Aller au contenu

Roccoyop

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

256 visualisations du profil

Roccoyop's Achievements

  1. Hmm… j’ai pas ce problème sur Mac. De mon côté j’ai également eu ce bug. Je n’ai même pas réussi à réinitialiser le PIN. Les codes que je recevait par sms étaient tous considérés comme erronés. en désinstallant l’app et en la réinstallant ça a rétabli le bon fonctionnement. Décidément, cette app est un chantier constant et les bugs ne sont jamais là où on les attends. On ne s’ennuie pas en tout cas.
  2. Effectivement. Un beau plantage sur l’application iOS pour Peugeot également.
  3. Je pense ne pas avoir ce message car j’utilise le boîtier qui met en route CarPlay via wifi, du coup la connexion doit se faire plus rapidement que celle du BT. j’ai fait un test en déconnectant le boîtier, l’iPhone me demande l’autorisation de se connecter en BT, mais je pense que c’est l’application qui demande cette connexion, pas le système, car lorsque je suis en CarPlay wifi, j’ai mon téléphone qui est connecté en BT au système et cette connexion ne passe pas par le boîtier CarPlay.
  4. Je n'ai rien à valider de mon côté (sur iOS). Parfois ils me demande mon PIN, mais c'est assez rare.
  5. C’est plus joli, mais je trouve qu’on est dans un entre deux. Il reste des touches de bleu de l’ancienne application avec la mise en place de la nouvelle image de marque.
  6. Je vois mieux l'intérêt pour un usage pro effectivement. Merci pour cette précision.
  7. Je suis le seul à avoir abandonné cette idée de regarder les trajets ? Avant, ma voiture je la démarrais, je partais avec. Je revenais, je l’étreignait, et je rentrais chez moi sans me poser aucune question, sans devoir rester dans la voiture quelque secondes où démarrer l’autoradio ou prier je ne sais quel dieu. J’ai toujours pas compris à quoi pouvaient servir ces synchronisations des trajets. Vous en faites quoi concrètement ? J’ai l’impression que c’est super importants pour certains et j’ai peur de passer à côté de quelque chose du coup.
  8. Effectivement, ça fait peur la baisse du prix. Il y a une explication à ça ? J’ai eu la mienne à 25000€, 6000 km et elle date de fin février. Nous l’avons eu il y a 2 mois de ça, et on trouvait que c’était une bonne affaire à l’époque par rapport aux autres annonces. Je pensais que l’électrique se dévaloriserait loin fortement en comparaison de l’essence ou le diesel.
  9. Hmmm... c’est quand même inquiétant, non ? Surtout qu’il y a pas mal d’annonces autour de 30000€ pour une GT Line sur leboncoin. Peut-être que le Congo évent n’aide pas aussi.
  10. Mon ancien propriétaire avait bien activé les services. Mais comme l'application m'indiquait que c'était en attente, je ne m'inquiétais pas plus que ça. De mémoire ça a pris au moins 2-3 jours.
  11. De mon côté ça a mis plusieurs jours. Peut-être parce que c’était une occasion ?
  12. Je n’ai pas cette màj sous iOS. Cela passe par le téléphone ou une clé usb ?
  13. Et vous en faites quoi de vos trajets récupérés (ou non ) sur vos smartphones ? Je ne sais pas quoi en faire de mon côté, du coup je ne comprends pas pourquoi est-ce si important pour certains.
  14. Hmmm... en tout cas il n’y a aucun réglage sur le boîtier... Mais si j’ai bien compris, le boîtier communique uniquement en BT avec le téléphone. Je ne sais pas pourquoi je pensais que c’était en Wifi. Il suffirait que tu connectes ton téléphone au BT de la voiture et non au boîtier, mais du coup le boîtier n’a plus aucun intérêt. tu utilises CarPlay dans quelle situation ? Navigation ? Messages ? Il y a quoi d’autre ? Wase peut-être ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.