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e_krus

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  1. Merci pour vos réponses 🙏 Tu aurais un exemple de ce type de kit sur Amazon ? Je suis néophyte sur le sujet mais intéressé pour apprendre. Merci 👍
  2. Bonjour à tous, Je me permets de reprendre ce thread afin d’éviter d’en ouvrir un nouveau. J’ai abîmé malheureusement le cache de bas de caisse gauche lors de la descente dans un parking très peu large. je voulais savoir selon vous quel type de réparation il est possible dessus, est ce qu’il faut les faire car la zone le nécessite ? S’il était possible de réparer proprement sans tout changer ce serait appréciable. Ci-joint les photos.
  3. Je me suis déplacé au concessionnaire Tesla près de chez moi pour "m'exprimer" car j'ai reçu un nouveau report de livraison (jeudi matin ou lieu de ce matin). Un sms no-reply pour dire que la livraison sera jeudi 10h. Sans concertation, sans considérations pour le client. Et aussi, aucune réponse du TA Tesla a mes mails. La qualité de leurs voiture sauvent l'incompétence du service clientèle.
  4. e_krus

    preuve assurance

    Il s'agit d'un bug sur le site Tesla. J'ai le meme probleme, rien à faire (autre navigateur, mode privé, n'importe quelle date). Mon TA m'a indiqué que le systeme de gestion des documents d'assurance en panne, et qu'il fallait simplement venir le jour de la livraison avec l'attestation.
  5. Confirmation que le système qui gère les attestations d'assurance est HS actuellement coté TESLA (confirmé par mon TA). MAUVAISE nouvelle vu ce jour, ma date de livraison fixée au 26 Aout 2023 vient d'être repoussée par Tesla (48H avant livraison donc...) au 09 Septembre ! J'ai vu cela tout seul, en essayant d'upload mon attestation d'assurance. Contact pris avec mon TA, il me confirme que la voiture n'est pas arrivée sur Valenton, et qu'il ne sait pas comment j'ai pu choisir une date de livraison. Je me retrouve donc pendant 2 semaines sans véhicule, le mien est vendu et récupéré lundi 28... Le service client Tesla est réellement desastreux.
  6. Merci pour y’a réponse. j’ai essayé mais rien à faire, il ne veut pas valider cette étape. Je prendrais l’attestation avec moi samedi.
  7. Hello, je prends livraison d’une model y ce samedi. Bien que j’ai essayé d’ajouter sur mon portail web tesla l’attestation d’assuré, il semble impossible de valider (erreur en validant la date de prise d’effet). Avez-vous le même problème ? Au pire j’irais avec le document samedi. ps: je confirme que les conseillers tesla sont beaucoup moins dispo (voir poli) une fois la commande validée.
  8. J’ai finalement cedé hier soir, en voyant le model y prendre 430€ de plus, en ayant l’impression que les remises pourraient bientôt s’arrêter. 38690€ (au lieu de 38230€ hier) avec une reprise à 32.000€. « lot de consolation » : prime fidélité de 500€ si on possède déjà un véhicule tesla 🥹😄
  9. J’ai eu la même offre ce jour, 32k€ pour une propulsion grise 2022 avec 20.000kms. Moi qui regardais les offres dispo de model Y, le delta de 6200€ minimum me paraît important pour franchir le pas
  10. Hello, Etant actuellement en revente de ma model 3 à EVremarketing, je me demande s'il est obligatoire de renseigner l'email du compte tesla de l'acheteur (sur le site Tesla--> mon compte), ou bien si cela est facultatif ? Merci
  11. Est-ce tu sait si une réparation d'impact compte de la même facon qu'un remplacement pare-brise ?
  12. C’est le France pare-brise de Lagny-sur-Marne https://g.co/kgs/Y3o8Ne tiens moi au courant, je suis intéressé 👍
  13. Le France pare brise que je suis allé voir me disait qu’ils faisaient les pare brise tesla, et que le centre de boissy st léger renvoyait les clients pour pare brise chez eux. Ils avaient l’air incertain du résultat avant de le réaliser, peut être le fait d’avoir été « précautionneux » implique cette réparation « light », simple supposition. J’espere ne pas me faire radier de mon assurance à force de réparation d’impacts de caillou 😭😅
  14. Merci pour vos retours. @Casimir50aie cela veut dire qu’on peut pas rattraper une réparation « mal faite », et qu’il faut forcément changer le pare-brise ?!
  15. Effectivement, l’esthétique n’a pas changé. Je n’ai jamais eu d’expérience de réparation de ce type, mais j’avais cru comprendre que ça réduisait sa visibilité. Là, ça n’a rien réduit. Donc soit la réparation n’a eu pour but unique d’éviter les prochaines potentielles fissures, soit le travail a été mal fait. Je me demande si je vais pas recontacter l’assurance pour avoir leur avis.


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