Llidan
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Ba non ce n'est pas pareille.. Question de point de vu mais faire LOA ou un credit pour un bien de consommation ça ma saoule, me retrouver avec des mensualité qui fluctue au grés des changements ça me soule. Quand tu est proprio de ta voiture un coup dure ça te fait une réserve de cash, tu veut changer tu fait se que tu veut, quand tu veut, avec qui tu veut... Tu a pas la même liberté au final avec un LOA
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Le principale problème de la LOA pour moi sur l'électrique est que actuellement le bonus de 7k€ est considérer comme un apport le concessionnaire te propose donc des mensualités plutôt intéressante mais du coup quand arrive le renouvellement dans 2,3 ou 4 ans le bonus sera caduc plus tu te retrouve avec des mensualité qui explose pour un véhicule équivalent ... Il faut aussi prendre en compte que Bonus/Prime à la conversion etc ne sont que temporaire !!
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En se moment je suis plus sur du 200/250 km d'autonomie.. Froid (entre -10 & 0°C) allez retour pour le travail (30km AR avec 500m de dénivelé pour rentré à la maison) + montée en station 2-3 fois semaine pour aller faire du ski de randonnée (20km et 800m de dénivelé) usage intensif du chauffage + dégivrage Conso moyenne 24/25 kWh/100km et je bien faire 1/3 de mes km sur la neige
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je suis sur les hauteur dans la région grenobloise, c'est ma seul et première voiture électrique
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Nouveau propriétaire d'un e-niro my21 depuis peut je suis la pour partager des infos