Aller au contenu

davrbd

Membre
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

davrbd's Achievements

  1. Pour avoir eu une i3 et toujours ma modèle 3, la régénération est vraiment différente mais...en fait.. ça se conduit beaucoup plus comme une voiture thermique finalement.si le pied droit effleure la pédale d'accel : pas de regen.. il faut vraiment relâcher pr avoir une décélération 🤔..c'est pas vraiment un soucis même si on pourrait se dire que c'est perfectible.. et curieusement, vous noterez qu'au régulateur, la régénération est bien meilleur et les consos aussi.. je suis autour de 19 en mixte pour 15 avec la tesla propulsion
  2. Ça arrive sur d'autres marques aussi les problème de pare brise mais ça reste isolés en général
  3. charge rapide 95KW sur borne ionity..efficace.. et 18.5KW/100kms de consommation pour 1000kms, je suis plutôt agréablement surpris, à voir cet hiver avec le chauffage vu qu'elle ne dispose pas d'une pompe à chaleur.. V2L/V2V serait intégré mais non actif au niveau logiciel, intéressant si c'est amené à évoluer
  4. Mais il n'y a pas de touche 🤔
  5. merci mais dommage, je vais regarder s'il n'existe pas un boitier permettant la liaison sans fil Chargeur reçu, en P17 réglable de 10 à 32a, ça marche cette fois ci.. 165€ via aliexpress, livraison depuis la France, 3 jours ouvrés Plus qu'a installer le timer sur le compteur pour déclencher sur les heures creuses uniquement système D pour ne pas mettre de borne 😅 et pouvoir programmer la charge
  6. Appel de feu vert a Toulouse pour prendre un rdv et constater le soucis de pare-brise 👍
  7. Merci, à voir effectivement, est ce que c'est sans fil du coup ? ou tu branches quand même ?
  8. Bonjour à tous je souhaitais faire ici un petit bilan à une semaine 500 kms effectués J'adore cette voiture, elle est vraiment sympa et pour ceux qui ont suivi mon premier post, c'est celle de mon épouse qui l'a choisi par défaut.. ne trouvant rien qui lui convienne vraiment (à part un bmw x5 qu'on a gardé un mois mais c'est une autre histoire) Le soft est en 1.8.1 Je vais passer sur les points positifs ;;esthétique, tenue de route, conso !, espace intérieur et pointez les petits points négatifs : - Mon épouse, très observatrice, constate que le parebrise présente un flou côté conducteur, au centre, qui déforme les objets fixe (un poteau par exemple) très désagréable en conduisant, marque SYG, demande faite au sav pour un changement : qui me rappel qu'il est trop tard pour faire des réserves de la livraison .. sur la défensive au sav non ? bref, j'attends la suite rapidement car c'est un vrai soucis - Autre déception, mon chargeur mobile de la tesla, branché en P17 32a ne fonctionne pas..bien dommage, j'en ai commandé un sur ali en espérant que cela fonctionnera (en P17 donc) la voiture le détecte mais ne charge pas comme sur les chargeurs à destination je crois d'ailleurs ? - L'appli ( obtenue en 48h) ne permet pas de programmer et ce n'est pas prévu que ça change.. quand on voit que même bmw sur son i3 le permet depuis 2014..du coup je rajoute une horloge et un contacteur au tableau pour programmer la charge..à l'ancienne - un coup d'œil sous les pédales : un taf de câbles mal rangés.. non mais c'est pas sérieux franchement ! j'ai presque l'impression qu'il me manque un cache, et vous ? - le son un peu bof, la complexité du tactile pour les radios, brancher le téléphone, mettre la musique, ça me surprendra toujours dans le milieu auto ce retard entre les usages et l'ergonomie.. si je veux spotify, je branche, je lance carbit, j'appui sur easy, je lance, ça coupe la radio revient grr pénible..mais bon c,'est le temps de se faire à la nouveauté Bonne route et merci de m'avoir lu
  9. U5 livré, modèle 2022 premium, fabriqué en avril je n'ai pas pu lancer la charge avec le chargeur domestique de ma tesla model 3 en P17 La version est 1.8.1 le dab ne fonctionne pas chez moi android auto fonctionne par cable mais pas de charge par induction avec One+8T
  10. ok, je fait ça avec ABRP et la tesla
  11. davrbd

    Combien ca vaut une U5?

    a la date de ma commande 15 Avril 2022 il y avait possibilité de payer un PRIME 2022 Gris intérieur Noir 37030€ Finalement, nous avons attrapés un des derniers PREMIUM 2021 Bleu/black Roof intérieur Crème pour 33670€ soit 3360€ d'économie (ou d'inflation au choix) mais presque 5 mois de délai de livraison... A titre d'info ma Tesla model 3 commandée le 15 décembre 2021, livrée le 12 mars 2022 m'est revenue à 36490€ bonus de 2500€ du département du Lot déduit... mais ça c'est un autre temps.. aujourd'hui : 50180€ j
  12. Merci, pour pump je suis sous Android mais ça équivaut abrp ?
  13. livraison prévu DEMAIN ! Il était temps 😅 Je vous écoute, que dois je vérifier, anticiper ? pour cette livraison à domicile ? Dois je kidnapper la personne tant que les mises à jour ne fonctionnent pas ? merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.