Aller au contenu

MortySla

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

MortySla's Achievements

  1. Je suis allé seulement 2 fois au superchargeur le jour de la livraison du véhicule et je suis arrivé à celui près de Chambourcy avec environ 25% et à celui de Rouen avec environ 55% de batterie, j'ai constamment les pointillés (environ 6/7) depuis 2 semaines que je possède le véhicule. Je vais suivre tes conseils et contacter Tesla pour au moins avoir une explication.
  2. La régénération est en mode 'normal' , même après avoir roulé 1 heure toujours des pointillés et j'ai bien indiqué le superchargeur de Rouen en destination (pour le préchauffage de la batterie). Quand je dis batterie chaude je veux dire après avoir roulé plusieurs dizaines de minutes. il faisait 19 degrés il y a quelques jours et j'avais toujours ces pointillés a gauche.
  3. Bonjour à tous, Possesseur depuis 1 semaine environ d'une Tesla Model 3 LR, très heureux du véhicule cependant j'ai l'impression d'avoir un souci avec la régénération de la batterie et la recharge en superchargeur. En effet pour le superchargeur lorsque j'ai pris possession du véhicule le 27 février j'ai effectué une supercharge de 20min environ près de Chambourcy qui n'est pas allé au delà de 45kWh, je me suis dis dans un premier temps que peut-être que la batterie étant froide le "bridage" est normal, sauf que arrivé a Rouen (environ 1h de route a 130 km/h) j'ai voulu faire de nouveau une supercharge de 15min et là c'était la même chose pas plus de 45kWh. Pour le "souci" de régénération , je ne comprend pas pourquoi depuis que j'ai pris possession du véhicule j'ai effectué presque 1000km et j'ai toujours des pointillés a gauche au niveau de l'affichage, batterie chaude ou froide il y a en a toujours même après recharge et préchauffage de la batterie. Est-ce qu'il y a quelque-chose que je fais mal et que je dois faire différemment ? ou alors j'ai réellement un souci avec la batterie ? Merci pour vos réponses
  4. De ce que je vois avec les diverses contributions il semble que les type variante version (D.2) finissant par E5DBGb1s5N ont le mode boost et pas les autres. Je vais confirmer ou infirmer cela demain car je reçois la mienne avec un D.2 E5DBGb1s5N .
  5. Livraison le 27/02, toujours pas de CPI ... C'est vraiment du cas par cas j'ai l'impression
  6. Département 76, Le Havre précisément 😊
  7. 31 ans je suis arrivé dans le monde de l’électrique et particulièrement le monde Tesla pour le côté geek de la marque et le coté visionnaire d’Elon Musk. Futur propriétaire de tesla model 3 LR je souhaite trouver des informations / astuces et partager mon expérience avec ce nouveau véhicule.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.