Aller au contenu

Patsch68

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Patsch68's Achievements

  1. Pourtant sur la photo l’AP n’est pas activé, il me semblait que seul le régulateur fonctionne dans ces conditions.
  2. Il m’est arrivé un truc semblable si la vitesse actuelle est supérieure à la vitesse limite impossible de mettre l’AP
  3. Vitesse limité à 110km/h pour cause de pluie.
  4. J’ai celui de chez greendrive en carbone mat, il est bien ajusté à la forme de la carrosserie. Je l’ai fait poser par le gars qui m’a fait le traitement céramique. Il ne fait pas confiance au 3M du coup ça a été collé à la colle à pare-brise.
  5. Moi pour ma part j’ai aussi utilisé les aero d’origine comme roue hiver et j’ai pris les ZAX V5 de chez ACC en 19’’ pour les beaux jours.
  6. Ma LR 2021 pack LG chargé à 80% affiche 430km soit environ 540km à 100%
  7. En effet c’est à ne rien comprendre mon VIN est aussi 886, seule différence mois j’ai l’attelage.
  8. Non Snowbell (regardez sur un traducteur) cet aussi un prénom feminin!
  9. Snowbell pour la mienne elle est toute blanche!
  10. Cette histoire de COC payant c’est une spécificité bien française, en Allemagne entre autre le COC est fourni d’office avec un véhicule neuf.
  11. Autre hypothèse ils ont changé le moteur des SR+ qui est moins puissant que l’ancien. Serait ce le même moteur arrière sur les LR et le boost qui agit en priorité sur le moteur avant pour compenser largement cette perte de puissance.
  12. Je viens de faire un tour sur TFF ( Allemagne) et la configuration des LR en LG semble être identique aux nôtres.
  13. Quand les LR avec batterie LG sont apparus personne n’en voulait, maintenant qu’il est avéré qu’elles ont le boost gratuit tous ceux qui voulaient absolument les panasonics veulent aussi le boost, bien évidemment gratuit. Peut-être que c’est une juste compensation pour un pack batterie qui est moins cher à produire car chinois et pas japonais, afin de pouvoir vendre le véhicule au même prix.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.