" contre VAG. J'ai une Cupra Born et le système est quasi identique. Je trouve complètement dingue qu'ils n'aient pas pensé à ajouter un calendrier hebdomadaire des recharges. Chez moi les heures creuses différent les weekend de la semaine, et du coup je ne peux pas programmer par exemple des recharges en heures creuses du lundi au vendredi de 22h à 6h, du vendredi au samedi de 22h à 7h, du samedi 14h au lundi 6h. D'autres marques le font très bien.
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Recharge Polestar 2 via câble de recharge occasionnelle
ocmey a répondu à un sujet de ocmey dans La recharge
Dans un premier temps, je vous remercie pour vos réponses. Toutefois je me rend compte que j'ai omis une information importante. Pour la maison, j'ai déjà une borne de recharge fixe, car j'ai aussi une Zoé, donc ça c'est OK. Ma question était uniquement pour l'utilisation en CRO de voyage. Merci pour l'info. Mais si l'on oublie de paramétrer la recharge depuis la voiture, que ce passe-t-il ? Par exemple la voiture est paramètre en 16A et je la branche sur une prise murale de 10A ? Merci. J'avais vu ces 3 modèles NRGKick, Juicebooster, maxicharger, mais ça revenait à 2 à 3x le prix de ma solution. Par contre je connaissais pas le All In One de EVSE, mais je vois qu'il n'a pas la prise suisse. Mais en fin de compte, je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils font de plus que ma solution avec adaptateurs, le boitier gère-t-il la modification d'ampérage et de voltage ? -
Bonjour à tous, Je suis en pleine réflexion pour l'achat de la Polestar 2, je vais d'ailleurs pouvoir l'essayer 3 jours la semaine prochaine J'ai une question pour la recharge occasionnelle. Etant en Suisse, la voiture est livrée avec un câble de recharge mode 3, type 2, car le constructeur ne propose pas de câble de recharge occasionnelle en prise suisse (est-ce légal ? mais c'est une autre question). J'ai contrôlé chez Volvo Suisse, idem. Je pensais donc acheter (voir schéma ci-dessous) : 1) le câble officiel Polestar de recharge occasionnelle avec la prise CEI 60309 bleu monophasé 16A 2) un adaptateur CEI 60309 vers Schuko (fiche euro) 10A à 16A, pour les voyages en Europe 3) un adaptateur CEI 60309 vers T13 (fiche suisse) 10A, pour les voyages en Suisse Pensez-vous que le câble officiel Polestar de recharge occasionnelle ou les différentes prises murales supporteraient, ou ça risque de griller ? Car on navigue entre 10 et 16A en fonction de l'adaptateur choisi et des prises murales à disposition. Merci d'avance.
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Aux admins, merci de supprimer le post, il me semble plus opportun de le faire dans la section "recharge" plutôt que dans la section Polestar. J'en ai donc créé un autre.
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Bonjour à tous, Je continue mes réflexions pour l'achat de la Polestar 2, je vais d'ailleurs pouvoir l'essayer 3 jours la semaine prochaine J'ai une question pour la recharge occasionnelle. Etant en Suisse, la voiture est livrée avec un câble de recharge mode 3, type 2, le constructeur ne proposant pas de câble de recharge occasionnelle en prise suisse (légal ? mais c'est une autre question). Je pensais donc acheter : 1) le câble officiel Polestar de recharge occasionnelle avec la prise CEI 60309 bleu monophasé 16A 2) un adaptateur CEI 60309 vers Schuko (fiche euro) 10A à 16A, pour les voyages en Europe 3) un adaptateur CEI 60309 vers T13 (fiche suisse) 10A, pour les voyages en Suisse Pensez-vous que le câble officiel Polestar de recharge occasionnelle ou les différentes prises murales supporteraient ? Car on navigue entre 10 et 16A en fonction de l'adaptateur choisi et des prises murales à disposition. Merci d'avance.
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Je savais pas, merci. Mais de fait, il aurait été intéressant de pouvoir découpler les roues du moteur selon les circonstances. Ça sera vraisemblablement pas une mise à jour logicielle possible 😂
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Bonjour à tous, Savez-vous si la version Dual motors 2022 utilise toujours les 2 moteurs ou elle a l’intelligence d’utiliser qu’un seul pour économiser un peu de batterie ?
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Merci pour vos contributions. La prise est bien neuve, raccordée au tableau, disjoncteur de 16A, tout bien. Les Green'Up ne sont pas conforme au réseau Suisse, et la fiche ne correspondrait pas, les fiches suisses sont différentes, c'est malheureusement une solution à écarter. L'Audi peut accepter une charge qu'à max 2.9 kW, qu'importe la puissance de la borne, car plugin hybride, mais c'est vrai que je n'ai pas regardé si elle utilise bien les 2.9 kW, je contrôlerai ce soir. A vrai dire je m'en inquiète pas car je la branche le soir et la débranche le matin, qu'elle recharge en 3 ou 9h ça m'était égal. Mais maintenant avec la Zoé ce n'est plus possible. Pour la Zoé, je l'ai testée en type 2 hier sur un borne publique de 22 kW, et elle chargeait à 20 kW, donc sur borne publique c'est OK.
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Merci pour la réponse. Je suis en Suisse, les prises Green'up n'existent pas. Mais ma prise, installée par un électricien, est bien une 16A monophasée, conforme aux normes suisses. Je l'ai testée en y branchant 2 radiateurs de 1800 W chacun et j'ai pu mesurer avec un appareil à écran ~16A, ~3600W et 230V. Ma prise limitée à 16A et mon chargeur Audi de 3.6 kW, ça m'est suffisant, pour autant que ça fonctionne à pleine puissance.
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Bonjour à tous. Je suis possesseur d'une Audi A3 e-tron depuis 2 ans, que je charge à domicile via le chargeur Audi officiel 16A, 3.6 kW. La recharge est évidement pas rapide, mais ça ne m'a jamais dérangé. Depuis 1 mois, nous avons également une Renault Zoé 50 kWh R135 de 2020. Pour recharger la Zoé, je la branche sur le chargeur Audi, qui délivre plus d'énergie que celui fourni avec la Renault. Mais problème, malgré que la prise sur laquelle je branche le chargeur soit en 16A monophasé (tout neuf), la charge tourne à 1.4-1.5 kW, et non à 3.6, et la charge de 20 à 100% prend environ 40-45 heures. Avez-vous des pistes pour m'aider à pouvoir bénéficier du plein potentiel de mon chargeur Audi 3.6 kW ?
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ocmey - Audi A3 e-Tron 2019 et Zoé 2021
ocmey a répondu à un sujet de ocmey dans Présentation des nouveaux membres
Merci !! -
ocmey - Audi A3 e-Tron 2019 et Zoé 2021
un sujet a posté ocmey dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour à tous. Je roule en Audi A3 e-tron depuis 2019 et ma compagne vient d'acheter une Renault Zoé 2021. J'habite en Suisse, dans la région Lémanique.