Aller au contenu

toufig

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

toufig's Achievements

  1. j'ai installé une prisinter 16A , alors oui pas conforme en domestique. J'ai préféré la prisinter à la plexo qui elle est autorisée...... Je ne bride rien du tout , il y a que le niro qui se branche sur la borne. Il charge a 11kW , c'est protégé pour 11kW tout va bien. Le cas ne s'est pas présenté encore mais si des visiteurs ont besoin de se brancher et que pas possible sur la borne , j'ai un CRO a prêter que je peut brancher sur la prisinter qui est d'ailleurs ma solution de repli si j'ai besoin de charger moins fort.
  2. ayant 18 kVA en abonnement c'est fort probable si le disjoncteur 16A qui protège la borne est moins rapide que le linky.
  3. Merci pour vos réponses. Tout les véhicules peuvent recharger a ces valeurs ? c'est un standard obligatoire ? Petit aparté : Actuellement équipé d'un besen 22kW avec le câble acheté 380€ livré depuis l'Allemagne , je viens de regarder son prix actuel par curiosité : plus de 500€ ....quelle augmentation ! J'ai bien fait de l'acheter au même moment que la voiture. Pour la petite histoire j'avais opté pour une version simple sans réglage car le vendeur m'as indiqué que ca fonctionnait en tri...
  4. Bonjour. Existe-il un moyen de charger en triphasé a moins de 11 kW ? C'est dans les standards ? Si vous avez un lien... J'ai un niro 11 kW et le réglage présent sur le véhicule n'a aucun effet ( a priori ca ne marche que pour le monophasé ) J'aimerai pouvoir chargé a moins de 11kW , pour être tranquille en cas de besoin. Quelle station de charge existe en triphasé permettant de choisir moins de 11kW ? merci
  5. Bonjour. J'ai la morec 22kw. J'ai choisis une 22kW pour avoir du cable de 6² au lieu de 2.5².Fonctionne correctement , chauffe pas trop. En revanche pas de réglage d'intensité sur ce modèle. Je pense que je vais la mettre en vente et choisir un modèle réglable. Je souhaite un modèle réglable facilement , sans avoir a ouvrir un capot , pas avec une appli sur smartphone non plus.
  6. règlé au mini sur le niro ? Il a des réglages sur ta borne , tu en a testé d'autres ?
  7. Bonjour. Merci pour le test. J'attends toujours une réponse de mon concessionnaire... J'imagine que c'est du software modifiable avec une mise a jour , pas certain que Kia réagisse si cela est confirmé..... C'est ennuyeux , j'ai choisi une borne sans possibilité de réglage.
  8. Bonjour. Une âme charitable pourrait faire un test sur son niro avec option 11kW ? Sur un chargeur triphasé , réglé au minimum d'intensité au niveau du Niro , ca charge a combien en triphasé ?
  9. Bonjour. La fonction le limitation d'intensité de recharge fonctionne ? Moi ca ne fonctionne pas.
  10. Bonjour. pas de soucis de ce coté , ca charge a 11kW ( 3x16A en tri ).
  11. Bonjour je remonte le sujet une nouvelle fois. J'attends toujours la réponse de la concession... Perso j'ai pris l'option 11kW en pensant pouvoir réduire en hivers , pour l'instant ce n'est pas fonctionnel.
  12. Bonjour. Je remonte le sujet Avis aux propriétaire de niro avec l'option 11kw ( et des kona aussi si ils passent par ici ) : Le réglage d'intensité est fonctionnel en triphasé ? J'ai pris l'option pour pouvoir moduler la charge en hivers quand le chauffage ( elec PAC ) est en marche. Pour l'instant ca ne fonctionne pas , 16 A par phase quel que soit le réglage.
  13. Bonjour. La fonction fonctionne sur les niro avec l'option 11kw ? j'ai essayer l'option dans "lieu de charge" => courant réglé au minimum => 11 kW Dans l'option globale AC ( stat ) et ac ( mob ) => courant réglé au minimum => 11 kW J'ai un chargeur 22 kW tri Morec.
  14. Bonjour. Ca y est j'ai pris livraison. C'est finalement un 3CV. attache remorque monté , il ne me manque que le le câble de charge triphasé absent lors de la livraison.... A ce propos , je n'arrive pas a charger a moins de 11kW. j'ai essayer l'option dans "lieu de charge" => courant réglé au minimum => 11 kW Dans l'option globale => courant réglé au minimum => 11 kW J'ai un chargeur 22 kW tri Morec. Quelque chose que je ne fais pas correctement ?
  15. Bonjour. réponse de la concession : 1CV , on peut tracter 300kg , 1100 eugros l'attelage posé. Un peu cher a Lyon l'attelage , comme les révisions a priori.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.