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Aymeric 78

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  1. A aucun moment Peugeot m’a préconisé de changer le liquide de refroidissement encore, mais le réducteur je l’ai fais lorsque j’ai remplacé les cardans et ça se fait bien 👍🏻. sinon j’ai une réduction de l’autonomie je suis dans les 280 affiché batterie pleine maintenant ..
  2. Bonjour, j’ai eu le compresseur de Clim le chargeur embarqué biellette de suspensions, j’ai remplacé les deux cardan ( vibration et bruit de roulement ) et faisceau abs arrière gauche , sinon à part la peinture qui vole en éclats pour le moindre gravillon, et le cuire du siège conducteur qui c’est ouvert rien de spécial d’après mes souvenirs.
  3. Merci pour les infos, j’ai un bon souvenir de cette marque de batterie, 10 ans sur une Citroën C5.
  4. Bonjour à tous, depuis que je suis partie en vacances il y a une semaine ( forcément 😂) j’ai panne traction et erreur charge batterie voyant rouge arrêté le véhicule etc … la fenêtre avant droite qui a du mal à remonté, et puis d’un coût tout est normal c’est intermittent … je me suis orienté vers la batterie de servitude .. je n’ai pas compris sont utilité .. bref j’ai mesuré 12.2 volts débranché , et 10,53 volts une fois branché voiture éteinte. Je pense changer la batterie de servitude la tension me paraît faible, connaissez vous la capacité de celle-ci ? e-208 de 2020 avec 185000 kms, ça me paraît cohérent pour la fin de vie de la batterie .
  5. Je la trouve moins puissante, et j’avais remarqué aussi suite à une mise à jour du garage qu’ils avaient fractionné l’accélération, comme si il y avait un palier avant toute la puissance. il faudrait que je chronomètre un 0 à 100 pour me rendre compte.
  6. Je ne fais pas attention lorsque je la branche sur la prise secteur de la maison, le matin en partant travailler elle est pleine 😁.
  7. Oui 8 ans ou 160000 il me semble ..
  8. Oui février 2020 la voiture, l’ordinateur de bord m’affiche 290 kms batterie pleine maintenant j’ai perdu un peu, et la vitesse de charge est diminué sur les bornes rapides je suis rarement au dessus de 50, le similicuir est ouvert sur l’assise du côté conducteur. Je n’ai pas eu de problème de plaquette pour le moment même si ça croche un peu au démarrage
  9. Bonjour à tous, qu’avez vous fait comme travaux depuis que vous avez votre e-208 ? Pour ma part, j’ai eu le compresseur de Clim et le chargeur embarqué lorsqu’elle était sous garantie, et ensuite faisceau arrière gauche de l’ABS, ils ont fait une réparation puisqu’ils ne trouvaient pas de faisceau d’origine … je viens de remplacer biellette de suspension, les deux cardans,la vidange du réducteur et les coupelles d’amortisseurs. ‘La voiture a 180000kms et je trouve que c’est raisonnable,
  10. Bonsoir, la charge était t’elle à 20km par heure quand vous chargiez ? Je me demande si le CRO est pas passé sur 1800 watts au lieu des 3000 environ ?
  11. Alors mes deux problèmes ont été le chargeur embarqué 7kw, et le compresseur de Clim, ça fait un moi que j’attends pour qu’il soit remplacé, les plaquettes de freins sont à 10% d’usure. un jeu de pneu me fait environ 50000 kms en les inversants deux fois, Michelin primacy 4. Pour la batterie, ils ne savent pas comment connaître son état, ils se basent sur des caractéristiques qu’une valise leur donne… je serais encore à 100% mais quand je vois la tête du rapport je me dis que ça ne vaux rien. sinon pas de problème particulier sauf grésillement dans les haut parleur dans les montants de pare brise, en ce moment c’est l’écran tactile central qui grince, je fais 40 kms autoroute et 40 national et ville tout les jours, et trajet Bretagne par national de temps en temps. Je charge de temps en temps sur chargeur rapide, mais la plus part du temps c’est le CRO fournie par Peugeot prise green up. conso moyenne a 16,6 en ce moment avec pneu neige, je les fini avant des les jeter. Voilà voilà. Ah si j’ai le siège avant gauche qui c’est un peu affaissé du côté droit .. pas terrible …
  12. Bonjour, révision des 75000 faite, 110 euros sans le changement de filtre habitacle ni remplacement liquide de frein, déjà fait dans la révision d'avant, je ne sais pas ce qui est fait sur la voiture il n'y a pas de détails ....
  13. Bonjour mémé soucis Clim qui ne fonctionne plus, heureusement que j’ai pris une photo extension de garantie, 2000 euros le compresseur de Clim … ils ont fait une remarque un peu désobligeante en me demandant de fournir un justificatif de mon assurance, kilométrage élevé alors il voulait savoir si c’était une voiture professionnelle ou particulière …
  14. Alors 2.5 mm en extérieur à 3 mm en intérieur pour les pneus avant, et 4,5 mm a 5 pour les pneus arrière pour 30.000kms. A l’avant j’approche du témoin du coup.
  15. Oui vous avez raison, dans l’ensemble autoroute nationale, peut de campagne, mais bon j’ai eu quelques véhicules avant celle là, et je ne vois pas de différence notable en tout cas. je mesurerais demain ...


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