Aller au contenu

CHRITO

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

CHRITO's Achievements

  1. Une petite photo de la 1er spring confort merci
  2. Bonsoir Un petit retour du week end avec l'evoque j'ai effectué 310 kms aller dont 61 km en électrique consommation moyenne 6,9l avec 60% d' autoroute vitesse 130GPS température ext 14° IDEM pour le retour le lendemain avec une recharge sur place Le moteur thermique sur autoroute est vraiment bluffant la puissance est vraiment présente a tous moments Je suis enchanté jusqu'à la par cette voiture. Le silence et le confort de roulage sont excellent Et surtout la qualité et le confort de la conduite, 3
  3. Je suis content pour toi,rien de bien grave alors ! Profite bien de ton jouet ,tu vas voir l'autonomie augmente avec les températures clémente de la semaine
  4. Tiens nous au courant de ton problème
  5. Je me régale à son volant ; Quelle douceur ! Quelle confort ! Quelle pêche ! son niveau de confort et de finition s'avère au top et bien servi par son insonorisation. Les performance sont remarquable Autonomie en élect suffisant pour des trajets quotidien réservoir de 57 l grace au batterie sous le plancher ainsi le coffre est préservé intéressant par rapport à la concurrence
  6. L'abonnement à L'appli Remote est compris pendant 3 ans a l'achat du véhicule
  7. Bonjour Mitch Je te confirme ,tu peux lancer le préchauffage depuis l 'appli Remote.
  8. Bonjour Impossible de faire une recharge différée avec remote ou avec l écran de la voiture avec mon EV Quelqu'un a rencontrer ce genre de problème sur le P300e
  9. Bienvenue ,Je te souhaite une bonne prise en main de ta nouvelle acquisition.
  10. Confort insonorisation au top Le mode électrique seulement se révèle très confortable Avec le mode hybride la transition électrique thermique est imperceptible on peut noter un confort de roulage optimal. Lors des phases d'accélération le résultat est bluffant L' autonomie en électrique dépend du style de conduite autonomie de 42km en mode sport jusqu'a 49km en mode eco logiquement pour cet été les 55km sont atteignable Dans tous les cas bilan positif pour l' instant je ne regrette pas mon achat
  11. Voici un retour sur la consommation de l'EVOQUE P300e 1er trajet sur l autoroute 7,8 L sur un trajet de 560 km 60 % autoroute a 130km/H gps 30% de route A 80km/H et 10% DE VILLE avec une autonomie électrique 47km, réaliser avec la récupération d'énergie 79 km il me reste une autonomie de 170 km en thermique avec le réservoir de 57l A aujourd'hui 2250km au compteur avec une moyenne de 4,8 avec des trajets quotidien et recharge tous les soir
  12. OUI oui très satisfait de l'Evoque ,confort puissance et économie de carburant sont au rendez-vous Sur le coup au niveau de l'autonomie en électrique j'étais en colère contre range rover le concessionnaire n'avait aucune information sur le sujet
  13. Bonsoir je possède aussi un evoque P300e et le mode chauffage en mode 100% électrique fonctionne très bien plus rapide que le thermique . Essaye avec remote si tu arrive a préchauffer en électrique.
  14. Je me situe en Périgord age 48 ans passionné d'automobile et de bricolage Achat d'un range rover EVOQUE P300e hybride rechargeable novembre 2020


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.