Cyrille.R
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Bonjour jlbiset, Merci pour ton honnêteté intellectuel. Je pense pour ma part que ce genre de forum a pour vocation de mettre en contact les gens entre eux afin d'échanger à la fois sur leurs déboires mais aussi pour partager les informations et donner les avis de chacun. Je suis comme toi un early adopter heureux de son véhicule. Que dire que tu n'es pas évoqué dans ton message ? La douceur d'utilisation, l'autonomie raisonnable et le prix sans concurrence. L'ajout des applications que ce soit celle d'Aiways ou de Pump qui sont un véritable plus. Et tu le disais la place à l'intérieur qui reste étonnante. Alors oui la mise en place du SAV a été un peu difficile mais maintenant ils se montrent très réactifs. Donc à ceux qui se poseraient la question, la meilleure réponse que je puisse faire c'est : "essayez là".
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Bonjour jlbiset, Oui pour ma part c'est pareil l'application est en anglais. Je vais tenter la désinstallation et la réinstallation pour régler mon problème de guidage.
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Merci Starbuck75 pour cette réponse. 3000km sans soucis effectivement c'est impressionnant. Autant la planification, j'ai trouvé cette partie top, autant j'ai été très embêté de ne pas avoir eu le son durant mon trajet. Je vais contacter Pump et Aiways pour savoir s'ils ont une idée sur mon dysfonctionnement qui semble être spécifique à mon véhicule.
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Bonjour à tous, Avez-vous utilisé l'application Pump pour planifier vos déplacement depuis sont lancement ? Pour ma part, je l'ai utilisé récemment. Le planificateur ne pose aucun problème. Par contre, je l'ai utilisé en tant que GPS et les indications sonores ne fonctionnaient que de manière erratique. Sur un trajet de huit heures, ça a fonctionné pendant peut-être 90 minutes, ce qui fait peu. Avez-vous eu ce même type de fonctionnement ?
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Oui en ce moment c'est une plaie d'avoir une voiture thermique. En tout cas, merci pour l'info, appeler GOMECANO directement pour gagner du temps. J'espère qu'ils vont te solutionner ton problème de TBOX, c'est vraiment très pratique en ce moment d'avoir l'appli.
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Très bon choix Rothring, Pour ma part je suis très content de mon véhicule. Concernant le pare-brise, c'est la première fois que j'en entendais parler, donc je dirais défaut unique.
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Ça fait pareil chez moi mais je n’avais jamais remarqué.
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Elle est super jolie on dirait la mienne. Moi j'ai l'intérieur noir. Je n'ai pas vu les câbles dont tu parle au niveau des pédales. Tu pourrais prendre un photo que je regarde de mon côté ? C'est vrais que l'applis ne permet pas de programmer un temps de charge moi je le fais par rapport à ma prise qui a un timer.
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Bonjour Jlbiset, Tu en arrives à la même conclusion que moi, Aiways fait un effort sur le SAV. Je croise les doigts pour ton intervention. Bon week-end.
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Pour ma part j’ai été tester la modèle 3 et je ne pouvais pas faire rentrer ma tribu avec armes et bagages. Il aurait fallu prendre une modèle y. Et là on est sur du 50 000 euros sans aide. Dans mon cas, ça correspond à 20 000 euros d’écart. La U5 est un bon choix de mon point de vue.
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En contactant le SAV Aiways ils envois le mail en quelques minutes. Dans mon cas ça a été très rapide. Il n’y a pas de raison que ça ne se passe pas pareil dans le cadre d’une nouvelle livraison.
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Oui mais avec une connexion à la voiture et donc il récupère les informations de consommation et de reste de batterie.
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Bonjour Davrdb, toute mes félicitations. Vérifie que tu soit en 1.7 pour pouvoir avoir accès à l’application Aiways et à Pump. Pour le reste c’est la check-list standard. Regarde aussi le rangement sous le panneau de la clim. Je laisse les autres répondre sur les autres points.
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Tout à fait d’accord avec toi MADTAZ. Au SAV et à Gomecano de faire leurs preuves.
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Bonjour jlbiset, Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.