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Merci, tout est activé! Je vais regarder maintenant les nouveaux services proposés, Plug & Charge, Contrôle du statut des vitres etc....
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Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour 3.2 mais je ne vois pas comment et où ajouter Weconnect dans mon profil sur mon compte MyVolkswagen. Je viens de voir mon contrat Weconnect start et le message "Il n’est actuellement pas possible d’afficher toutes les durées et contrats. Veuillez réessayer ultérieurement."!!! Ce qui m'embête encore plus c'est que mon contrat Weconnect Start est maqrqué expirant le 3 décembre prochain, date anniversaire des 3 ans de notre LLD mais le contrat court sur 37 mois jusque début Janvier.....et en plus on va continuer notre location au-delà pour une durée max de 2 ans après accord avec VW Bank (Fleet Solutions VW Group).
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37 mois classique....Combien tu as pu avoir en LLD?...moins de 500 euros? 😊
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Bonjour, mon cc m'a fait une proposition pour une LOA à 550/mois pour une Creative 65kWh avec peinture métallisée, apport couvert par les 5000 euros de bonus eco....un budget de plus de 500 euros est rédhibitoire pour moi, comme ça sera pour beaucoup de monde je pense. En LLD le loyer peut être moins élevé?
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Batteries coréennes LG fabriquées en Pologne pour la nouvelle Kona, Megane, Scenic....
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Presentation du Scenic électrique
EVBMS a répondu à un sujet de ManuTaden dans Renault Scénic électrique
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Presentation du Scenic électrique
EVBMS a répondu à un sujet de ManuTaden dans Renault Scénic électrique
Allez en concession : la mienne me fait au total -14K euros donc éligible au bonus! Et je parle du coupé en plus!!! L'offre ne pourrait durer que jusqu'à fin septembre (à voir...). Pour info, le groupe VW marche "assez bien" en Europe en électrique mais pas du tout en France (et encore moins en Chine)....d'où ces remises énormes je suppose. -
Merci pour cette info du pare-soleil dispo en accessoire. Son installation semble manuelle et idem pour l'enlever....Pas super pratique quand même.
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A quoi s'applique ces 3 ans?.....Dans la doc l'infotainment concerne les informations trafic, la mise à jour des cartes, calcul d'intinéraire...oups!!! Skoda Connect c'est la recharge à distance, activation de la clim à distance, planification de recharge.....oups!!! Combien coûte cette plaisanterie ensuite? Un peu ahurissant que ce soit payant pour ce type de véhicule.....C'est une erreur dans la doc?? 😱
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EVBMS a commencé à suivre Toit en verre Enyaq Coupé
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Bonjour, je me demande si le toit en verre du coupé n'est pas gênant en plein soleil cet été. Les UVs sont soi-disant filtrés à 100% mais quid de la chaleur intérieure en roulant, sur un parking...? Le verre assombrit un peu le soleil mais la forte luminosité est peut-être gênante aussi (surtout pour les passagers arrière j'ai l'impression). Pour être clair, l'offre très alléchante actuelle me ferait choisir le coupé car je préfère la ligne mais ce toit en verre sans rideau occultant me laisse songeur.... Merci d'avance pour vos avis et conseils.
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Sur une Model 3.....comment dire....c'est beaucoup plus compliqué!!!
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Pas de crédit pour les datas live et générer les graphes. Je n'ai pas eu besoin de crédit jusque là...il me semble que c'est nécessaire pour modifier des paramètres et des configs de la voiture. Donc pas de pack pour moi, juste le nextgen à 60 euros. Ils donnent des crédits gratuits...j'en ai 19 qui ne m'ont pas servi.
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OBDEleven Nextgen depuis un mois, commandé directement chez https://obdeleven.com/en/. Marche parfaitement, possibilité d'avoir la tension totale du pack, le courant, les tensions de chacune des 108 cellules, les températures des 9 modules (2 capteurs de température, 12 cellules par module). Et tout ceci peut être enregistré en live sur un graphe!!
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https://www-automobile--propre-com.cdn.ampproject.org/c/s/www.automobile-propre.com/breves/hyundai-un-rappel-massif-pour-remplacer-les-batteries-des-kona-electriques/amp/ "Malgré une première campagne de rappel pour une mise à jour du logiciel gérant l’énergie sur le Kona".... "Sur le site du moniteur automobile, on trouve aussi cette phrase : "Hyundai préconise, en attendant que la batterie soit remplacée, de ne pas aller au-delà de 90 % de charge sur la batterie".... "According to Reuters, LG Chem said in a statement that "Hyundai misapplied LG’s suggestions for fast-charging logic in the battery management system, adding the battery cell should not be seen as the direct cause of the fire risks." "Hyundai and LG decided to replace the batteries because the companies could not completely prevent fire risks by upgrading battery management software alone, the transport ministry said." https://www.ft.com/content/b742f5ec-44e2-4f3d-9a63-05662eab0f0b Le software et hardware de la gestion de la batterie pour optimiser l'autonomie pas en cause, rien de moins sûr? Je ne suis pas convaincu que l'efficacité du moteur électrique soit la seule explication à leurs performances en autonomie....c'est rarement un seul paramètre qui permet de faire de grosses différences.
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Bonjour, les batteries et leurs chimies sont importantes ainsi que leur qualité de fabrication, mais un autre paramètre est le soft+ hardware de Battery Management : si Hyundai est trop agressif sur les tensions min et max qu'ils autorisent sur les batteries (dans le but de maximiser l'autonomie de leurs voitures.....et bizarrement ce sont les meilleurs dans ce domaine...), le résultat est peut-être trop de stress sur ces batteries....et des pbs de fiabilité. Mais sur ces retours ils semblent faire porter la responsabilité à LG Chem, qui fait peut-être aussi le soft+hw (ou un équipementier). Porsche, Audi et VW, comme Tesla, préfèrent récolter des datas sur les batteries au fur et à mesure de leur utilisation et faire ensuite des mises à jour pour gagner un peu d'autonomie en autorisant une plage plus large d'utilisation des batteries...Pas sûr que Hyundai (et Kia) aient été conservateurs...et prudents.