

Rlasry1
Membre-
Compteur de contenus
26 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Rlasry1's Achievements
-
Bonsoir à tous. Bonne nouvelle - découverte lors d’une petite séance de rafraîchissement dans la voiture en cette chaude nuit - le SuC de Saintes 2 (officiellement baptisé Saintes Nord) est online. Il apparaît sur la carte dans la voiture.
-
Pas ouvert mais me paraît imminent. Comme Poitiers Sud, brutalement efficace mais va être un vrai four en été.
-
Metz Sud ouvert depuis hier selon supercharge.info https://supercharge.info/changes 28 v3 🎉
-
Et je ne vous raconte pas comme c’est encore plus sympa d’essayer de cliquer au bon endroit de la main gauche (j’ai une voiture anglaise, l’écran est donc à la gauche du conducteur).
-
Oui Tours Sud sera très bienvenu le plus tôt possible durant l’été. Il viendra compléter un 8v2 vieillissant, souvent congestionné / le seul où j’ai eu une attente longue ces 2 dernières années (Tours un carrefour autoroutier Nord-Sud et Est-Ouest). Et, petite satisfaction mesquine, ça fera la nique à l’hôtel hyper cher où il est implanté et à la buvette au service désagréable de l’autre côté de la route :-]
-
Efficace mais moche celui la. Bonjour la séance de cuisson au soleil cet été. On peut espérer une toiture à terme peut être.
-
On entre dans les deux dernières semaines du trimestre. Les ouvertures vont s’accélérer 😎
-
(Surtout en Catalogne) /Dad joke mode: off
-
J’aime le nouveau design minimaliste
-
Au moins 20 d’après les photos ?
-
Je regardais le site Tesla « Find us » et on dirait que Clermont Ferrand a été upgradé à 16 V3. (Si je me souviens bien il était à 8 V2 + 8 V3 l’été dernier).
-
Beaucoup de doublages prévus pour les grosses villes (ou plutôt intersections d’autoroutes) de l’ouest, en effet. Rouen, Tours, Poitiers, Bordeaux, etc. ca va permettre de décharger pas mal de V2 à 8 stèles qui commencent à saturer les week-ends chargés. C’est encourageant aussi au vu de l’essor de la VE et de la perspective de partage des SuCs avec d’autres marques; bonne anticipation. En espérant une livraison de la majorité d’ici l’été (ils avaient bien assuré en 2021 - l’exploit sera t’il renouvelé en 2022 ?). Et on prie pour nos amis Toulousains et montpelliérains qui attendent encore et toujours (je ne mentionne même pas Brest, l’éternelle arlésienne :))
-
Ce commentaire me donne de l’espoir pour l’ergonomie future de la mise à jour pour les propriétaires de 3/Y : clairement la mise à jour est une fusion de l’interface sur les modèles S/X et celle des modèles 3/Y. Comme le note @Leonardo les modèles S affichent certaines des fonctions “effacées” des modèles 3 (Conso / pression des pneus) sur leur tableau de bord supplémentaire. Pour l’instant, il me semble que les modèles 3/Y ont essentiellement récupéré une copie “paresseuse” de l’écran central des S/X, sans portage des infos supplémentaires (conso…) de l’écran supplémentaire. On peut donc espérer que cela soit étoffé/corrigé bientôt. Par contre pour les icônes / raccourcis vers fonctions essentielles dans le dock, on est tous d’accord, ça manque pour les 4 modèles. Fingers crossed… Et joyeux noël à tous
-
De mémoire et après un scan rapide de la carte 2(?) bonnes nouvelles : un nouveau site à Toulon-sur-Allier et St Gaudens ramené à Q4 2021
-
Verre à moitié vide… la version à moitié pleine (ma prediction / juste mon avis) est que l’accès des autres VE aux SuC va sûrement rapporter beaucoup plus que juste nos Tesla actuellement (notamment si le tarif est différent pour les autres marques)… … Et donc générer beaucoup de fonds, qui pourront être utilisés pour booster le réseau de SuC. Si on prolonge la tendance que l’on a vue en juin, Tesla aura le bon goût d’augmenter la taille du réseau de façon proactive pour éviter la saturation, en amont de l’ouverture aux autres VE. Donc on y gagnera tous au final. Et de toute façon, les promesses d’Elon… l’ouverture aux autres EV va sans doute prendre longtemps et être progressive (marque par marque), donc donnera plus de marge au réseau pour être adapté.