DR400
Membre-
Compteur de contenus
15 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
DR400's Achievements
-
Info marché reprise : Modèle 3 prop de novembre 2022 grise 37.000 kms Demande reprise 08/24 Tesla : 24900 EVR : 26000
-
Non je suis maso, sa remplaçante est aussi une grise qui arrive dans quelques jours (enfin on espère) [emoji16]
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
DR400 a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
La même commandée le 05/02 toujours pas de VIN non plus. Livraison prévue 31/10-14/11 -
Proposition de reprise Tesla ce jour pour une M3 SR+US grise de mars 2021 avec 21000kms : 30800€
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
DR400 a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Propulsion grise commandée en février avec date de livraison initiale sur mai 2022. Nouvel algo: 12 novembre - 29 décembre initialement puis 1 novembre - 16 décembre et ce matin bonne surprise : 22 septembre - 6 novembre -
Propulsion grise commande début février. Je suis passé de mai à 12/11 - 27/12 : + 6 mois. Pas gêné personnellement car je remplace l’actuelle (Mius de mars 2021) par la nouvelle : pas de risque de manque mais ça fait bizarre quand même. Une pensée pour ceux qui attendent la première
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
DR400 a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Cherchez l'erreur 🤔 -
Suite de mon passage au SC: simple vis à resserrer, 15 minutes d'intervention. J'espère que c'est la bonne. Je fais un aller-retour Lille/Blois ce WE pour tester
-
Même genre de problèmes pour moi (SR+ Q1 2021): 2 3 semaines après livraison j’ai les messages sympa sur les pb du port de charge de façon aléatoire. Au début ça ne bloque pas les charges mais rapidement impossible de charger: rdv SC et remplacement de port de charge. C’est magique plus de messages … jusqu’à récemment où ça recommence. Pour l’instant les charges se passent normalement, mais avoir la voiture qui bipe parfois toutes les 3 secondes pendant 1/4 d’heure nuit un peu à la paix dans l’habitacle [emoji2959]. Donc nouveau rendez-vous demain midi au SC de Lille (j’ai la chance d’habiter à 5kms) . A suivre
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
DR400 a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Merci pour l’info [mention]Ankou [/mention]. Je vais reprendre un peu de camomille alors 🫖🫖🫖 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
DR400 a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Ça y est SMS reçu : livraison planifiée le 16/03 à 14h30 au SC de Lille (Lesquin) Commande du 10/02 je trouve ça rapide [emoji108] J’attend le CPI avec impatience ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Gain de consomation kwh avec spoiler / Aileron de coffre arrière pour Tesla modèle 3
un sujet a répondu à DR400 dans Tesla Model 3
« about » [emoji854] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
DR400 a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Pas d’inquiétude, j’ai eu le même tour: Pas de facture sur le compte contrairement au mail du 17/02. Relance de ma TA qui me signale un bug info: la facture apparaîtra finalement le 23/02. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Si j’en crois le nombre de TM3 dans les présentations récentes les stocks mondiaux de camomilles vont en prendre un sérieux coup [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Bonjour à tous Déjà quelque temps que je lis avec intérêt ce forum. Merci à tous ses contributeurs, j'y ai trouvé plein d'infos. J'habite dans le Nord (sud de Lille) je suis informaticien et j'ai 56 ans. Nous venons de passer commande d'une TM3 SR+ grise. Dans ma déjà longue carrière d'automobiliste j'ai possédé des 2 cylindres (à 2 et à 4 roues), des 4 (à 2 et à 4 roues) et un 6 cylindres, certains mazoutés d'autres pas. Plus dernièrement j'ai pratiqué l'hybride: Prius 2 et Prius 4 actuellement. Il me semblait naturel de franchir l'étape suivante de l'électrification. Pourquoi la TM3 ? réseau de superchargeur :Une seule voiture dans le foyer qui doit pouvoir faire du local comme du voyage sans se prendre la tête La baisse de prix récente + cout d'utilisation faible (recharge gratuite au bureau ... enfin quand on pourra y retourner) Je suis geek j'en ai envie 😀 Au plaisir d'échanger avec vous