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JPR49

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  1. J'avais moi aussi lu qq part que les MàJ étaient gratuites pendant 5 ans mais je n'ai pas retrouvé où. Je pense que l'on pourra toujours en avoir mais contre paiement. Le message au début de la Mise à jour c'est vérification de la signature qui dure d'ailleurs un bon moment !
  2. Bonjour, Bien capricieux nos PHEV. Après 3 essais sur ma clé 16 Go j’avais toujours une erreur (voir photo) Cette clé analysée par Windows qui ne trouvait aucun défaut fonctionnait correctement sur le PC ! J’ai finalement reformaté ma clé 64 Go avec l’appli Verbatim (Merci Furax) et enfin réussi la MàJ Ouf !
  3. Merci pour ce renseignement mais j'ai retrouvé une clé de 16 Go. Je refait la MàJ demain
  4. Bonjour à tous Sur mon ordi Windows 10 quand je mets une clé 8, 16 ou 32 Go je peux formater en Fat 32. Quand c'est une clé 64 Go je n'ai que 2 choix exFat et NFTS !
  5. Bonjour Furax J’étais justement en train d’effectuer ma MàJ, mais avec beaucoup de difficultés. J’ai une clé de 64 Go mais cette clé ne peut pas être formatée en Fat32 : qui ne marche qu’avec moins de 32 Go. Nos véhicules ne reconnaissent pas le exFat. ; je suis donc à la recherche d’une clé 16 Go. Pour toi ça devrait marcher, tu es en bonne voie. Personnellement j’a mis à jour tout les ans c’est quand même mieux d’avoir des cartes complètes.
  6. Je pense qu'il y a maintenant chez la plupart des constructeurs des offres d'hybrides recherchables qui font concurrence à Mitsubishi. Peugeot 5008 par exemple que j'aurais sans doute choisi en 2020 si il avais existé.
  7. Chance ? Concessionnaire efficace ? ou un peu de deux Mon écran commandé le 18 décembre a été reçu par le concessionnaire le 22 janvier et posé le 24 ! Je souhaite aux prochains candidats au remplacement de leur écran un même délai (ou encore meilleur.
  8. Bonjour à tous J’espérais bien passez à coté mais ça y est c’est mon tour d’écran défectueux. Il a fallu 15 jours à mon concessionnaire pour un « RV de diagnostic » mais il va maintenant le commander (c’est au moins ce qu’il m’a dit). J’ai essayé la souris, elle ne semble pas reconnue du tout par TomTom l(GPS) mais fonctionne à peu près sur les autres écrans à condition de la brancher avant de mettre le contact.
  9. Bonjour, Il est proposé 6 versions, ça fait beaucoup ! Peut être que pour l'Europe il y aura moins de choix. Mais elles ont bien toutes la prise 220 V même la moins chère (ES S)
  10. Bonjour Furax Y a t'il sur le site québécois toutes les versions ? Sur nos PHEV actuels la prise 220 V n'est que sur la version Instyle.
  11. Bonjour, La batterie de la voiture est en 300 V continu et la prise de courant 220 V alternatif. Il y a donc entre les deux transformateur et onduleur sans doute ont-ils besoin d'être refroidis .
  12. Bonjour, J'espère que depuis janvier tu as trouvé la solution ! Sinon (au moins sur les MY 2020) il faut je crois passer par l'écran centrale Home PHEV & Info Onglet info Entretien Choisir de préférence "En bloc" ou faire une par une les diverses opérations Puis valider par oui
  13. Bonjour, Si ça change, il y a des contrôles spécifiques sur les batteries : , 11 points de contrôle supplémentaires veillent au bon fonctionnement du moteur électrique : le dispositif antidémarrage, activé lors de la charge ; le câble de charge ; la protection de la prise de chargement (trappe) ; la prise de chargement ; les câblages et les connecteurs haute tension ; la batterie ; le coffre à batterie ; les orifices d’aération du coffre à batterie ; les tresses de masse (climatisation, chauffage, chargeur, etc.) et leurs fixations ; la continuité de masse ; les divers équipements électroniques et électriques du circuit haute tension. En cas de défaillance, 8 de ces points de contrôle mèneront votre véhicule électrique en contre-visite. Ce deuxième contrôle doit être réalisé dans un délai de 2 mois. Les gaines de câbles abîmées et les détériorations dues à l’oxydation constituent des points de vigilance notoires. voir : https://www.dekra-norisko.fr/le-controle-technique/le-controle-technique-des-vehicules-electriques,id-1167
  14. Oui tu as raison, j'ai dû lire trop vite🙃. Si c'est le roulement gauche HS le bruit diminue en virage à gauche et augmente en virage à droite.
  15. Bonjour, Je connais les bruits de roulement et il me semble que ton concessionnaire a raison. En effet en virage à gauche c'est la roue droite qui supporte le plus d'appui et bien sûr inversement en virage à droite. Le bruit en virage devrait même augmenter par rapport à la ligne droite.


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