Aller au contenu

Mendes

Membre
  • Compteur de contenus

    544
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mendes's Achievements

  1. Je n'ai pas demandé plus de détail mais ça doit être cet axe je pense
  2. j'ai eu le cas pendant plusieurs mois on l'ouverture en appuyant dessus ne fonctionnais qu'une fois sur 10 ... et par miracle depuis quelques jours ça re-fonctionne .... mystère Tesla
  3. j'ai eu ce bruit, repris en concession, il s'agit de l'axe de la banquette qui est à resserrer, problème connu
  4. Non non je te confirme que l'ancienne en Pana pousse bien plus que la perf HL ... Sur le message ci dessous je confirme bien que l'ancienne en Pana marche bien mieux ( surtout en sorti de SuC )
  5. J'ai testé une HL Perf 1 journée complète et rien a voir en terme d'accélération a partir de 0 par rapport a ma Perf Pana US ... Je ne parle même pas batterie chaude en départ de SuC, la c'est ultra violent ...
  6. Tesla Model 3 : comment connaître l’origine de la batterie ? Case D2 de la CG
  7. Mars 2022 ça peut être du LG ...
  8. une 2022 LG ou Pana ? les 2 sont bien différentes
  9. Sur les pana en départ a partir de 0km/h c'est violent, limite désagréable ce coup de canon si pas habitué ... Sur les nouvelles ça démarre bien plus smooth, idem sur les Y perf. Lors de l'essais j'ai vérifier 3 ou 4 fois de ne pas être repassé en accélération "confort" sans faire gaffe tellement c'est mou ... Sur un 0 a 100 la différence doit-être négligeable mais en ressenti cela est totalement différent ...
  10. Le plus gros problème c'est surtout que ces nouvelles perf n'ont rien dans le cul comparé aux anciennes en Panasonic ...
  11. A vitesse constante ton "boost" ne change rien et une AWD est en RWD 98% du temps ... Donc la "seule" différence c'est le poids du moteur en plus
  12. Il ne manque pas de phase puisqu'il y a bien le petit 3 à côté de la tension. 245v ça fait beaucoup, surement une mise en protection de la borne qui descend en puissance ... Voir avec ENEDIS pour controle de la ligne
  13. J'ai deja eu du conti sur une C3RS2, excellent pneus mais ils fondaient a une vitesse incroyable ...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.