zoup44
Membre-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
zoup44's Achievements
-
entretien e-up 2.0
zoup44 a répondu à un sujet de Terriblement dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour à tous, concernant ma E-UP de 2020, révision au bout des 2 ans, prix demandé VW sur Nantes 269€ et en Vendée 89€. J'ai préféré faire la route vers le sud, comme quoi, les prix vont du simple au triple. Je me suis rendu compte depuis que l'on peut connaitre le prix de la révision sur le site VW en fonction des options d'entretien. -
Pour ma part, je reste en mode B. C'est plus simple et une habitude à prendre. Content de ne plus avoir de vitesse à passer, ce n'est pas pour jongler avec les différents modes. Je trouve perso que le mode B sur la e-up 2.0 est bien dosé et permet de faire un parcours ville et petites routes voir les 4 voies sans utiliser le frein.
-
Bonjour, nouveau membre mais déjà lecteur depuis plusieurs années, je m'inscrit suite à l'achat de la Volkswagen e-up. Achat suite aux vidéos d'automobile propre que je remercie au passage. Ayant profité du bonus écologique et de la prime à la conversion suite au confinement, cette voiture m'a couté le même prix qu'un thermique. Le retour depuis la livraison en juin est plutôt positif: autonomie de 260Km en réel, très maniable, facile à conduire comme toutes les électriques. Il est d’ailleurs difficile de revenir sur la conduite d'une thermique, on s'habitue très vite à se passer de boite de vitesse et le mode régénératrice B est très performant .Il permet l'arrêt de la voiture ce qui permet de réduire l'usure des freins. Usage entre lieu de travail et maison, mais également sur la plupart des parcours en dehors des grandes distance réservé à la voiture thermique qui est passé seconde voiture. Un grand regret concerne l'application qui ne permet pas de programmer la recharge contrairement à ce qui est vendu et proposé par l'application. Cette dernière permet quand même de connaitre l'état de charge de la voiture et l'historique des consommations ainsi que sa position, ce qui peu être pratique en cas de vol. Voiture suffisante pour la plupart des utilisations en dehors des vacances mais dons le gabarit ne permet pas de partir à 4 en vacance. Pour conclure, il n'est jamais trop tard de passer à l'électrique, et une simple prise de courant suffit amplement pour la recharge.