Aller au contenu

Alexysmanu

Membre
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Alexysmanu's Achievements

  1. Alexysmanu

    Restitution LLD Arval

    Pour faire la réinitialisation des réglages d’usine sur l’écran de la TM3 il faut indiquer ton mail qui correspond à ton compte Tesla sans cela ,ça ne fonctionne pas et comme la Tesla ne m’appartient pas je n’ai pas le moyen d’effacer toutes les données. J’aurais souhaiter que ce soit fait et ne plus voir mon mail dans le profil. J’ai fait le raccourci pour dire que Tesla et Arval n’étaient pas au point mais ce sont les 2 interlocuteurs que j’ai eu plus exactement. Si elle disparaît de l’appli après la restitution cela devrait être bon😉
  2. Alexysmanu

    Restitution LLD Arval

    Lorsque je vais sur mon compte à partir du navigateur seule la nouvelle apparaît depuis le début d’ailleurs.Par contre lorsque je vérifie l’historique des supercharges j’ai la possibilité de voir celles-ci pour les 2. Si je vais sur l’appli Tesla j’ai accès aux deux mais je ne peux pas supprimer celle en LLD. J’ai tenté de faire une réinitialisation d’usine mais lorsque j’ai rentré le mail et mot de passe de mon compte Tesla cela n’a pas fonctionné car cela me disait que ce n’était pas le bon compte associé à la voiture. J’ai eu Arval mais la réponse ne m’a pas vraiment rassurée.Mon interlocuteur m’a dit que la LLD sera résiliée grâce au PV de restitution mais j’attends de voir. J’ai pris les devants en supprimant ma CB de mon compte. Heureusement que je n’ai pas de supercharges à faire dans l’immédiat😉 Courant janvier je bénéficierais des 10000km offerts. Quoiqu’il en soit que ce soient Tesla ou Arval ils sont novices dans ce système.
  3. Bonjour ma nouvelle TM3 étant livrée , je vais rendre en avance ma LLD Arval demain. Cette dernière n’apparaît pas dans mon compte Tesla je ne peux donc pas la supprimer de celui-ci mais que dois-je faire pour être sûr de ne pas me retrouver avec des factures de supercharges réalisées par un autre? J’ai eu le support technique mais je n’ai pas vraiment eu de réponses. je lui ai parlé de faire une réinitialisation d’usine mais elle m’a dit de ne pas le faire. J’ai effacé mon profil, le nom a bien disparu mais il reste toujours mon mail et la photo du profil. Quelqu’un a t’il été confronté déjà à ce problème? Merci par avance
  4. Je pense que c’est en se garant en marche arrière. Tu t’installes à celle la plus à gauche lorsque tu es au volant pour les prises à droite
  5. Oui mais je ne suis pas sûr que le câble de recharge soit assez long pour aller jusqu’à la trappe si la borne est au milieu. C’est à tester.
  6. Cela risque de poser problème avec un attelage porte vélos.Sur certains j’ai déjà du reculer dans les buissons
  7. Cela fait perdre du temps de sortir de l’autoroute mais si tu fais la queue pour attendre qu’une borne Ionity se libère ce n’est pas sûr que ce soit vraiment le cas. Et je l’ai vécu l’été dernier ,sortir de l’autoroute coûte moins cher en péage.C’est étonnant 😉
  8. Je suis très loin de me considérer être un seigneur parce que j’ai une Tesla loin de là 😉. D’ailleurs je l’ai en LLD pour 287€ par mois.Pour une Spring en seconde voiture j’avais une proposition à 240€. Je ne crois pas que j’aurais payé moins cher pour une EV6 ou IONIQ5. Comme beaucoup je l’ai choisi pour la qualité du réseau de recharge. Pourquoi les possesseurs de Tesla sont -ils considérés comme des personnes aisées? Que dire alors des propriétaires de Taycan , E tron GT…? Vu le tarif de la TM3 cela ne me semble pas être le cas. Pour les bornes gratuites de chez LIDL, je ne peux pas croire que certains pensent que les Tesla ne sont pas les bienvenues. Pour quelles raisons cela serait-il le cas? J’utilise les SUC une fois dans l’année je verrais bien en juillet et s’il y a trop de monde j’attendrais qu’une place se libère 😉. Et sans regarder de travers un propriétaire autre que Tesla.
  9. Je suis également en LLD Arval sur 27 mois , je n’ai pas perdu mon parrainage. J’ai fait cet été l’A/R Perpignan gratuitement en dehors de l’autoroute 😉. Mais j’ai bien insisté auprès d’Arval et de mon TA.
  10. J’ai eu plusieurs fois également des consommations extrêmes plus de 2000Wh/km sur quelques mètres et cela s’est régulé. Je suis très loin de taper dedans bien au contraire 😉
  11. Il y a 2 semaines j’avais 118 kms d’autonomie. Direction le SuC d’Orgeval ,j’ai donc pu vérifier le bon fonctionnement de ma prise CCS😉.
  12. Je vais donc faire seulement des petites charges , il ne s’en apercevra peut-être pas🤣
  13. Certains youtubeurs ont fait des tutos sur les principales fonctions à connaître. Je vais approfondir avec le manuel au fur et à mesure.
  14. J’ai affecté une carte à ma femme et l’autre à moi dès le début. J’attends juste un étui différencié pour l’une et l’autre.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.